Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Comme vous avez peut-être pu le constater, l'éditeur de message (le truc qui sers à repondre) à évoluer, en mode rapide ou normal. C'est plus moderne, clair, et en plus, vous pouvez désormais integrer des videos en direct grace à . Tenez moi au jus d'éventuel souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 coollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Comme vous avez peut-être pu le constater, l'éditeur de message (le truc qui sers à repondre) à évoluer, en mode rapide ou normal. C'est plus moderne, clair, et en plus, vous pouvez désormais integrer des videos en direct grace à . Tenez moi au jus d'éventuel souci. OK, j' essaie. Plateforme Mac (OS 10.4.11) Naviguateur Safari 3.0.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Mission réussie, Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est bien , plus rapide, cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Velar a écrit: Plateforme Mac (OS 10.4.11) Naviguateur Safari 3.0.4 En tout cas merci de tant de précisions A quand 10.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Velar a écrit: Plateforme Mac (OS 10.4.11) Naviguateur Safari 3.0.4 En tout cas merci de tant de précisions A quand 10.5? Un de ces jours ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Velar a écrit: Plateforme Mac (OS 10.4.11) Naviguateur Safari 3.0.4 En tout cas merci de tant de précisions A quand 10.5? ********** z'en ont au super U bon , faut que je numérise mes svhs , qu'on rigole un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:C'est plus moderne, clair, et en plus, vous pouvez désormais integrer des videos en direct grace à [/img]. Tenez moi au jus d'éventuel souci. OK, j' essaie. Plateforme Mac (OS 10.4.11) Naviguateur Safari 3.0.4 L'espace d'un instant j'ai flippé Phil' ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:Nicodisco a écrit:C'est plus moderne, clair, et en plus, vous pouvez désormais integrer des videos en direct grace à [/img]. Tenez moi au jus d'éventuel souci. OK, j' essaie. Plateforme Mac (OS 10.4.11) Naviguateur Safari 3.0.4 L'espace d'un instant j'ai flippé Phil' ...... Ah oui, étonnant. De quoi as-tu peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Velar a écrit: Ah oui, étonnant. De quoi as-tu peur ? de rien de rien Un peu de Jack peut etre mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Petite restriction, Nico. Chez moi, cela marche impec avec Youtube mais ne veux pas marcher avec Dailymotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites