Nicodisco 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Lors de la réalisation de reco, beaucoup font un pré tracé sur un logiciel genre carto exploreur ou Ozi. Malheureusment cela ne nous donne pas l'image réelle de ce que l'on va rencontrer. Alors certains font des recos avec les photos de pages jaunes (si si, je ne donnerais pas de nom ), d'autres avec G map ou G earth Il existe une solution beacoup plus pratique: Terraexplorer de chez Skyline. http://www.skylinefrance.com/fr/accueil/telecharger (seulement pour windows, connexion internet adsl impérative) L'application utilise ensuite le géoportail de l'Ign comme base. Les images sont bluffantes! La Bastière: Le terrain de Pousseau: et le double intérêt, c'est que l'on peut rajouter la carte Ign en transparence: En plus, l'application gère le relief !!! Le pays Basque: Alors à vos recos, et plus d'excuses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui bah chui pas sur que je sois capable de me servir de ce truc.... Mais ça a l'air bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bruce a écrit:Oui bah chui pas sur que je sois capable de me servir de ce truc.... Mais ça a l'air bien !! euh...pareil pas 'rave...suivrais les autres... ...pis j'ferais plus de reco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 M'en va essayer. ca a l'air super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Téléchargé, j'essayes bientot avec mes traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 P'tain la ballade sur le truc super sympa en plus la carto est tres recente moins d'un an, j'suis aller voir chez moi ce qui avait changer. Merci M'sieur mastar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Pareil super , par contre pour le nord charente, photos de plus de 3/4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'sais pas si j'vais arriver à me dém###er avec ça une fois que je l'aurais téléchargé, .....alors j'vais attendre de voir ça fonctionner en live, et pis j'aviserais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites