Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docteur benz33

recherche un treuil

Messages recommandés

docteur benz33 a écrit:
neuf dans lemballage ou occasion a peine servi et le prix


Neuf dans l'embalage 590€ TTC (tva récupérable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi demander plus de renseignements à Discool Wil?

Et pourquoi ces marques?

T'es curieux comme personnage quand même ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ces marques pour moi c'est les plus fiables et rapport qualite prix cest les mieux car les autres ce sont des m..des desole de dire ca ces mon opinion
car a 600euros il y en a partt mes tu ten sert 3 fois et puis tu le jette

merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , mon Tmax, je l'ai déja jeté plein de fois !...... depuis 4 ans qu'il sert régulièrement et que je lui mène la vie pas toujours facile...... t'as raison, c'est de la daube, j'aurais du mettre au moins 1000 € pour acheter le meme avec une marque amerloque dessus ou bien allemande, c'est mieux !!!
NoRolling Eyes

mais je m'incline devant ta grande expérience du TT.. tongue
Tu me parlerais d'un 8274, je comprendrais, ou d'un milemaker hydraulique....mais là .....

je suis dubitatif..

pig

pour ta gouverne, CEV est l'importateur de Ramsey.... à Ecquevilly dans le 78..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai obtenu les pièces pour mon Tmax facilement, (un relais de secours, car l'un des deux etait capricieux pendant un temps........qui est finalement resté dans sa boite)

Il est vrai que chez CEV Ramsey, j'avais obtenu un induit moteur en moins d'une semaine, je ne sais si ce serait le cas chez Tmax ou Goodwinch.....

m'enfin...depuis 10 ans, j'ai du chercher des pièces deux fois seulement , une fois pour le ramsey et une pour le Tmax...
Je crois que le plus important (en dehors de la manière dont on s'en sert, qui est elle DÉTERMINANTE), c'est de choisir un modèle suffisament dimensionné ( un véhicule peut opposer une force égale à 4 fois sa masse dans de très mauvaises conditions) et l'entretient qu'on lui accorde.......

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Pour info : 8000 => 8000 lbs = 4 Tonnes environ

Bon pour un véhicule jusqu'à 2 T.....

Sinon pour faire de la pub : Ramsey bravo : jen ai eu un par le passé, pièces détachées dispo facilement et rapidemant à un tarif tout à fait raisonnable. : -.en rapport, un induit moteur pour un rep 5000 (le coeur du moteur) m'avait couté la même chose qu'un simple relais pour mon T-Max... No Le meilleur marché n'est pas forcément le plus économique....


@ plusss

Dad pig


Euh Modo c'est pas toi qui a écrit ça ???


Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact,

Je ne crache pas sur Ramsey, pas plus que sur les autres...

d'ici à dire que ce sont des véritables mer;; mortes au bout de 3 utilisations ...y'a de la marge..

Je reconnais avoir eu le prix du relais en travers de la gorge, en meme temps, je maintiens qu'on ne change pas de pièces tant qu'on ne fait pas de faute majeure à l'utilisation ou l'entretient...

@ plusss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah j'espere bine que Ramsey c'est pas de la daube parce que je viens d'en acheter un !!!!


DAM j'espere que t'essais pas de me rouler !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas à te plaindre, t'as eu un ramsey pour le prix d'une sous marque .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
t'as pas à te plaindre, t'as eu un ramsey pour le prix d'une sous marque .....



Ouais t'as raison modo la sagesse a encore parlé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis bien content que vous achetiez tous des treuils.... M'évites de le faire....

Je prends juste les manilles alors.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ben moi je suis bien content que vous achetiez tous des treuils.... M'évites de le faire....

Je prends juste les manilles alors.... Wink


Les manilles, les sangles et l'apéro. Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ben moi je suis bien content que vous achetiez tous des treuils.... M'évites de le faire....

Je prends juste les manilles alors.... Wink


Pas de pb Nico.... (par contre faudra venir te poser dans les bourbiers du 33 maintenant Wink )




D'ailleurs à ce propos, dés que le montage est fait (je ferais un reportage tiens) mais je pensais aussi faire un reportage sur le treuillage si ça te dis histoire de meubler un peu Razz


('tain aujourd' hui vous avez assuré les gars y'avait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'activité sur ce forum Shocked )


Les stats sont en train d'exploser /stats.htm Suspect



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Bruce"]

Nicodisco a écrit:
Ben moi je suis bien content que vous achetiez tous des treuils.... M'évites de le faire....

Les stats sont en train d'exploser /stats.htm Suspect

mdr


Je propose de nommer Mr BRUCE comissaire aux comptes et expert compta analytique.. mdrmdrmdr




lol!





T'as trouvé ça où ? scratchstudystudy



jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:

Je propose de nommer Mr BRUCE comissaire aux comptes et expert compta analytique.. mdrmdrmdr


T'as trouvé ça où ? scratchstudystudy



jocolor



Bah disons qu'il faut bien que je rentabilise un peu mon BTS de comptable Shocked ....


Pour le reste, les stats tu les as en bas de page du forum j'ai rien inventé, Nico nous avez montrez ça il y a un bon moment dans un theme (me semble que le post s'intitule "statistiques" tout simplement Wink )


cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...