Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Ptite balade dans le 17

Messages recommandés

Bruce a écrit:
Dadou17 a écrit:
Nico est absent ces jours......
Ne présumes pas trop de sa volonté, elle n'est plus à démontrer, je pense..

T'es faché dad ???? Embarassed

Shocked

Pas du tout !.....mode humour "on"....no soucy maille fwiend' !

Quant au fait de ne pas participer, c'est juste parce que cette sortie est faite pour permettre aux "nouveaux" de faire connaissance et comme le Nb de places est limité, je laisse priorité à ceux qui ne connaissent pas les lieux ni les individus.. aliencyclops

@ plussss

Dad pig

rover17 a écrit:
que les anciens individus se dénoncent ...

on dit sénior Mr clown

Manu17 a écrit:
rover17 a écrit:

on dit sénior Mr clown

Pô d'accord, on peut etre "junior" ange et faire partie des anciens Rolling EyesRazz

Dadou17 a écrit:

Quant au fait de ne pas participer, c'est juste parce que cette sortie est faite pour permettre aux "nouveaux" de faire connaissance et comme le Nb de places est limité, je laisse priorité à ceux qui ne connaissent pas les lieux ni les individus.. aliencyclops

@ plussss

Dad pig

Places limitées ? Oui 400 véhicules Non ?

rover17 a écrit:

qu'est ce qu'un ancien individu ?

Style Cro-mignon ou Cro-nanbourg (homo sapin du nord) Laughing

Discool a écrit:

mdr

Discool a écrit:
rover17 a écrit:

qu'est ce qu'un ancien individu ?

lucie ? tumaï ?

je ne l'sais ni , les enquèteurs piétinent drunken

Bon alors revenons à nos moutons si j'ose dire.

A prendre au conditionnel, avec l'accord de Vanray que je considère comme un peu "chef de sortie" sur ce coup là.

WE du 26/27 Janvier (voir planning miss vanray)

Départ de balade en milieu d'ap-midi le samedi (avant la tombée du jour) par groupe de 3 4x4 (dont au moins un avec GPS!!!), possible de faire 4 groupes maxi (soit 12 4x4).

La fin du parcours se déroulera de nuit, c'est plus rigolo, et il y a moins de chasseurs et de promeneurs Wink ... si tous le monde se tiens correctement, pas d'impact.

Arrivée sur les micros zones finales "by night", suivant la météo, casse croute possible, puis retour dans nos maisons par la route.

IMPERATIFS: compte tenu de l'état du terrain, du bruit généré par nos bidules, de la nuit, par respect pour le travail de Vanray... bref c'est comme ça: ROULEZ DOUCEMENT!!! et je serais intransigeant. Ne faites pas sur les chemins ce que les képis vous empêchent de faire sur la route.

Gaffe aussi à l'alcool, nous prenons des portions de routes, et puis il y a le retour. On est déjà considérez comme des destructeurs, manquerait plus qu'on passe pour des alcolos.

Nota: pneus TT nécessaires, mixtes possibles suivant évolution météo. Compte tenu des restrictions en nombre, prévoyez des places pour les copilotes Wink

Vanray, je te laisse compléter, modifier, argumenter... Wink

Nico, je crois que t'as tout dit.

Y a juste un petit problème sur la date. Je suis pas dispo ce week-en la, mais suis libre le précédent (19&20/01) et le suivant (2&3/02).
Peut-être un sondage pour savoir qui serait dispo à ces dates et puis ça pemettrait de connaitre le nombre de véhicules et de s'organiser pour les gps et copilotes le cas échéant.

Petite info complémentaire : le roadbook devrait faire dans les 80-90 bornes jusqu'aux micros zones. A propos de celles-ci, si les pneus mixtes font l'affaire pour le rb, en revanche les mud y sont vivement conseillés Very Happy

A priori moi je serais dispo ...mais comme déjà dit , connaissant le parcours en partie et ayant la possibilité de le refaire en d'autres temps ...je me place sur la liste des remplaçants & autres coupeurs de citrons !
En cas d'affluence notable de participants non locaux ( ce que j'espères vivement car c'est le meilleurs remerciement à adresser à ceux qui ont bosser sur le RB ) , c'est toujours avec autant de plaisir, que je prendrais une place sans volant mais avec mon APN et mes bottes en caoutchouc dans un tas de feraille tels qu'il soit rendeer

vanray a écrit:
Nico, je crois que t'as tout dit.

Y a juste un petit problème sur la date. Je suis pas dispo ce week-en la, mais suis libre le précédent (19&20/01) et le suivant (2&3/02).
Peut-être un sondage pour savoir qui serait dispo à ces dates et puis ça pemettrait de connaitre le nombre de véhicules et de s'organiser pour les gps et copilotes le cas échéant.

Petite info complémentaire : le roadbook devrait faire dans les 80-90 bornes jusqu'aux micros zones. A propos de celles-ci, si les pneus mixtes font l'affaire pour le rb, en revanche les mud y sont vivement conseillés Very Happy

idem , libre le 2&3 février rendeer

Invité
OK pour le 2/3 Février !!

Ben moi le 2/3 ça va pas le faire... Mon anniv' + sans doute un départ en vacances...

Mais ne vous privez pas pour moi.

pour l'anniv , ça pourrait justement être l'occasion de fêter ça nuitamment ...?

l'es encore en vacance ...lui !!!!
hé l'an dernier à c't'époque .....l'avait bien neigé ....ça serait trop bien :vrou:

pas dispo le 20/01 mais a priori OK pour les suivants...maintenant au vu du nbre limité de places...je laisse volontiers la mienne aux nouveaux....maintenant, s'il y a une place de dispo dans un véhicule Wink

Domi17 a écrit:
pas dispo le 20/01 mais a priori OK pour les suivants...maintenant au vu du nbre limité de places...je laisse volontiers la mienne aux nouveaux....maintenant, s'il y a une place de dispo dans un véhicule Wink

Ca dépend le date mais moi je risque être tout seul aussi!

En fait, pour l'anniv c'est pas prévu comme ça, mais plutôt départ au soleil.... sunny

Invité

Moi, pour le samedi 19, si il reste une place, je suis dispo... LaughingLaughingLaughing

Si on fait le point, pour l'instant ça donne ça :

le week-end du 19 & 20/01

Manu ?
Jensen ?
Nico ?
Alain 79
vanray

le week-end du 2 & 3/02

Manu ?
Rover
Velar
Jensen ?
Domi
vanray

Ou alors le week-end du 9 & 10/02 si ça peut contenter tout le monde ! (je suis libre, pas de terroristes ni de femme)

...

Pas de problème pour le 9 &10/02 (je mon occupe de mais petit terroriste est ma femmes)

Bon a priori, je devrais être dispo le we du 2/3.

Je me propose en navigateur, mon disco sera "en cours"...

Le point aujourd'hui :

le week-end du 19 & 20/01

Manu ?
Jensen ?
Nico ?
Alain 79
vanray

le week-end du 2 & 3/02

Manu ?
Rover
Velar
Jensen ?
Domi
vanray
Nico

le week-end du 9 & 10/02

Jensen
vanray

Ce qui serait sympa, c'est qu'on ai tout les participants avant le 20/01 pour que chacun puisse s'organiser en fonction de la date retenue.

Invité
Bruce a écrit:
Bon sinon pour le 2 et 3 vous etes complet ou bien ???

Bin non, tu peux t' inscrire.

SeB, nous sommes dispos aussi le 9/10 Fev.

Velar a écrit:
Bruce a écrit:
Bon sinon pour le 2 et 3 vous etes complet ou bien ???

Bin non, tu peux t' inscrire.

SeB, nous sommes dispos aussi le 9/10 Fev.

Bin j'osez pas, y'a quelques temps vous disiez "nombre limité de chez limité", et preference pour les nouveaux No

Sinon je suis aussi dispo le 9 et 10.... (si en plus on peut la faire 2 fois c'est cooooool !!! )

Hein ?? Ah bon on peut pas !!! drunken

Invité
Oh les boulets...........................

Y veut pas l'faire deux fois, y veut trouver la bonne date

même si c'est presque mission impossible de la trouver.............................................................la date idéale

Pas glop 19&20 (concours de tir à l'arc pour le schtroumpf)

Glop Glop, les autres dates, mais moi je suis mixte...... au niveau des pneus uniquement !!!!

Mais si Dadou y vient pas, comment qu'on va faire pour se restaurer ???? SadSadSad

ml a écrit:

Glop Glop, les autres dates, mais moi je suis mixte...... au niveau des pneus uniquement !!!!

(

A priori grnant seulement pour la fin... et peut etre le bois.... banzaï

Nicodisco a écrit:
ml a écrit:

(

A priori grnant seulement pour la fin... et peut etre le bois.... banzaï

grenouillant ????? clown
pig

Seb ... comme déjà dit moi je roule que si y a de la place et pour les dates je prendrais ce qui vient ou je prendrais pas .... Very Happy

comme on l'a dit priorité aux gens nouveaux, qui se connaissent po et pis qui habitent loin ....moi le finish est à 1 km de ché moué ....donc même au pire du pire je peux venir sur la fin , la moitié ou juste pour trinquer (drink:

Invité
Manu17 a écrit:
Seb ... comme déjà dit moi je roule que si y a de la place et pour les dates je prendrais ce qui vient ou je prendrais pas .... Very Happy

comme on l'a dit priorité aux gens nouveaux, qui se connaissent po et pis qui habitent loin ....moi le finish est à 1 km de ché moué ....donc même au pire du pire je peux venir sur la fin , la moitié ou juste pour trinquer (drink:

Pour l' instant, à part Jensen, on a pas beaucoup de nouveaux.

c'est clair y a pas foule ....p'i'tain je vais être obligé de faire un plein de gazoil affraidclown

Invité
Manu17 a écrit:

moi le finish est à 1 km de ché moué ....ire je k:

Lou, j' ai trouvé ou passer la nuit !!!

Velar a écrit:
Manu17 a écrit:

moi le finish est à 1 km de ché moué ....ire je k:

Lou, j' ai trouvé ou passer la nuit !!!

on a tous trouvé...ire je k:

de toute façon ......y te faudra bien le reste de la nuit pour sortir le one ten ......de la dernière partie Twisted EvilTwisted Evil

Manu17 a écrit:
tu ronfles ?????? Sleep

concernant velar , je n'ose te répondre , à ce stade là ça porte plus ce nom ! :redflag:

moi ? nan je cuve tranquillement clown

ça serait avec le plus grand plaisir les gars ....mais c'est po vraiment ché moué ....c'est chez mes parents .......en d'autres saisons ....je vous aurais tous collé dans le jardin y de place pour camper, prendre une douche avec le jet d'eau ou bien un bain avec mes canards .......

si vraiment y en a qu'ont le courage ....ils peuvent venir ché moué .....mais c'est 100 kms plus au nord lol! .....je leur filerais la clé !!!!! Twisted Evil

nan sérieux ....devrait y avoir 1 ou 2 plumards de libre ...à négocier !!!
faire une offre sérieuse Sleep !!!!

rover17 a écrit:
Manu17 a écrit:
tu ronfles ?????? Sleep

concernant velar , je n'ose te répondre , à ce stade là ça porte plus ce nom ! :redflag:

tu exagéres Jean, enfin il vaut mieux s'endormir avant...
Wink

• Créer...