Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebrr2.5vm

recherche silent bloc de support moteur Vm 2.5L

Messages recommandés

Salut les amis,

depuis plusieurs mois mon range s'est transformé en véritable vibreur, c'est infernal et ca y est, J'EN AI MARRE!!! alors non, je le vends pas affraid (pas encore !!), par contre je vais faire quelque chose... euh.. non Bruce je ne changerais pas pour un 200tdi ! Evil or Very Mad

Je veux changer les silent bloc de support moteur qui sont vraiment mort, toutes les vibrations du moulin se repercutent dans la caisse et à l'arrêt on ne s'entend pas s'énerver! confused

Je suis donc à la recherche de 2 silents blocs de supports moteur pour un Vm 2.5L.

Si quelqu'un à ca au fond d'un garage, je pense aussi au range de Franck qui avait été décaissé, je sais pas ce qu'il reste de la partie chassi et moteur.


Accessoirement j'ai regardé le prix du neuf, ca fait peur pour du caoutchouc! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème récurent sur le VM et ceux de Franck n'ont pas échapé à la règle : au démontage,,ils étaient cisaillés...un en deux parties, l'autre bofbof....

@ plusss

Dad pig
(t'as vu chez anette ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as regardé ou pour du neuf ????



Essais donc chez Anette !!!

De toute façon, pour ce genre de pieces, va de suite sur du neuf, les caoutchouc vieillissent, c'est donc dur de juger son état lorsqu'il est démonté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
T'as regardé ou pour du neuf ????



Essais donc chez Anette !!!

De toute façon, pour ce genre de pieces, va de suite sur du neuf, les caoutchouc vieillissent, c'est donc dur de juger son état lorsqu'il est démonté !!


oui t'as surement raison, j'appelle Anette demain. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Seb , c'est pas toi que j'ai croisé hier vers rochefort ?


Ah non, Jean, hier j'ai pas bougé de chez moi ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
rover17 a écrit:
Seb , c'est pas toi que j'ai croisé hier vers rochefort ?


Ah non, Jean, hier j'ai pas bougé de chez moi ! Surprised



Ah bon tu bosses pas toi ???? Shocked


Tu veux dire qu'en plus de gratter pour les retraités, faut que je gratte pour payer tes vacances à Bali ???? c'est balot !!




Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
rover17 a écrit:
Seb , c'est pas toi que j'ai croisé hier vers rochefort ?


Ah non, Jean, hier j'ai pas bougé de chez moi ! Surprised

***********
un classic gris équipé TT qui m'a fait des appels ... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Sebrr2.5vm a écrit:
rover17 a écrit:
Seb , c'est pas toi que j'ai croisé hier vers rochefort ?


Ah non, Jean, hier j'ai pas bougé de chez moi ! Surprised

***********
un classic gris équipé TT qui m'a fait des appels ... Surprised




équipé TT .......???????? y avait une bouée ou pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pis p't'être que le chauffeur était blonde avec des gros lolos.......dommage jean :ban3::ban3::ban3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appellé Annette se matin scratch , je recevrais donc 2 silents blocs tout neuf pour Noël !! santa En espérant que ca gomme bien mon pb de vibration.

En creusant un peu sur la question, elle m'a parlé de ma poulie damper, C'est quoi exactement??? confused c'est grave ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais, si c'est toujours pas fait, changer auss ton viscocoupleur. Car vu qu'il était bien malade, s'il ne tourne plus parfaitement dans l'axe, ça ajoute des vibrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
... et ça finit par déglinguer la pompe H2O ....


Tiens ça me fait penser que j'ai la mienne à changer ce WE Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
... et ça finit par déglinguer la pompe H2O ....


Ouais c'est comme les sejours avec Velar, ça déglingue la pompe a eau au profit de la pompe à tchintchin
Bon aller moi j'y vais j'ai de la route :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celinaze a écrit:
Tu devrais, si c'est toujours pas fait, changer auss ton viscocoupleur. Car vu qu'il était bien malade, s'il ne tourne plus parfaitement dans l'axe, ça ajoute des vibrations.


C'est prévu, je vais certainement passer en ventilos electriques dans quelques semaine, mais j'attends d'avoir retrouvé du taf.
Je vais pas m'engager sur des grosses factures avant d'avoir une petite sécurité financière derrière. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...