Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

C'est quoi cette nouvelle ligne sur le forum ??

Messages recommandés

Oh gros masteur kesse t'a encore trouvé comme bidouille ??



C'est quoi cette ligne en bas du forum avec écrit moteur de recherche (gogole) qui en plus marche pas et que tu peux meme pas cliquer dessus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles en visiteur, maintenant je log aussi les bots.

Les moteurs de recherches (yahoo, google...) visitent nos pages.

Mais pas "physiquement", ils utilisent de BOTS

Les robots d'indexation, tels que le Googlebot, sont la principale utilisation des robots informatiques. Ils parcourent le web en indexant les pages pour le compte de moteurs de recherche.

Pour indexer de nouvelles ressources, un robot procède en suivant récursivement les hyperliens trouvés à partir d'une page pivot. Par la suite, il est avantageux de mémoriser l'URL de chaque ressource récupérée et d'adapter la fréquence des visites à la fréquence observée de mise à jour de la ressource. Toutefois, de nombreuses ressources échappent à cette exploration récursive, car seuls des hyperliens créés à la demande, donc introuvables par un robot, permettent d'y accéder. Cet ensemble de ressources inexploré est parfois appelé web profond.

En clair, maintenant, on sait quand ils viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:

Pour indexer de nouvelles ressources, un robot procède en suivant récursivement les hyperliens trouvés à partir d'une page pivot. Par la suite, il est avantageux de mémoriser l'URL de chaque ressource récupérée et d'adapter la fréquence des visites à la fréquence observée de mise à jour de la ressource. Toutefois, de nombreuses ressources échappent à cette exploration récursive, car seuls des hyperliens créés à la demande, donc introuvables par un robot, permettent d'y accéder. Cet ensemble de ressources inexploré est parfois appelé web profond.


En fait, c'est tout simple.

Plus sérieusement, Nico si tu pouvais nous dire aussi comment faire pour récupérer les flux RSS du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les RSS, tu les as aussi (FFx en tout cas) sur l'index du forum, dans la barre d'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Si tu parles en visiteur, maintenant je log aussi les bots.

Les moteurs de recherches (yahoo, google...) visitent nos pages.

Mais pas "physiquement", ils utilisent de BOTS

Les robots d'indexation, tels que le Googlebot, sont la principale utilisation des robots informatiques. Ils parcourent le web en indexant les pages pour le compte de moteurs de recherche.

Pour indexer de nouvelles ressources, un robot procède en suivant récursivement les hyperliens trouvés à partir d'une page pivot. Par la suite, il est avantageux de mémoriser l'URL de chaque ressource récupérée et d'adapter la fréquence des visites à la fréquence observée de mise à jour de la ressource. Toutefois, de nombreuses ressources échappent à cette exploration récursive, car seuls des hyperliens créés à la demande, donc introuvables par un robot, permettent d'y accéder. Cet ensemble de ressources inexploré est parfois appelé web profond.

En clair, maintenant, on sait quand ils viennent.



Notre webaster viens d'une autre planète, j'en était sur ! Il fraudras des siecles pour comprendre son language,............ alien










A moins qu'il picole, enfin moi j'y comprends que dalle. @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je ne viens pas d'une autre planete, reste donc la seconde solution ... Wink


j'en étais sûr RazzRazzRazz

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
quoi ? yahoo vient ici en bottes ???


Y' a pas de Mèèèèèhhhhhhhh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
rover17 a écrit:
quoi ? yahoo vient ici en bottes ???


Y' a pas de Mèèèèèhhhhhhhh !!





Suspectmdr




Wink:munst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...