Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sièges BX , état nickel, a vendre, Pô cher faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 (tiens au passage je cherche un rétro à soufflets de Bx !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bruce a écrit:(tiens au passage je cherche un rétro à soufflets de Bx !! ) Je regarde et je te dis ca demain. Mais il n'y aurra qu'un seul soufflet sur le retro. Droit ou gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Coté conducteur, seul la galce et le plastoc m'interesse, le soufflets je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je recherche un écrou de 13 de BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 moi aussi j'ai deux sieges de BX sport pô cher + une banquette arriere de twigo en cuir gris faite par un sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 rover17 a écrit:je recherche un écrou de 13 de BX Ecrou de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Discool a écrit:rover17 a écrit:je recherche un écrou de 13 de BX Ecrou de quoi ? ************ De levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 OKI bon ben j'ai plus qu'a passer à La Roche... (au fait pour le rétro combien ?? ) ------- Pis si au passage on peut faire un peu de TT, tu me le dis, je monte sur 2 jours, j'en profiterais un peu pour aller aérer la maison de St Aulaye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bruce a écrit:OKI bon ben j'ai plus qu'a passer à La Roche... (au fait pour le rétro combien ?? ) ------- Pis si au passage on peut faire un peu de TT, tu me le dis, je monte sur 2 jours, j'en profiterais un peu pour aller aérer la maison de St Aulaye !! Tu viens, tu démontes, une despé a l'heure. Et on peut continuer les recos de la Printanière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oki msiou y'a plu k'a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas cher c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Pas cher c'est combien ? Y sont déja vendus, faudra attendre la prochaine BX . Heu y reste la banquette AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites