Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Discool

CT

Messages recommandés

Bruce a écrit:

vS'agirait de savoir qui qu' vomit dans lle casque !!!! mdr


Regardez l'heure du message, puis le message .... SuspectWhat a Faceclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai passé le disco 200 au CT ce matin...

3 points de contre visite:

Cabochon de feu ar.
Ceinture avant
Retour de PC

En clair, rien que je ne savais deja pas!

La bonne nouvelle: freinage ok!

2 mois de tranquilité sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A PAs MAL quand meme pour un disco moitie detruit franchement bravo a par pour la ceinture c'est pas bien VIVE LA SECURITE MR :munst: vous devez montre l'exemple quand meme lol!mdrbanzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il y a trop d'espace entre mon tube ar et le chassis... Dangereux (pour les lapins?)

Il faut que je mette des coude 90°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur benz33 a écrit:
A PAs MAL quand meme pour un disco moitie detruit


T'es pas moitié détruit toi? RazzRazz

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
En fait, il y a trop d'espace entre mon tube ar et le chassis... Dangereux (pour les lapins?)

Il faut que je mette des coude 90°

**********
il y aurait donc une loi sur laquelle il se baserait ? curieux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:

Il faut que je mette des coude 90°


Bizarre, je t' ai souvent vu avec au moins un coude à 90°. tchintchintchintchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr z'etes des grands malades !!!


Cooool quand meme que tu n'ai que ça pour ton CT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Manu qui devait passer son Ninety en même temps que le tient Nico ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Des nouvelles de Manu qui devait passer son Ninety en même temps que le tient Nico ?



mmmhhhhh quand le controleur a dut voir arriver l'homme et la machine, j'ai bien peur qu'il n'ai donné le CT qu à la machine .....


L'homme devrait donc passer sa contre visite technique d'içi à 2 mois Suspect

Pendant ce temps là on va avoir la paix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

moi itou , j'ai le droit à une scéance de rattrapage pour 2 raisons :

- pot d'échappement ....heu plein de trous : bon ça po grave un peu de pâte de grenouille fera l'affaire
- jeu important de la bielle pendante sur son axe ...et aussi la rotule ...pis jeu de direction : aie , là va falloir entamer les travaux ......

en fait , j'avais resserré le contre écrou du boitier de DA pour diminuer le jeu dans le volant et résultat la bielle pendante n'était plus vraiment serrée d'ou son jeu sur l'axe ! donc j'ai re-desseré le contre écrou du boitier ...la bielle a quasiment plus de jeu ....mais l'engin devient dangereux sur le bitume ....45 ° de vide dans le volant avant de trouver le dur ....ça craint !! affraid

heu sinon pour le reste ...ben ouais y en a mais OK sur 2007 .....n'aurait pas été OK en 2008 ....
amortos OK , frein AV OK , frein AR ....ok mais juste en 2008 en terme d'efficacité because c'est un utilitaire confused

voili voilou .....

pis je me suis caillé les miches avec le :munst: pendant 2 heures dans le batzinc en plein vent ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi Manu, donc prochaine sortie on te vois avec ton Land !!







Ou bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'têtre que oui ....p'têtre que non !!! ça dépend Razz:lwgt: si il fait pas trop froid et pas trop humide , si il y a pas de tunnel , pas de chasseurs 666 , pas de pêcheurs :ban3: ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
....mais l'engin devient dangereux sur le bitume ....45 ° de vide dans le volant avant de trouver le dur ....ça craint !! affraid


P'tit joueur.
Tu sais Manu, on se fait à tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Manu17 a écrit:
....mais l'engin devient dangereux sur le bitume ....45 ° de vide dans le volant avant de trouver le dur ....ça craint !! affraid


P'tit joueur.
Tu sais Manu, on se fait à tout...




nan pas p'tit joueur ....dans les chemins m'en fou ...mais on the road ...ça craint affraid pour moi et les autres ....pis en fait c'est plus proche de 90 ° que 45 ° piratpiratpirattongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
pis en fait c'est plus proche de 90 ° que 45 ° piratpiratpirattongue



Et tu as osé aller au CT comme çà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Manu17 a écrit:
pis en fait c'est plus proche de 90 ° que 45 ° piratpiratpirattongue



Et tu as osé aller au CT comme çà !!

********
oser c'est rien , y arriver ainsi c'est un exploit ! cheers

obligé de s'y reprendre à plusieurs fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas vraiment ...si tu lis bien ma 1ere inter ...j'avais resseré le contre écrou sur le boitier DA pour diminuer le jeu ...ce qui avait pour effet de durcir un peu la direction et d'enlever un peu de jeu .....mais à l'autre bout cad bielle pendante ça faisait ressortir la tige filetée ( sur laquelle ) est serrée cette fameuse biele qui par conséquence se retrouvée non serrée => donc jeu important de la bielle et de tout l'ensenble barre de direction + rotule ....c'est ça qui a fait halluciner le contrôleur Evil or Very Mad !!!!

de retour à la maison j'ai redesseré le contre écrou du boitier DA ....en bas ça va mieux .....en haut rien ne va plus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ...ça tombe bien ....j'en ai 1 LaughingLaughingLaughing


heu c'est comment qu'on fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vide pas de trace de boudin ni de cotes et encore moins de pâté de tête ...MP ça passe mieux car ma boite mail est ultra protegéecontre les virus aviaires transmissible paraît il par les cochons .....c'est les scientifiques qui l'ont dit à la télé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc me tarrabusque comme même ........ scratch


lorsque je resserre le contre ecrou du boitier ......se cré un jour entre le dit boitier et l'ecrou de la biele pendante ...jour qui correspond a du filetage ...pis y a genre de joint conique de sortie de boitier !!!

ça me semble pas normal ce jour ????? quel risque y aurait -il à resserrer le gros ecrou de la biele ( en gros de resserer la bielle sur l'arbre et donc contre la sortie de boitier )
je sais pas pourquoi mais je sens un schmilblick de ce côté là .......


Dad ....je t'envoie un mail ....si ça passe tu devrais pouvoir y adresser une réponse ...que si par chance les dieux de l'informatique sont tolérant devrait choir dans ma mail-box ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien un boitier "adwest" à 4 vis (dessus carré) ?? pour régler le jeu, c'est désserrer le contre écrou sur le dessus, serrer à la clé allen, puis re-bloquer le contre écrou.... pour la bielle pendante, montage conique effectivement, avec rondelle pliée et gros écrou de 34.....capricieux, qu'a tendance à se déserrer.. j'y a mis du loctite, pus emm##dé depuis...

@ plusss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel boulet ce Manu NoNoNoNo




Nom di diou tu peux le coller chez un mécano une fois pour toute ton bouzin, faire le necessaire, et etre present à la prochaine sortie TT Shocked



Fais un effort nom d'un pipe ...... (euh au miel la pipe hein clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Quel boulet ce Manu NoNoNoNo




Nom di diou tu peux le coller chez un mécano une fois pour toute ton bouzin, faire le necessaire, et etre present à la prochaine sortie TT Shocked



Fais un effort nom d'un pipe ...... (euh au miel la pipe hein clown )



bon des news ....ça peut servir on sait jamais
pis d'abord ....j'ai pas acheté un land pour l'emener tous les mois chez le mécano ......l'es fou le crapaud .....ou alors j'aurais acheté un neuf et encore affraid ......
Pis les mécanos .....heu ...... pirattongue bref ....

Bon un élan de courage a surgit en moi ce we .....ce malgré des conditions climatiques déplorables , j'ai décidé de sortir 2-3 outils et me pencher sous la bête !

=> désserage du gros écrou de la bielle pendante .....( du muscle et du dégrippant sont des alliés indispensable ) = bon alors qu"est que ça dit ....un filetage, une rondelle frein bien tassée et un axe conique avec des raynure pour tiendre la bielle !!!! le gars se pose , il réfléchit et se dit ...." bon que cette p..... de m...... bouge pas il faut que sa surface interne ( munie de dents What a Face ) épouse parfaitement la surface externe de la stalactite ....à savoir il faut que papa rentre dans maman qu'il aille jusqu'au bout afin de ne pouvoir plus effectuer le moindre mouvement pendulaire !

le rôle de l'ecrou et de sa rondelle dans l'histoire : faire en sorte que maman et papa ne puisse se désolidariser et ce quelle quand soit la raison aussi mauvaise soit elle !!!!! affraid

pourquoi l'écrou ne fait il pas son travail à fond ....eh ben parce que .....usure aidant ??? ..... maman qui se relâche ???? papa qui fatigue ......eh ben faut pousser plus loin !!!! mais y a une limite => le filetage et au delà d'une certaine limite ....ben l'ecrou y peut plus avancer !!!!! d'ou l'ingénieuse idée de l'apprenti mécano de glisser entre l'ecrou et la rondelle frein , une autre rondelle ( épaisse env.2 mm) ce qui a pour effet de repousser la bielle tout en garantissant à l'écrou la possibilité de trouver un ancrage à son propre serrage cheersBasketball

donc conlusion ......plus de jeu et en bonus la possibilité d'agir sur le contre-ecrou du boitier de DA pour resserer et donc diminuer le jeu au niveau du poste de pilotage sunny

bilan .....conduite plus aisée , sécurité accrue boing

bon le réglage n'a pas fait l'objet d'une optimisation , car il y a encore quelques éléments défectueux à remettre en ordre : rotule neuve mais mal montée ( par l'apprenti mécano rabbit ) , amortos de direction à changer et haut de colonne à rénover ! ensuite pourra s'effectuer le réglage tip top ....enfin dans les possiblités d'un vieux land :lwgt:

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
foudrisco , sors du corps de manu !!! lol!


lol! encore que j'ai l'impression que le Manu s'en sort plutot bien... (il n'a pas sortit la débardeuse lui !! )


Content pour toi Manu king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...