Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 HOLLA! Pensez vous que que ce soit les mêmes chambres a air utilisées pour pour des pneus en 205/16 lorsque l'on passe en 235/85/16 ou faut il les remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bof. On peut, mais les chambres supportent mal les démontages/remontages successifs. Dans des 235/85-16, les 700/750-16 vont bien (agraire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il faut les remplacer . Sinon elles sont trop tendues, avec le risque d'avoir des poches entre chambres et pneus lorsque tu dégonfle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai tenté une fois de faire monter une chambre "pas à la taille", pas grave, c'était pour une roue de secours....le monteur a catégoriquement refusé...trop dangereux à son gout, et responsabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je le fais depuis 9 ans que je fais du Land et du TT jamais eu un probleme, par contre montage des pneus par un pote prfessionnel qui a la technique pour pas que ça pete (effectivement risque d'emprisonner de l'air entre la chambre et le pneu ) !! Une chambre à air de 205 / 16, tu la mets sur un gonfleur, tu la laisses comme ça à gonfler doucement, t'arrives à un boudin de prés de 2 metres de diametre !!!!!!!!!! Enfin, aprés chacun fais ce qui lui plait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Au prix des chambres...... je vois pas l'interet de prendre un risque, même minime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bruce a écrit:Moi je le fais depuis 9 ans .... tu la laisses comme ça à gonfler doucement, t'arrives à un boudin de prés de 2 metres de diametre !!!!!!!!!! Enfin, aprés chacun fais ce qui lui plait..... ************* small penis tu disais ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Au prix des chambres...... je vois pas l'interet de prendre un risque, même minime ... ************* oui , gaffe , la liaison au sol , c'est la vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Au prix des chambres...... je vois pas l'interet de prendre un risque, même minime ... ************* oui , gaffe , la liaison au sol , c'est la vie . ah tiens je savais pas que l'on avait des pilotes d'avion parmis nous !!! "Rodjeur rodjeur, le 747 ROVERPLANE etant en approche de l'aéro porc de Bamako, nous prions tous les dindons de bien vouloir dégager la piste ..... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Le mieux pour ne pas emprisoner de l'air dans les pneus, c'est de faire des trous 2mm de diam tous les 5 cm en quinconces sur 3 rangées. Moi je les fais sur tous les guyannes que je vends et les clients sont tous d'accord : " y a pas d'air dedans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Discool a écrit:Le mieux pour ne pas emprisoner de l'air dans les pneus, c'est de faire des trous 2mm de diam tous les 5 cm en quinconces sur 3 rangées. Moi je les fais sur tous les guyannes que je vends et les clients sont tous d'accord : " y a pas d'air dedans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites