Discool 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'avais cru comprendre qu'avec pando on pouvait importer des diaporama ? Et je n'y arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Discool a écrit:J'avais cru comprendre qu'avec pando on pouvait importer des diaporama ? Et je n'y arrive pas ! Alors toi tu tiens le pompom Avec Pando, tu envoies n'importe quel type de fichier, tu es simplement limité à 1GO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 [quote="vanray"]Discool a écrit:J'avais cru comprendre qu'avec pando on pouvait importer des diaporama ? Et je n'y arrive pas ! Alors toi tu tiens le pompom [quote] Un tiens pour un vomis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Dialogue de sourd .... ou d'alcoolique notoire peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites