rover17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Très belle émission hier soir , quels formidables batisseurs ces romains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouais vu une partie .....avant de ronfler ..... sympa même si je suis pas accro ....ma copine oui elle a adoré .....elle veux y aller !!! moi pas trop je préfère quand il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 rover17 a écrit:Très belle émission hier soir , quels formidables batisseurs ces romains Tu le dit trop tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Discool a écrit:rover17 a écrit:Très belle émission hier soir , quels formidables batisseurs ces romains Tu le dit trop tard . ********** en podcast maybe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Redif Vendredi matin à 2h55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pouah i sont fous ces Romains !! Peuvent pas construire en bois comme tous le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Velar a écrit:Redif Vendredi matin à 2h55 Ca vas être dur , si c'était ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 A quoi çà sert qu' il se décarcasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 spécial discool : ce soir , des racines et des ailes spécial sahara , ça devrait être chouette sur la route des caravanes Digues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je regarde, c'est prevu. @bruce: tu vois la tv c'est bien.... des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tiens nico , une rubrique abrak spéciale info tv concernant notre passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 rover17 a écrit:tiens nico , une rubrique abrak spéciale info tv concernant notre passion ? Why not... A coller dans une catégorie avec les liens intéressants peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Nicodisco a écrit:Je regarde, c'est prevu. @bruce: tu vois la tv c'est bien.... des fois Tout ce qui est culturel, ne peut pas etre mauvais Mais je reste persuadé que la majorité des gens qui vont regarder la télé ce soir, ne vont pas regarder ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 putain quelle belle émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 as-tu regardé discool ? plein les mirettes , j'ai dû voyager toute la nuit , ce matin je pelletais encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 rover17 a écrit: ce matin je pelletais encore ... Annie a dut etre contente et aprés les pelles, c'est la brouette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites