Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vm a l'huile végétale

Messages recommandés

Invité
Salut a tous!

Pour le fun!

je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils a me donner car il m'interresse de pouvoir passer mon range a l'huile végétale.
Je sais que la modif n'est pas trop compliqué mais l'on est jamais a l'abris de faire des conneries alors si il y a des connaisseurs!

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce serait bien,mais si je dois me contenter de mélange je ferais avec.
Il me semble que l'on peut tourner totalement a l'huile sauf pour le démarage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin gaffe ça reste quand meme illégale, y'a toujours pas TIPP sur l'huile silent


Sinon, t'as aussi la solution pétrole lampant c'est sans odeur contrairement à l'huile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais le pétrole lampant pollue autant,c'est surtout l'aspect écolo que je recherche.

Pour ce qui est du site http://www.oliomobile.org/ il est vrai qu'on peut y trouver pas mal de renseignements sur le sujet,mais j'aimerais autant avoir les conseils d'une personne ayant fait ce type de modif sur un vm(composants comprenant la modif et montage).

Les meilleurs conseils viennent toujours de la part d'une personne ayant pratiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
Oui mais le pétrole lampant pollue autant,c'est surtout l'aspect écolo .




Dans ce cas....

Change de bagnole !!

(tu sais combien il faut de litre de GO et de pesticide pour produire du maïs ??, c'est le meme probleme que le E85 !!! )


Interet écolo Zéro par contre pour le portefeuille là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà c'est du colza et non du maïs de plus ce colza est produit en france donc pas de transport par tankers donc pas de marée noire et le plus intéressant c'est que tu peux tourner avec de l'huile qui a déjà servi dans une friteuse donc double utilisation de toutes façons cette huile a déjà été produite pour l'alimentaire alors autant la réutiliser.


Alors vois-tu je reste convaincu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
Déjà c'est du colza et non du maïs de plus ce colza est produit en france donc pas de transport par tankers donc pas de marée noire et le plus intéressant c'est que tu peux tourner avec de l'huile qui a déjà servi dans une friteuse donc double utilisation de toutes façons cette huile a déjà été produite pour l'alimentaire alors autant la réutiliser.


Alors vois-tu je reste convaincu!



Moi je dis ça mais je dis rien ..

Va voir là http://fr.wikipedia.org/wiki/Colza à agrocarburant Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toutes façons il est vrai que les avis sont partagés.

A chacun de se faire une opinion. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Enfin gaffe ça reste quand meme illégale, y'a toujours pas TIPP sur l'huile silent


Sinon, t'as aussi la solution pétrole lampant c'est sans odeur contrairement à l'huile ...


Houla !
Petrol lampant = pompe a injection HS
Trop sec il ne lubrifie pas la dite pompe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
guillaume a écrit:
Oui mais le pétrole lampant pollue autant,c'est surtout l'aspect écolo .




Dans ce cas....

Change de bagnole !!

(tu sais combien il faut de litre de GO et de pesticide pour produire du maïs ??, c'est le meme probleme que le E85 !!! )


Interet écolo Zéro par contre pour le portefeuille là ....


Parfaitement raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Bruce a écrit:
Enfin gaffe ça reste quand meme illégale, y'a toujours pas TIPP sur l'huile silent


Sinon, t'as aussi la solution pétrole lampant c'est sans odeur contrairement à l'huile ...


Houla !
Petrol lampant = pompe a injection HS
Trop sec il ne lubrifie pas la dite pompe.....


Oui il faut rajouter de l'huile 2T.

Mais je me suis renseigné il y a peu, et maintenant, dans le pétrole lampant, il y a des traceurs comme dans le fuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une remarque judicieuse d'un membre que je ne nommerais pas Wink , et que ma naiveté d'homme libre n'avait pas envisagé, je cloture ce sujet après nettoyage, pour des raisons qui semblent évidentes après reflexion.

Suspect

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...