Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Je dormais depuis quelques temps, en effet les préparatifs du départ vers le Maroc sont toujours d'actualité. C'est presque fini....de toutes manières, par la porte ou par la fenêtre...le départ c'est pour dimanche 23 décembre....alors d'ici là encore 6 soirées pour finaliser le "toutim". Le TD4, aura-t-il son "nouveau carter" ? seul l'avenir des "livreurs Anglais" nous le dira......... En tout état de cause......nous serons de retour en France vers......le début 2008 Alors, BONNE FIN D'ANNEE et BONS REVEILLONS à TOUTES et TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Alors je te souhaite a mon tour un bon voyage, et de bonnes fetes au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Profites en bien, et fais nous de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon voyage et bonne fete de fin annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut Alain ! profite bien du désert tant que l'océan n'y est pas moOOONTÉ !!! (bravo pour le lien sur ton Blog, je pense en ouvrir un sujet ici !!) bonne route ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Le nouveau carter est bien arrivé juste avant le départ il a été monté le jeudi d'avant On est "reviendu"..............les photos sont là : http://www.vendee-land-aventure.com/pages/fr/index.html Dans la galerie (Fêtes des fin d'année au Maroc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites