Nicodisco 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Alors quelques photos de mon "brand-new" 300... La face avant est plus sympa maintenant que le pare buffle est enlevé: Les amortos sont 4 Monroe tout neufs, parfaits pour l'usage actuel: Vu l'origine allemande, le tableau de bord comprend 1 airbag passager: et les commandes de clim et chauffage droite/gauche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 On dirait le mien C'est bizar par contre ton volant n'a pas d'aibag intégré ?... Il me semble bien plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 En effet, chose bizarre, seul le passager à un airbag !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Nicodisco a écrit:En effet, chose bizarre, seul le passager à un airbag !? Ben encore heureux que ton passager il a un airbag (voir meme deux hein Vaness' !! ) oui oui je vais voir si la porte est suffisemment graissée, depuis le temps qu'elle n'a pas servie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Mwai... c'est un disco quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Mwai... c'est un disco quoi!! yes !!! mais j'aime bien... enfin...depuis que j'en ai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Domi17 a écrit:yes !!! mais j'aime bien... enfin...depuis que j'en ai 1 C'est qui qu'avait raison ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Nicodisco a écrit:En effet, chose bizarre, seul le passager à un airbag !? Ce n'est pas normal . Il n'aurrait pas déclenché pas hazard, l'AB conducteur pour être remplacer par un volant normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Mwai... c'est un disco quoi!! Un Disco c'est toujours mieux qu'un Range en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Vi, un RR qui aurait de l'huile dans le fluide de refroidissement par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Vi, un RR qui aurait de l'huile dans le fluide de refroidissement par exemple... Ah bon y'a quelqu'un qui a ce probleme içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Vi, un RR qui aurait de l'huile dans le fluide de refroidissement par exemple... ..............voire un embrayage capricieux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Dadou17 a écrit:Nicodisco a écrit:Vi, un RR qui aurait de l'huile dans le fluide de refroidissement par exemple... ..............voire un embrayage capricieux ????? ouais et aprés ce sont ceux là meme qui critiquent les Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu as regardé du coté de ton volant ou derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 y'a un volant derrière aussi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 rover17 a écrit:y'a un volant derrière aussi !? Oui sur la porte AR en 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 euh non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Vi, un RR qui aurait de l'huile dans le fluide de refroidissement par exemple... Balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Nicodisco a écrit:Vi, un RR qui aurait de l'huile dans le fluide de refroidissement par exemple... Balance!!! ---------- Quand y'a deux airbags, y'a pas 2 étiquettes derrieres le PB (de chaque cotés ) sur le tableau de bord que l 'on ne voit que par dehors !!!!! J'ai toujours vu coté conducteur, mais jamais fais gaffe pour le passager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 p'tain ....l'es sec ce disco.......po normal ça !!! je dirais même paranormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon alors les news. Il repose désormais sur 4 pneus Kelly Safari 245/75-16 (c'est mieux), avec une roue de secours Colway AT ('arci Vanray ) Une inspection plus détaillé de l'engin (acheté par temps humide, -2°C) m'a permis de déceler divers problèmes: Certes, le châssis traité est sain, mais les trains roulants sont salement corrodés. Idée: mettre les corps de pont nickel (ex 200) qui sont dans le garage, en conservant la meca (24 can') du 300. Les étriers sont bien bouffés itou. Je ferais bien l'inversion avec les vieux du 200, mais la surprise! Simple circuit, pas double comme le 200??? Naturel ça? Pour le reste, un de ces quatre (quatre ) , deculassage, joints et autres.... pour être tranquille et pérenniser l'investissement. Vala vala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Premier essai routier des Kelly. Pas de bruits, plus souple... Pression à voir. Par contre, ça coince au coin du pare choc avant... grrrrr môdit plastoc. Vais y songer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 mars 2008 euh...gaffe avec la disqueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est pas la disqueuse qui risque grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Domi17 a écrit:euh...gaffe avec la disqueuse !!! Merci du conseil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon alors quelques news du bestiau. Le pare choc avant est refixé, donc ne touche plus les roues. Les jantes sont passées de gris à noir satiné. Chouette. Des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah si aussi, les deux "drain plugs" du calorstat et radiateur ont été remplacés par des modèles en inox (merci Dam, m'en reste plein pour ceux qui n'en ont pas pris aux 2 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nicodisco a écrit:Ah si aussi, les deux "drain plugs" du calorstat et radiateur ont été remplacés par des modèles en inox (merci Dam, m'en reste plein pour ceux qui n'en ont pas pris aux 2 ans ) Va falloir que l'on se voit nous... D'ailleurs, j'ai une petite fuite d'eau et aimerai t'en causer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Quand tu veux Seb. J'ai bien fais en plus, car au démontage, celui du calorstat est parti en sucette. Ah oui aussi, 2 phares additionnels devant la calandre. (Dam again ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui Merci Dam! J'ai remplace le "bidule" de calorstat aussi par un "Dam spécial" en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Si le temps le permets, ce WE , + 30mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui et comment ?? ressorts ou cales ?? Provenance, prix, temps mis, plan de fabric' eventuel ..... Un chti tuto hein !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Photos à venir, dan's cales inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Nicodisco a écrit:Si le temps le permets, ce WE , + 30mm ! Dommage ........... pluie à volonté pendant 4 jours ... dixit la météo ma tendre et chère étant "justement" en repos ces 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Si le temps le permets, ce WE , + 30mm ! Dommage ........... pluie à volonté pendant 4 jours ... dixit la météo ma tendre et chère étant "justement" en repos ces 4 jours Ben justement te plaint pas, 4 jours sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Si le temps le permets, ce WE , + 30mm !Dommage ........... pluie à volonté pendant 4 jours ... dixit la météo ma tendre et chère étant "justement" en repos ces 4 jours Ben justement te plaint pas, 4 jours sous la couette ouhhhhh !!! alors là, faut pas réver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Si le temps le permets, ce WE , + 30mm ! Dommage ........... pluie à volonté pendant 4 jours ... dixit la météo ma tendre et chère étant "justement" en repos ces 4 jours Ben justement te plaint pas, 4 jours sous la couette ouhhhhh !!! alors là, faut pas réver !!! Ah oui ? On dit pas : " 4 jours sous la couette, c' est la fête aux roupettes !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Euh.... c'est quoi le thème du post déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Nicodisco a écrit:Euh.... c'est quoi le thème du post déjà ? euh ... que tu as un nouveau disco et que ce w-e tu lui pose des p'tites cales ... enfin, s'il fait bô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui mais vu qu'il ne fait pas beau on peut te le pourrir ton post hein !! Dis on peut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi je dis que tu bleuf, tu le pourriras pas le post ... Y va encore nous faire une overdose de miel... le Bruce!!! Quoi?!!! je viens de pourrir là??!!! nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bilan de la journée de m*rde! La roue avant gauche est à + 30mm, et c'est la seule. Pourquoi? Parce que rien ne semble avoir été démonté sur ce binzz depuis 1994! Ecrous grippés, rouillés.... et fin du fin..... soudé! Les amortos sont tous neufs (et de bonne facture, gaz inside) mais comme d'hab, ceux qui les ont changés ce sont fais chier avec les vis des coupelles, qui rouillent et petent au démontage. Pas peur, ils ont soudé! J'ai donc du disquer le tour de la chapelle, puis repercer la pièce pourrie, mettre des vis toutes neuves, et remonter le binz. Et cette foutue barre stabilo (vive les early 200!!!!) qui bride le pont fous le bordel pour le remontage du ressort. Vu la gueule des boulons, pas osé la demonter. Vivement demain, et l'arrière qui devrait être plus cool. Pas de tofs, trop en colère.... raaaaaaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 T'avais pas mis du dégripoil 2 ou 3 jours avant ??? C'est bien beau d'acheter des véhicules pô cher dans l'chnord, mais on le sait tous, sont tout pourrite !! (hein deux et demi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Nicodisco a écrit:J'ai donc du disquer le tour de la chapelle, ! ça te passera donc jamais Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bruce a écrit:T'avais pas mis du dégripoil 2 ou 3 jours avant ??? Si si.... pourtant... Bruce a écrit:C'est bien beau d'acheter des véhicules pô cher dans l'chnord, mais on le sait tous, sont tout pourrite !! (hein deux et demi !! ) Je pense que l'usage précédent a autant d'influence que la provenance. Laisse un boulon de 8 dans mon jardin (air marin) pendant 15 ans pour voir. Un véhicule qui fais du TT est suivi, on passe souvent dessous. Un véhicule de route beaucoup moins. Mon 200 qui parait pourri est nickel dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon le temps semble Clément ce matin, vais attaquer l'arrière qui est normalement plus facile (pas d'amorto dans le ressort) Je vais essayer cette fois de faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Profites en Nico, chez nous il pleut des cordes , meme le dragster moto prévu ce WE a l'air d'etre annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Plus facile ce matin, ar G fini, avt D en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon alors... Les cales, finition nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Le chantier, notez l'organisation militaire Mes outils préférés sont tous sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites