loukoum601 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour à tous , je viens de m'incrire sur votre site et vous souhaite à tous mes amities , je fais partis d'un club de l'oise ADRENALINE 4x4 et on s'eclates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour à toi...bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut Loukoum60 et bienvenue. Tu habites une région que je connais bien pour y avoir fait mes armes en TT (et en Tatayo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue! et 2 discos en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Yalaaaaaaaaa Salamalek et loukoum comme on dis dans l'extreme sud !! Enfin bienvenu et bonjour quoi !!! FORRRZZZZZZZZZZA Discooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenu à toi. Vivement que je me débarasses de mon disco ça commençe à être surpeuplé içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ha toi aussi t'es intéressé par ce forum DISCO. Welcom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu a tôa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue ici, si tu fais pas comme d'autre, rien qu'à pisser sur les VM, tout se passera bien.......sinon on te peint en Bleu de la tète aux pieds ..... (tout ça pour dire qu'on aime autant la rigolade que le TT.... pas autant que le . ..m'enfin, faut bien se nourrir !! ) @ plusssss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 DADOU17 a écrit: tout ça pour dire qu'on aime autant la rigolade que le TT.... pas autant que le . ..m'enfin, faut bien se nourrir !! Tout est dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Velar a écrit:DADOU17 a écrit: tout ça pour dire qu'on aime autant la rigolade que le TT.... pas autant que le . ..m'enfin, faut bien se nourrir !! Tout est dit !!!! Je dirais meme plus "c'est pas faux" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est pas vrai qu'il faut que j'explique ???!!!! (sorry pour le pourissage de ta présentation, Loukoum, mais là le Bruce, y cherche !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 DADOU17 a écrit:c'est pas vrai qu'il faut que j'explique ???!!!! (sorry pour le pourissage de ta présentation, Loukoum, mais là le Bruce, y cherche !! ) (non t'inquiete modo quand on parle de je comprend tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 DADOU17 a écrit:Bienvenue ici, si tu fais pas comme d'autre, rien qu'à pisser sur les VM, tout se passera bien.......sinon on te peint en Bleu de la tète aux pieds ..... Dad ********** c'est une idée ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 rover17 a écrit:c'est une idée ça ! 'tain il a la haine le papiRover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites