Nicodisco 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour, Les utilisateurs : pplemoko rickit CHRISP padawoine bzz4x4 roxylady Pape13 speedom alain 79 Bizit chris16 discoland dav ont été supprimés pour cause d’inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ca ne risque pas d'être le cas de certains, enfin suivez mon regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Discool a écrit:Ca ne risque pas d'être le cas de certains, enfin suivez mon regard. Je vois pas du tout de qui tu parles ???? Il s'est passé quelque chose pendant ces 3 derniers jours d'absence ??? avons nous un nouveau pourrisseur parmis nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Ca ne risque pas d'être le cas de certains, enfin suivez mon regard. Je vois pas du tout de qui tu parles ???? Il s'est passé quelque chose pendant ces 3 derniers jours d'absence ??? avons nous un nouveau pourrisseur parmis nous ?? T'en fait pas, t'es pas prêt d'être détronné en tant que pourriseur!!! Les "petits" vieux comme discool ils n'ont pas l'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 seront privés de gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit: T'en fait pas, t'es pas prêt d'être détronné en tant que pourriseur!!! Les "petits" vieux comme discool ils n'ont pas l'endurance Et ben dis donc, t'y vas fort SEB, méfis toi quand meme, les petits vieux sont pleins de ressources, et surtout leur grande experience leur permet d'etre parfois trés vicieux alors gaffe mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai un boulot moi les gars . Et un banquier a nourrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: T'en fait pas, t'es pas prêt d'être détronné en tant que pourriseur!!! Les "petits" vieux comme discool ils n'ont pas l'endurance Et ben dis donc, t'y vas fort SEB, méfis toi quand meme, les petits vieux sont pleins .... et surtout ...trés vicieux alors gaffe mon gars ! ************** gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: T'en fait pas, t'es pas prêt d'être détronné en tant que pourriseur!!! Les "petits" vieux comme discool ils n'ont pas l'endurance Et ben dis donc, t'y vas fort SEB, méfis toi quand meme, les petits vieux sont pleins de ressources, et surtout leur grande experience leur permet d'etre parfois trés vicieux alors gaffe mon gars ! Z'allez voir les jeunes si on vous coince dans une rue sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Discool a écrit: Z'allez voir les jeunes si on vous coince dans une rue sombre... Arrettttttes Discool tu m'excites grave là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit: Z'allez voir les jeunes si on vous coince dans une rue sombre... Arrettttttes Discool tu m'excites grave là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Discool a écrit:J'ai un boulot moi les gars . Et un banquier a nourrir ... t'as oublié le percepteur, avec, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Dadou17 a écrit:Discool a écrit:J'ai un boulot moi les gars . Et un banquier a nourrir ... t'as oublié le percepteur, avec, !!! Hé oui mais c'est pas sympa de me le rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ouais mort aux Pere Septeurs !!! Et vive le pere Colateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et quand la veuve cliquot rencontre la mere picon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Et quand la veuve cliquot rencontre la mere picon ... Je préfère la veuve mais pas noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Discool a écrit:Nicodisco a écrit:Et quand la veuve cliquot rencontre la mere picon ... Je préfère la veuve mais pas noire. Qui c'est qui a finit "noir" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 chui revenu ne me suprimé passssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites