Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut, Moi z'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 la garde au sol est un peu trop réduite à mon gout... sinon c'est plutôt joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Freestormer ????? vous pensez que les indiens sauront fabriquer ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est le style de bagnole du "Judge Dredd" ça, non ? Si si. Sinon sympa pour la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Discool a écrit:C'est le style de bagnole du "Judge Dredd" ça, non ? Si si. Sinon sympa pour la ville. Le judge Dredd c'est çui lààààààààààààààààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Hé ben y se resemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Mouai c'est pas faux, mais c'est pas competement vrai..... Quoique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je préfère aussi le jaune, ça fait plus mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites