Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou17

Transport La Rochelle => Médoc

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Ayant fait affaire avec Guillaume pour ce qui concerne 4 pneus TT en 235 85 16, il subsiste le problème du transport :

Quelqu'un aurait il l'occasion de faire la voyage La Rochelle => le Médoc ou peut ètre une partie (du 17, on va dire jusqu'à Bdx par ex. ..... ?? avec un véhicule suffisament spacieux pour emporter ça ???

On ne sait jamais ??

Merci d'avance !

@ plussss


Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je vais monter chez DAM d'ici quelques temps récuperer mon treuil, c'est pas La Rochelle, mais c'est Mansle, par contre aprés c'est Bordeaux !!

Si quelqu'un fait LR / Angouleme, c'est jouable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rochelle => Mansle ou La Rochelle Bdx, c'est du kif.... 1 h 30' de route, à moins que..................Paaaaaaaat ??!!! t'es par là ??


clownpig Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
La Rochelle => Mansle ou La Rochelle Bdx, c'est du kif.... 1 h 30' de route, à moins que..................Paaaaaaaat ??!!! t'es par là ??


clownpig Dad



confused euh ça fait quoi que ce soit du kif pareil au meme ???

Si l'individu Guillaume ne peut pas aller à LR mais que l'individu X peut faire LR / Mansle, et que l'individu moi meme fait Mansle (car je dois y aller) / Bordeaux, alors le probleme peut etre résolu !!

Dans ce cas là aucun des individus du 33 n'a a monter à LR !!!!

Me suis je bien fais comprendre ou bien ???? scratch




Sinon, si il y a une individue qui veut descendre à Bordeaux en passant par n'importe quelle ville de France pour venir chez moi y'a pas de contre indications thérapeutique prononcée par l'ordre des médecins à ce jour ........... lol!

Bon allez je vais Sleep le rhum m'a mis la tete à l'envers de l'endroit !!! (j'ai meme l'impression d'etre dans un endroit à l'envers .... drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a vous!
Merci bruce pour ta proposition,mais j'ai peur que cela devienne compliqué.
Sinon il reste deux autres solutions,soit je fais un aller retour a la rochelles mais si c'est le cas pensez vous que les pneus puissent rentrer dans une audi A3 avec les sièges baissé.
Autrement il reste peut etre la solution du transporteur mais il faudrait voir le prix pour un tel colis,il faut que je me renseigne.
Avez vous une idée du poid d'un pneu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une roue complète fait dans les 45kgs.........
hummmmmmmm ! 4 roues dans une A3...sièges rabattus ?! çà doit pitètre le faire !!!...l'idéal serait que tu puisses essayer avec une de tes roues actuelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une A3 charette!

C'étais trés juste dans ma GolfII

Je vais descendre prochainement sur Bx avec le 300... à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 pneus en 750 /16 rentre dans ma vieille corsa banquette rabattue et sieges avants un peu avancés !!


Moi je pense que ça peut le faire ....


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...