MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour Je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert aujourd'hui et que j'apprécie pour son esprit de camaraderie Mais je suis plutôt un vieux dans le milieu Je connais certains d'entre vous J'ai eu 2 Mercedes G, un blanc long et un court cabriolet gris et j'ai débuté avec un samuraï Vous me reconnaitrez surement Les G dans la région sont plutôt rares et je m'ennuyais quelque peu Depuis Juin j'ai décidé d'acquérir un Land 110 TD5 afin de rejoindre les fous Maintenant je comprend mieux les officionados et leur attachement pour l'oval vert J'aime bien les rassemblements et la convivialité qui y régne Mon Land est en cours d'équipement en vue de partir très loin en compléte autonomie Faites moi part de vos sorties Au plaisir de faire connaissance bientôt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut Pat, Bien content de te voir parmis nous Alors à trés bientot sur les chemins et ailleurs (autour d'une bonne table ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue à toi, et bon surf sur le forum. Au plaisir de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenu, oui maintenant je sais qui tu es, un pote à Discool avec qui j'ai pris un café à la sortie de nuit des Cagouilles en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mince, un pote à Discool... On est mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Mince, un pote à Discool... On est mal!!! ouh pinaise oui pour avoir fait 2 ou 3 sorties avec msieur MERCO, j'vous garantis qu'on va pas pleurer avec ce grand bonhomme !! (me souviens d'un RL mémorable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 slt et bienvenue a toi mercoland et voila encore un landiste au plaisir de te rencontrer sur les chemins de notre belle campagne aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour et bienvenue au passage il n'y a pas que des land sur le forum et dans les chemins... bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 kawette a écrit:bonjour et bienvenue au passage il n'y a pas que des land sur le forum et dans les chemins... bonne route Non c'est vrai y'a aussi des moutons ..... Bèèèèèèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenu parmi nous !!!!!!!!! et à bientôt sur les chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben bienvenu à vous ( le vous c'est pour les + de 50 ans ) encore un qui a les neurones à l'envers .....venir au land aprés le merco ......il doit s'ennuyer ...pour avoir envie de passer ses we à la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenu au cht'i gars en land et pour la mecanique tous les weeh c'est pas vrai un sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Les lands, un we dedans, un we dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Les lands, un we dedans, un we dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut et bienvenue sur le forum et dommage que tu es pas rester avec des mercedes G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci à tous pour votre accueil très chaleureux KAWETTE tu as mal interprété ce que j'ai écrit. J'apprécie tous les 4x4. Ils ont chacun leur qualité et leur défaut. La seule chose qui fait la différence, c'est le pilotage. Malgré la réputation d'un G pour sa solidité, je dois avouer que j'ai laissé beaucoup trop de fric en réparation. Piéces très couteuses et un service après vente de m....de à Angoulême. J'aurais pu me payer un DEF tout neuf. Alors Land ou autres, il faut reconnaître que l'on est toujours couché dessous. Le coût des piéces fait la différence. Et puis j'aime bien la mécanique et les copains qui savent tout sur la bestiole Très amicalement Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Voilà qui est sagement parlé. Bienvenue MERCOLAND et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 [quote="MERCOLAND"]Merci à tous pour votre accueil très chaleureux KAWETTE tu as mal interprété ce que j'ai écrit. J'apprécie tous les 4x4. Ils ont chacun leur qualité et leur défaut. La seule chose qui fait la différence, c'est le pilotage. je rigolais bien sur. je crois qu'on c'est croisé a la sortie de nuit a Ecuras cette année, non? bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Alu Merco Content de te voir ici, je suis très rare ici en cette fin d'année, mais à bientot chez nous. Ps le Riounègre qui était sec il y a 3 semaines et plus que plein maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Encore un nouveau!! ca n'arrête pas, c'est cool! Alors bienvenu à toi MercoLand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 [quote="kawette"]MERCOLAND a écrit:Merci à tous pour votre accueil très chaleureux KAWETTE tu as mal interprété ce que j'ai écrit. J'apprécie tous les 4x4. Ils ont chacun leur qualité et leur défaut. La seule chose qui fait la différence, c'est le pilotage. je rigolais bien sur. je crois qu'on c'est croisé a la sortie de nuit a Ecuras cette année, non? bonne route Je comprend bien, petite rivalité qui est de coutume mais trés courtoise AFFIRMATIF pour Ecuras. Je vous ai trouvé particulièrement performant cette nuit là, les 3 Suzuk Il va falloir que je mette les pseudos sur les trombines maitenent A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 [quote="MERCOLAND"]kawette a écrit:MERCOLAND a écrit:Merci à tous pour votre accueil très chaleureux KAWETTE tu as mal interprété ce que j'ai écrit. J'apprécie tous les 4x4. Ils ont chacun leur qualité et leur défaut. La seule chose qui fait la différence, c'est le pilotage. je rigolais bien sur. je crois qu'on c'est croisé a la sortie de nuit a Ecuras cette année, non? bonne route Je comprend bien, petite rivalité qui est de coutume mais trés courtoise AFFIRMATIF pour Ecuras. Je vous ai trouvé particulièrement performant cette nuit là, les 3 Suzuk Il va falloir que je mette les pseudos sur les trombines maitenent A+ merci pour le compliment sur les cacahuetes. pour t'aider un peu un santana gris avec une panne de cable d'accelerateur (changer avec le cable d'ouverture du capot sur place) et une fille au volant de cette chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Discool a écrit:Alu Merco Content de te voir ici, je suis très rare ici en cette fin d'année, mais à bientot chez nous. Ps le Riounègre qui était sec il y a 3 semaines et plus que plein maintenant. Salut Discool, T'as pas le temps, boulot à donf, tant mieux Ah le RIOUNEGRE c'est à ce moment là que le terrain est au top pour les purs et durs du bourbier. Bonjour à toute la famille A+ ou petit coup de klaxon en passant Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 'tain ce riounegre depuis le temps que j'en entend parler .... Va falloir ke je vienne y mettre les roues !! D'ailleurs ça fai un moment que j'ai pas mis les roues sur ton terrain PAT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je remets au pt une petite ballade pour le printemps autour du meridien de Grenwitch, dept 16,17,24 et 33 et passage du riou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Discool a écrit:Je remets au pt une petite ballade pour le printemps autour du meridien de Grenwitch, dept 16,17,24 et 33 et passage du riou. Salut Disciple Si t'as besoin d'une boucle du coté Nord 33 tu peux compter sur mon aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Je remets au pt une petite ballade pour le printemps autour du meridien de Grenwitch, dept 16,17,24 et 33 et passage du riou. Salut Disciple Si t'as besoin d'une boucle du coté Nord 33 tu peux compter sur mon aide Ok, mais je fais juste une incursion j'aime plus ce département depuis que je m'y suis fais éblouir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Discool a écrit: Ok, mais je fais juste une incursion j'aime plus ce département depuis que je m'y suis fais éblouir... Ah oui, t' es une vedette là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Discool a écrit:Ok, mais je fais juste une incursion j'aime plus ce département depuis que je m'y suis fais éblouir... Sois pas faché , si on commence à se facher avec tous les départements "photografes" de France, on va finir par aller vivre à l'étranger schtroumpf grognon aurait put dire "moi j'aimes pô les photos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tant ki nous mettent pas de tof dans les chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Discool a écrit:Je remets au pt une petite ballade pour le printemps autour du meridien de Grenwitch, dept 16,17,24 et 33 et passage du riou. Je suis partant pour le coup de main et même d'organiser le point de chute chez moi A savoir que sur Janvier et Mars je suis très pris par le boulot Le reste du temps on peut s'organiser pour les repérages et le tracé du RB L'annonce est faite Y a plus qu'à choisir un WE dans le calendrier Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 MERCOLAND a écrit:Discool a écrit:Je remets au pt une petite ballade pour le printemps autour du meridien de Grenwitch, dept 16,17,24 et 33 et passage du riou. Je suis partant pour le coup de main et même d'organiser le point de chute chez moi A savoir que sur Janvier et Mars je suis très pris par le boulot Le reste du temps on peut s'organiser pour les repérages et le tracé du RB L'annonce est faite Y a plus qu'à choisir un WE dans le calendrier Pat L'an passé j'ai tracé une boucle de 80 km pour LL. Départ 17 vers Riouxmartin zig-zag descente sur 33 retour 24 contournement de SML (tu sais pourquoi), retour LRC remontée Parcoul et fin LRC. Je cherche un parcour de liaison de PUYMANGOU vers CHENAUD pour passer la DRONNE et petit parcours en 16 a peut près repéré. Possibilité 1 jours 1/2 avec bivouac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est génial si tout est pret! Je connais très bien les pistes (DFCI) de chez moi ou de Puymang à Cheno Tu ne les trouveras pas sur les IGN Bon il reste plus qu'à préparer le bois pour le BBQ alors! Je sens que ça va etre un week-end mémorable J'en vois d'ici certains qui commencent à s'exciter d'impatience Pas vrai ? Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Franchement je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bah va falloir aller vous acheter des yeux les gars !! Moi je vois trés bien qui est interessé par cette chtite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites