Discool 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Une bonne adresse a connaitre. et en plus c'est pas loin: à Libourne. Pour répodre a bien des besoins, très compétant et sympatique de surcroît. Mais un peu sur booké en ce moments. Moi j'y prends beaucoup de choses. Véhicules neuf et occasions. Pneumatiques, Jantes. Tôles et alliage. Ressorts. Amortisseurs. Les treuils, les sangles, ... Tous les accessoires. GPS, PC, Terratrip,... Matos pour le RAID. PERE NOEL 33500 LIBOURNE - FRANCE Réponse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ah bon, bah je vais faire ma liste de suite alors ...... Puis à l'occasion, je passerais chez Ludo boire une despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 M'suis fais avoir J'y ai cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Nicodisco a écrit: J'y ai cru... ......... Au pere Noel !! ah non désolé Nico il existe pas t'es grand maintenant va falloir t'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit: J'y ai cru... ......... Au pere Noel !! ah non désolé Nico il existe pas t'es grand maintenant va falloir t'y faire Grand !!! toutes proportions gardées... euh... faut pas déconner quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit: Grand !!! toutes proportions gardées... euh... faut pas déconner quand même !! Et paf prend ça dans les dents L'es couillu le jeune "deux et demi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je vois pas où tu vois ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Bruce a écrit: L'es couillu le jeune "deux et demi" Il est équipé pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est le soleil qui vous fait cet effet là ou bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bruce a écrit:C'est le soleil qui vous fait cet effet là ou bien ????? C"est la fin de l'année faut évacuer le trop plein de connerie pour repartir sur une bonne base en 2008!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:C"est la fin de l'année faut évacuer le trop plein de connerie pour repartir sur une bonne base en 2008!! Ah OKééééééééééééééééééééééééé pourtant c'est si simple d'en balancer tous les jours , comme ça pas de probleme de surpression en fin d'année ....... Deux mille huit, l'année de la .... ite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:C"est la fin de l'année faut évacuer le trop plein de connerie pour repartir sur une bonne base en 2008!! Ah OKééééééééééééééééééééééééé Deux mille huit, l'année de la .... ite mes meilleurs voeux, Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bruce a écrit: ...Deux mille huit, l'année de la faillite dixit sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'en connais un qui a du gros matos sur lisbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites