Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut Du 1 au 9 decembre salon auto / moto de Bordeaux.... Grossièrement, une expo d'auto neuve en plastoc..... Chez Rano rien à voir à part les hotesses Chez Citron une C4 préparé pour le Rallye, Chez Béhèèèèè (meuh) un coupé M3 avec des mecs avec des casquettes à l'envers en train de se prendre en photo dedans Chez Jaguar, VW et pleins de trucs nippons, rien qui ne sortait de l'ordinaire..... Vu une Viper, une Lotus Elise préparée un peu course, une Féraillerie .... Au chapitre TT Land Rover on avait un D3, un RR sport HSE tout blanc, et un jolie 110 CC Encore au chapitre TT mais chez Porsche (désolé ) un bel engin qui sortait de l'ordinaire un Cayenne Ca ça a de la gueule ------------- Chez les 2 roues, on avait HD, Suz' avec 2 HAYABUSA et quelques autres breles.... Et de l'affluence chez KAWA ... Seule marque a avoir fait des podiums en "hauteur" pour y mettre 2 ou 3 motos dont une préparée piste .... ----------------------------- Voila, en gros si vous cherchez une plate qui consomme pas et qui dégage XX gr de CO2 / kms, allez y, sinon, les 5 euros demandés à l'entrée (bon avec le cousin on a pas payé mais bon ) me semble raisonnable vu que ben.... vous en avez pour votre argent !! La seule ancienne apperçue au salon etait une CX "rose" avec des autocollants, garée sur le parking ! ----------- Evidemment, la liste des constructeurs present je vous la donne pas entiere, je vous laisse le soin de chercher vous meme si vous en avez envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Fais il y a 2 ou 3 ans. Bof. Me ferais bien Paris un jour, pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Fais il y a 2 ou 3 ans. Bof. Me ferais bien Paris un jour, pour voir... Paris oui, j'ai entendu d'ailleurs que cette année ils avait pendu une Corvette par l'arriere de façon à voir et le dessus et le dessous (c'est sur que c'est autre chose que le "marché au daube" qu'on a vu hier soir !! (on a mis en se forçant a faire un deuxieme tour au cas ou, pas plus d'une heure pour boucler la visite !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour info le Cayenne est une série spéciale vendue de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Celinaze a écrit:Pour info le Cayenne est une série spéciale vendue de série Vas au lit Celinaze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Velar a écrit:Celinaze a écrit:Pour info le Cayenne est une série spéciale vendue de série Vas au lit Celinaze !!!! Bon VELAR au lieu de raconter des con....eries les photos du téléthon ou k'elles sont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut bruce t"as pas des photos des hôtesses land rover par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 landreveur17 a écrit:salut bruce t"as pas des photos des hôtesses land rover par hasard? Les moins jolies du salon, 2 blondinettes toute pales (façon British) et tristounette de visage .... Aprés y'avais que des mecs en costard cravatte (dont un qui veut me racheter ma Porsche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bruce a écrit: Aprés y'avais que des mecs en costard cravatte (dont un qui veut me racheter ma Porsche ) Çà s' appelle un vigile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Velar a écrit:Bruce a écrit: Aprés y'avais que des mecs en costard cravatte (dont un qui veut me racheter ma Porsche ) Çà s' appelle un vigile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Velar a écrit:Celinaze a écrit:Pour info le Cayenne est une série spéciale vendue de série Vas au lit Celinaze !!!! J'ai un peu trop chargé l'apéro, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bruce a écrit:landreveur17 a écrit:salut bruce t"as pas des photos des hôtesses land rover par hasard? Les moins jolies du salon, 2 blondinettes toute pales (façon British) et tristounette de visage .... Aprés y'avais que des mecs en costard cravatte (dont un qui veut me racheter ma Porsche ) Bruce t'es vraiment trop fort t'arrive meme a pourri sans le vouloir l'une des deux ces ma cousine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Gaffe là Bruce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 landreveur17 a écrit: Bruce t'es vraiment trop fort t'arrive meme a pourri sans le vouloir l'une des deux ces ma cousine .... Gloups Pour me faire pardonner dis lui ke je lui paie le resto 'tain la vache je suis désolé quand meme !!! j'voulais pas etre vexant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Bruce a écrit:landreveur17 a écrit: Bruce t'es vraiment trop fort t'arrive meme a pourri sans le vouloir l'une des deux ces ma cousine .... Gloups Pour me faire pardonner dis lui ke je lui paie le resto 'tain la vache je suis désolé quand meme !!! j'voulais pas etre vexant !! la crise de rire Bruce c'est sa d'avoir une grande gu.....le et de parler trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bruce a écrit:landreveur17 a écrit: Bruce t'es vraiment trop fort t'arrive meme a pourri sans le vouloir l'une des deux ces ma cousine .... Gloups Pour me faire pardonner dis lui ke je lui paie le resto 'tain la vache je suis désolé quand meme !!! j'voulais pas etre vexant !! t'inquiete ca ma beaucoup fais rire et tu sais les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 landreveur17 a écrit:t'inquiete ca ma beaucoup fais rire et tu sais les gouts et les couleurs Ouais ...... Bon bah je te paierais l'apéro quand meme au cas ou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je pense que j'aurais été largement capable de faire bien pire!!! et pour l'apero pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 landreveur17 a écrit:je pense que j'aurais été largement capable de faire bien pire!!! et pour l'apero pourquoi pas... ça va ce coup çi, j'échappe à la correctionnel .... En plus je suis sur qu'il est plus costaud que moi le msieur Landreveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 landreveur17 a écrit:je pense que j'aurais été largement capable de faire bien pire!!! et pour l'apero pourquoi pas... Salut Tien tu prends " l'apéro " ' C'est nouveau ....... A + V....... Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 michelV8 a écrit: Tien tu prends " l'apéro " ' Michel V8 C'est pô une réplique de film ça ?? ou bien !!! (moi je me souviens d'un "Michel promene son chien" à un Vendée Land ou les arrets apéro furent nombreux, le chien en a bavé .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'ai craqué sur les Buel, trop belles, un jour quand j'aurrai des sous et ........ du temps pour les pannes. Mais quand on roule en land on est habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Discool a écrit:Moi j'ai craqué sur les Buel, trop belles, un jour quand j'aurrai des sous et ........ du temps pour les pannes. Mais quand on roule en land on est habitué. Tu vas pas me dire que t'es venu au salon toi T'as pas mon numero de tel ou bien ?? Une buell, why not, mais bon, quitte a avoir des pannes, je prefere le top du top des pannes, une Ducat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 michelV8 a écrit:landreveur17 a écrit:je pense que j'aurais été largement capable de faire bien pire!!! et pour l'apero pourquoi pas... Salut Tien tu prends " l'apéro " ' C'est nouveau ....... A + V....... Michel V8 j'ai pas dis que je boirais de l'acool mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 landreveur17 a écrit: j'ai pas dis que je boirais de l'acool mimi .... tiens je croyais que dans le milieu des Landistes il n' y avait que "2 et 1/2" qui ne buvait pas C'est pas contagieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Moi j'ai craqué sur les Buel, trop belles, un jour quand j'aurrai des sous et ........ du temps pour les pannes. Mais quand on roule en land on est habitué. Tu vas pas me dire que t'es venu au salon toi T'as pas mon numero de tel ou bien ?? Une buell, why not, mais bon, quitte a avoir des pannes, je prefere le top du top des pannes, une Ducat' Si je suis venu mais pro entre 12 et 14 vite fait sur le gaz. Mais pour l'apéro, je viens au bouscat les 17, 18 et 19... Dis moi ou on se retrouve après 17 ou 18 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 (moi je me souviens d'un "Michel promene son chien" à un Vendée Land ou les arrets apéro furent nombreux, le chien en a bavé .... ) [/quote] Tien la poëlle qui ce fout du chaudron J'ai les preuves...... T'a le bonjour de " Papy " mon chien chien 4x4 Demande à Domi d'ou il vient , il y a quelques années déjà , ramené d'une sortie TT en charente et du devais pas être vieux, encore dans tes couches A + et Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Discool a écrit: Mais pour l'apéro, je viens au bouscat les 17, 18 et 19... Dis moi ou on se retrouve après 17 ou 18 heures Bah le mieux tu me tel' quand tu es dans le coin ce sera plus facile de géré ça en direct live ------------ Michel, t'as des preuves de quoi là ???? Tu me fais peur d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 EN tout cas vous avez tous raison bruce a une grande bouche et des petits bras et une petite b.te en tout cas les hotesses elles etaient tres charmantes ........... TU ES VRAIMENT UN MENTEUR COUSIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 docteur benz33 a écrit:EN tout cas vous avez tous raison bruce a une grande bouche et des petits bras et une petite b.te en tout cas les hotesses elles etaient tres charmantes ........... TU ES VRAIMENT UN MENTEUR COUSIN Ca va pas ou quoi cousin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 quoi c'est vrai elles etaient mignonnes dit pas le contraire je trouve que tu fais le difficile en ce moment pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je prefere encore quand j'comprend pas c'qui dis Dr zoom zoom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Fais il y a 2 ou 3 ans. Bof. Me ferais bien Paris un jour, pour voir... bonjours a tous nico a choisir il faut mieu ce faire les 24heur du mans car la au moin on peut les approche et qu il s agisse de GT ou de tout terrain il y a tous les modele et toute les couleurs car a paris a part les clio ou autre peugeot on ne peut pas les approche par contre au mans il n'y a pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Fais il y a 2 ou 3 ans. Bof. Me ferais bien Paris un jour, pour voir... Ca pourrait être sympa d'y monter en train avec ceusses qui veulent du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 BAB 79 a écrit:bonjours a tous nico a choisir il faut mieu ce faire les 24heur du mans car la au moin on peut les approche et qu il s agisse de GT ou de tout terrain il y a tous les modele et toute les couleurs car a paris a part les clio ou autre peugeot on ne peut pas les approche par contre au mans il n'y a pas sa Quitte à monter au Mans se sera pour les 24 H moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bruce a écrit:BAB 79 a écrit:bonjours a tous nico a choisir il faut mieu ce faire les 24heur du mans car la au moin on peut les approche et qu il s agisse de GT ou de tout terrain il y a tous les modele et toute les couleurs car a paris a part les clio ou autre peugeot on ne peut pas les approche par contre au mans il n'y a pas sa Quitte à monter au Mans se sera pour les 24 H moto jamais fait mais les seul eco que j ai eu des 24motos ces BEUVRIE GENERAL moi je prefere en prendre une sur une terrasse pas dans la boue "quoique" de toute maniere je m en souvient jamais ou j etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 docteur benz33 a écrit:EN tout cas vous avez tous raison bruce a une grande bouche et des petits bras et une petite b.te en tout cas les hotesses elles etaient tres charmantes ........... TU ES VRAIMENT UN MENTEUR COUSIN faux derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 BAB 79 a écrit: jamais fait mais les seul eco que j ai eu des 24motos ces BEUVRIE GENERAL Ludo tu nous fais un exposé des 24 H motos s'il te plait !!!! (en plus on a pas de nouvelles de toi sur le forum !! ) Tu attends quoi pour leur annoncer que t'as vendu ton DEF pour acheter le QUAQSCHAI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nan, il a pas fait ca????????!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Si Si messieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ludo33 a écrit:Si Si messieur Ca meriterait un pti poste de présentation du sus dit vézicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ludo33 a écrit:Si Si messieur C'est pas rassurant, même passé la quarantaine on fait encore des erreurs de gamins Donc bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ludo33 a écrit:Si Si messieur maintenant je te laisse t'en sortir Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ha non là, il ne pourra pas s'en sortir, même avec un treuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ceci dit bruce passe moi ton tèl en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Discool a écrit:Ceci dit bruce passe moi ton tèl en MP. Ca part de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites