Bruce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Un dindon ??? ou plutot (Pluto) une dindonne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bruce a écrit:Dadou17 a écrit:Nico est absent ces jours...... Ne présumes pas trop de sa volonté, elle n'est plus à démontrer, je pense.. T'es faché dad ???? Pas du tout !.....mode humour "on"....no soucy maille fwiend' ! Quant au fait de ne pas participer, c'est juste parce que cette sortie est faite pour permettre aux "nouveaux" de faire connaissance et comme le Nb de places est limité, je laisse priorité à ceux qui ne connaissent pas les lieux ni les individus.. @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 que les anciens individus se dénoncent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 rover17 a écrit:que les anciens individus se dénoncent ... on dit sénior Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 la pluie arrive .....la boue suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Manu17 a écrit:rover17 a écrit:que les anciens individus se dénoncent ... on dit sénior Mr Pô d'accord, on peut etre "junior" et faire partie des anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Dadou17 a écrit: Quant au fait de ne pas participer, c'est juste parce que cette sortie est faite pour permettre aux "nouveaux" de faire connaissance et comme le Nb de places est limité, je laisse priorité à ceux qui ne connaissent pas les lieux ni les individus.. @ plussss Dad Places limitées ? Oui 400 véhicules Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 rover17 a écrit:que les anciens individus se dénoncent ... qu'est ce qu'un ancien individu ? Style Cro-mignon ou Cro-nanbourg (homo sapin du nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Discool a écrit: Style Cro-mignon ou Cro-nanbourg (homo sapin du nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Discool a écrit:rover17 a écrit:que les anciens individus se dénoncent ... qu'est ce qu'un ancien individu ? Style Cro-mignon ou Cro-nanbourg (homo sapin du nord) ************ lucie ? tumaï ? je ne l'sais ni , les enquèteurs piétinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon alors revenons à nos moutons si j'ose dire. A prendre au conditionnel, avec l'accord de Vanray que je considère comme un peu "chef de sortie" sur ce coup là. WE du 26/27 Janvier (voir planning miss vanray) Départ de balade en milieu d'ap-midi le samedi (avant la tombée du jour) par groupe de 3 4x4 (dont au moins un avec GPS!!!), possible de faire 4 groupes maxi (soit 12 4x4). La fin du parcours se déroulera de nuit, c'est plus rigolo, et il y a moins de chasseurs et de promeneurs ... si tous le monde se tiens correctement, pas d'impact. Arrivée sur les micros zones finales "by night", suivant la météo, casse croute possible, puis retour dans nos maisons par la route. IMPERATIFS: compte tenu de l'état du terrain, du bruit généré par nos bidules, de la nuit, par respect pour le travail de Vanray... bref c'est comme ça: ROULEZ DOUCEMENT!!! et je serais intransigeant. Ne faites pas sur les chemins ce que les képis vous empêchent de faire sur la route. Gaffe aussi à l'alcool, nous prenons des portions de routes, et puis il y a le retour. On est déjà considérez comme des destructeurs, manquerait plus qu'on passe pour des alcolos. Nota: pneus TT nécessaires, mixtes possibles suivant évolution météo. Compte tenu des restrictions en nombre, prévoyez des places pour les copilotes Vanray, je te laisse compléter, modifier, argumenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nico, je crois que t'as tout dit. Y a juste un petit problème sur la date. Je suis pas dispo ce week-en la, mais suis libre le précédent (19&20/01) et le suivant (2&3/02). Peut-être un sondage pour savoir qui serait dispo à ces dates et puis ça pemettrait de connaitre le nombre de véhicules et de s'organiser pour les gps et copilotes le cas échéant. Petite info complémentaire : le roadbook devrait faire dans les 80-90 bornes jusqu'aux micros zones. A propos de celles-ci, si les pneus mixtes font l'affaire pour le rb, en revanche les mud y sont vivement conseillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ok, au délibéré populaire pour les dates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 A priori moi je serais dispo ...mais comme déjà dit , connaissant le parcours en partie et ayant la possibilité de le refaire en d'autres temps ...je me place sur la liste des remplaçants & autres coupeurs de citrons ! En cas d'affluence notable de participants non locaux ( ce que j'espères vivement car c'est le meilleurs remerciement à adresser à ceux qui ont bosser sur le RB ) , c'est toujours avec autant de plaisir, que je prendrais une place sans volant mais avec mon APN et mes bottes en caoutchouc dans un tas de feraille tels qu'il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vanray a écrit:Nico, je crois que t'as tout dit. Y a juste un petit problème sur la date. Je suis pas dispo ce week-en la, mais suis libre le précédent (19&20/01) et le suivant (2&3/02). Peut-être un sondage pour savoir qui serait dispo à ces dates et puis ça pemettrait de connaitre le nombre de véhicules et de s'organiser pour les gps et copilotes le cas échéant. Petite info complémentaire : le roadbook devrait faire dans les 80-90 bornes jusqu'aux micros zones. A propos de celles-ci, si les pneus mixtes font l'affaire pour le rb, en revanche les mud y sont vivement conseillés ************ idem , libre le 2&3 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je peu arrange autour de vous (avec certain limite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 OK pour le 2/3 Février !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben moi le 2/3 ça va pas le faire... Mon anniv' + sans doute un départ en vacances... Mais ne vous privez pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour l'anniv , ça pourrait justement être l'occasion de fêter ça nuitamment ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 l'es encore en vacance ...lui !!!! hé l'an dernier à c't'époque .....l'avait bien neigé ....ça serait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pas dispo le 20/01 mais a priori OK pour les suivants...maintenant au vu du nbre limité de places...je laisse volontiers la mienne aux nouveaux....maintenant, s'il y a une place de dispo dans un véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Domi17 a écrit:pas dispo le 20/01 mais a priori OK pour les suivants...maintenant au vu du nbre limité de places...je laisse volontiers la mienne aux nouveaux....maintenant, s'il y a une place de dispo dans un véhicule Ca dépend le date mais moi je risque être tout seul aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 En fait, pour l'anniv c'est pas prévu comme ça, mais plutôt départ au soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi, pour le samedi 19, si il reste une place, je suis dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Si on fait le point, pour l'instant ça donne ça : le week-end du 19 & 20/01 Manu ? Jensen ? Nico ? Alain 79 vanray le week-end du 2 & 3/02 Manu ? Rover Velar Jensen ? Domi vanray Ou alors le week-end du 9 & 10/02 si ça peut contenter tout le monde ! (je suis libre, pas de terroristes ni de femme) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pas de problème pour le 9 &10/02 (je mon occupe de mais petit terroriste est ma femmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon a priori, je devrais être dispo le we du 2/3. Je me propose en navigateur, mon disco sera "en cours"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Le point aujourd'hui : le week-end du 19 & 20/01 Manu ? Jensen ? Nico ? Alain 79 vanray le week-end du 2 & 3/02 Manu ? Rover Velar Jensen ? Domi vanray Nico le week-end du 9 & 10/02 Jensen vanray Ce qui serait sympa, c'est qu'on ai tout les participants avant le 20/01 pour que chacun puisse s'organiser en fonction de la date retenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon sinon pour le 2 et 3 vous etes complet ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Bruce a écrit:Bon sinon pour le 2 et 3 vous etes complet ou bien ??? Bin non, tu peux t' inscrire. SeB, nous sommes dispos aussi le 9/10 Fev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Velar a écrit:Bruce a écrit:Bon sinon pour le 2 et 3 vous etes complet ou bien ??? Bin non, tu peux t' inscrire. SeB, nous sommes dispos aussi le 9/10 Fev. Bin j'osez pas, y'a quelques temps vous disiez "nombre limité de chez limité", et preference pour les nouveaux Sinon je suis aussi dispo le 9 et 10.... (si en plus on peut la faire 2 fois c'est cooooool !!! ) Hein ?? Ah bon on peut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh les boulets........................... Y veut pas l'faire deux fois, y veut trouver la bonne date même si c'est presque mission impossible de la trouver.............................................................la date idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pas glop 19&20 (concours de tir à l'arc pour le schtroumpf) Glop Glop, les autres dates, mais moi je suis mixte...... au niveau des pneus uniquement !!!! Mais si Dadou y vient pas, comment qu'on va faire pour se restaurer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ml a écrit: Glop Glop, les autres dates, mais moi je suis mixte...... au niveau des pneus uniquement !!!! ( A priori grnant seulement pour la fin... et peut etre le bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Nicodisco a écrit:ml a écrit: Glop Glop, les autres dates, mais moi je suis mixte...... au niveau des pneus uniquement !!!! ( A priori grnant seulement pour la fin... et peut etre le bois.... grenouillant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 genant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Seb ... comme déjà dit moi je roule que si y a de la place et pour les dates je prendrais ce qui vient ou je prendrais pas .... comme on l'a dit priorité aux gens nouveaux, qui se connaissent po et pis qui habitent loin ....moi le finish est à 1 km de ché moué ....donc même au pire du pire je peux venir sur la fin , la moitié ou juste pour trinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Manu17 a écrit:Seb ... comme déjà dit moi je roule que si y a de la place et pour les dates je prendrais ce qui vient ou je prendrais pas .... comme on l'a dit priorité aux gens nouveaux, qui se connaissent po et pis qui habitent loin ....moi le finish est à 1 km de ché moué ....donc même au pire du pire je peux venir sur la fin , la moitié ou juste pour trinquer Pour l' instant, à part Jensen, on a pas beaucoup de nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est clair y a pas foule ....p'i'tain je vais être obligé de faire un plein de gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Manu17 a écrit: moi le finish est à 1 km de ché moué ....ire je k: Lou, j' ai trouvé ou passer la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Velar a écrit:Manu17 a écrit: moi le finish est à 1 km de ché moué ....ire je k: Lou, j' ai trouvé ou passer la nuit !!! ****** on a tous trouvé...ire je k: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu ronfles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 de toute façon ......y te faudra bien le reste de la nuit pour sortir le one ten ......de la dernière partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Manu17 a écrit:tu ronfles ?????? ******** concernant velar , je n'ose te répondre , à ce stade là ça porte plus ce nom ! moi ? nan je cuve tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ça serait avec le plus grand plaisir les gars ....mais c'est po vraiment ché moué ....c'est chez mes parents .......en d'autres saisons ....je vous aurais tous collé dans le jardin y de place pour camper, prendre une douche avec le jet d'eau ou bien un bain avec mes canards ....... si vraiment y en a qu'ont le courage ....ils peuvent venir ché moué .....mais c'est 100 kms plus au nord .....je leur filerais la clé !!!!! nan sérieux ....devrait y avoir 1 ou 2 plumards de libre ...à négocier !!! faire une offre sérieuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 rover17 a écrit:Manu17 a écrit:tu ronfles ?????? ******** concernant velar , je n'ose te répondre , à ce stade là ça porte plus ce nom ! tu exagéres Jean, enfin il vaut mieux s'endormir avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci manu , c'était pour déconner , lou aussi ...koike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 de toute façon y pas de dindon dans le poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 En effet, manque de nouveau... Les pétoches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites