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MERCOLAND

AV jantes pour Mercedes

Messages recommandés

Je vend en occase des jantes pour Mercedes G
soit 7 jantes acier 6 1/2 en 16¨
+ boulonnerie
pour 300€
à prendre sur place en Angoulême

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Bonsoir DrBenz33
oui j'ai des piéces au fond du garage
de mémoire j'ai une boîte 4 un démareur un alternateur une pompe de direction un radiateur un moteur 5CYL tout ça de 300GD un hardtop
et puis d'autres neuves ou d'occases
il faudrait que je dresse un inventaire
Je suis pret à me débarasser de tout pour pas grand chose

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Et ben je crois qu'il va falloir que je te presente mon cousin !!



Hein cousin, dans toutes les vieilleries de Pat (mercoland) tu vas bien trouver ton bonheur !!

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Invité

bonsoir mercoland, une liste de tes pièces me ferai plaisir aussi.
je suis sur angoulème 1 à 2 fois par semaine. une boite 5... Exclamation de 300 ou 250 gd. si tu connais cheers

merci pour ta réponse

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antoine 17 a écrit:
bonsoir mercoland, une liste de tes pièces me ferai plaisir aussi.
je suis sur angoulème 1 à 2 fois par semaine. une boite 5... Exclamation de 300 ou 250 gd. si tu connais cheers

merci pour ta réponse

*********
oui paske ton citron y mouline , y mouline !...... clown

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Antoine, y faut que tu contactes Docteur Benz, il a pleins de bonnes recettes pour améliorer les G, son Papa et lui sont dedans depuis bien longtemps, et ils maitrisent trés trés trés trés trés bien le sujet !!

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salut antoine 17 jai remarquais que tu as un g 300turbo mais un moteur de quoi
W124 300 TurboD 6cyl 12soupapes de 147cv
W123 300 TurboD 5cyl de 125cv

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Ben voila, le Dr zoom zoom, quand y cause, ben soit je comprends pas, soit..


... je comprends pas!

W124 300 TurboD 6cyl 12soupapes de 147cv
W123 300 TurboD 5cyl de 125cv


clown

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Ben oui Nico, fais un effort quand meme !!

mdr



En meme temps ces pas des refs que l'on est habitué à lire !!

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docteur benz33 a écrit:
salut antoine 17 jai remarquais que tu as un g 300turbo mais un moteur de quoi
W124 300 TurboD 6cyl 12soupapes de 147cv
W123 300 TurboD 5cyl de 125cv

*********
le 125 me semble
...je lui avais bien dit de prendre la boîte 5 avec mais l'est têtu l'animal , y plafonne à 110 ! rendeer

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Invité

oui je suis la !! j'arrive juste.

bon le moteur c'est le turbo D 5 cyl 125 CV
ponts coeff 4.9 tracteur le tracteur !!!

80 km/h ,, 3000 tr/mn

boite 4 du 300 GD serie DAKAR de 1983 ( 50 Exemplaires à l'époque ou Mercedes a gagné la course)

transfert de 2.8 au lieu de 2.15 ( coef de serie)

alors voila le drame SadSad

en TT comportement d'un MOG mais sur la route com dit Rover 17 Y mouline No

voila DR je ne vois que la boite 5 de la berline study
bon ou mauvais choix ??

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Ca c'est le genre de post ou le Doc' va s'eclater à te faire un modele de montage aux petits oignons !!!


Allez cousin montre nous ta science du G mdr

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Invité

salut Doc
pour répondre à tes questions voila:

un compromis, la piste ce n'est pas l'engin pour. trop modifié pour le franchissement. Du trial, il a trop donné et mon dos aussi.... palepale

le filtre c'est un modifié, twister diam 80 direct sur le turbo.

c'est vrai il respire. en ville aussi nerveux que ma 207 HDI!! pour 2T Exclamation

la boite auto oui, mais trop de modif et je n'ai pas beaucoup de temps Crying or Very sadCrying or Very sad
un copain a mis un jour une boite 5 de w123. la 1ère plus longue, 2/3/4 pas de différence sensible et la 5 pour la route.
meme longueur pas besoin de toucher à l'arbre du transfert etc...
le problème je n'en trouve pas confused
il me reste la région parisiènne mais c'est pareil affraid faut le temps

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POUR la boite auto de la w123 il 2 types boite et 2 longueurs differentes dont une ou il faut modifie et lautre non et il y en a une a cable et une a tringle

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'tain l'est calé le doc... Causez y de merco, pendant ce temps la il dit pas de conneries !! lol!

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Nicodisco a écrit:
'tain l'est calé le doc... Causez y de merco, pendant ce temps la il dit pas de conneries !! lol!


C'est mechant mais bon je connais quelqu'un qui va dire des conneries a ma place et pourrir le forum a partir de 19h mdrmdrlol!banzaï

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Oh non doc, moi c'est jamais méchant, sinon c'est mp ...

Moi j't'aime bien... t'es rigolo clown

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ok je reste raisonnable maintenant un G LONG pour le raid c'est pas top a cause du poids a par un vieu 300gd long avec un bon 6cyl 24soupapes turbo diesel de 177cv ( electronique ) banzaï:sonic:

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Ouais chui un peu de l'avis du cousin, quand je vois le G long du cousin, ça donne envie, ça parait indestructible, bien conçu, facile à amenager....


Mais ... Quand on voit la taille des elements mécaniques, et le poids sur la balance, aie aie aie....

Mais sur un "raid" style vacances, Espagne, ou Nord Afrique, avec de la piste plus que du sable, ça peut tout à fait le faire.


Reste à savoir si c'est facile de réparer sur le bord de la route !!

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Invité

merci Doc pour tes infos. je pense que la boite auto sans modif doit etre aussi facile à trouver que le lait des oiseaux Rolling Eyes

toujours aussi cool quand on a un G. mais bon c'est un virus inguérissable.
j'ai mon G depuis 16 ans et j'ai eu en parallele 1 toy 1 cheeroke 2 trol 2.8 tdi court et long 1 runner 3l ... cheers

si t'as une bonne adresse sur ta region Shocked j'arrive.

pour la réparation sur le bord de la route NO PROBLEM ( avec les anciens modèles) y a pas plus simple. :vrou:

mais faut le casser avant.....

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Discool a écrit:
Et a part ca qui lui achète ses jante à Merco ? Laughing


Discool, modo en herbe tongue

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Nicodisco a écrit:
Discool a écrit:
Et a part ca qui lui achète ses jante à Merco ? Laughing


Discool, modo en herbe tongue


Après pourisseur j'éssaie modo, on sait jamais un job d'été.

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salut antoine 17 ce quil faut que tu recherche cest une boite auto de w123 a tringle car ta pas de modif et un autre truc si tu veux reduire la casse d'un demi arbre de roue reduit ta butee ( vis de 13 )

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antoine 17 MON pere et moi nous avons plusieurs mercedes

et ils sont tous differents

un mercedes avec du 4.9 avec un boite auto qui prend environ 140
un mercedes avec du 5.3 avec une boite meca 5 qui prend 145 (GPS)
un mercedes avec du 4.9 avec boite 4 qui prend 115

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Invité

oui Doc pour les butées c'est déja fait depuis trés longtemps. une petite manoeuvre coute moins chere qu' un demi arbre.

reste c'est vrai les ponts à 5.3 du 280. tire plus long et plus costaud pour encaisser le 6 cyl et les 150 CV. mais trop de boulot quand meme.

y a plus qu'a trouver la boite auto à tringle.... et ça c'est une autre histoire.

je mettrai les photos des modifs en ligne d'ici 2 jours si ça peut donner des idées à quelques ShockedShocked un.

mais désolé ce n'est pas un

:lr:

disons plus lourd
WinkWink

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Invité

oh oui t'as raison. je me suis mélangé les rouleaux EmbarassedEmbarassed

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antoine 17 a écrit:
oh oui t'as raison. je me suis mélangé les rouleaux EmbarassedEmbarassed



Dites les gars, vous nous faites un VRAI reportage technique à tous les deux sur "comment préparer un Merco " soit vous finissez vos histoires en mp, parce que là ça part dans tous les sens, et on connait toujours pas LA RECETTE MIRACLE !!!

Wink


---------

Sinon, une caisse de G complete ça pese combien ??

(en vu d'une idée Twisted Evil )

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Discool a écrit:
Et a part ca qui lui achète ses jante à Merco ? Laughing


Merci Discool de relever
Visiblement ça les interesse pas
Pourtant elles sont pas chéres et en bon état mes jantes
Je patiente, je patiente....

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Invité
Salut, tu as essayer de contacter Patrick des Cagouilles, ça peut l'interesser

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DAM-NC4X4 a écrit:
Salut, tu as essayer de contacter Patrick des Cagouilles, ça peut l'interesser

Je connais, on s'est rencontré à la dernière sortie de nuit avec les cagouilles
Y avait Kawette aussi et peut etre d'autres de ce forum dont je ne connais pas le pseudo

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