Dadou17 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je vois que certains en sont à la prépa de leur p choc arrière, je viens de publier sur LM le détail de la fabrication du mien : http://www.landmania.com/forum/showthread.php?p=959662&posted=1#post959662 si vous voulez des détails ou la collec de tofs plus détaillées, n'hésitez pas ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah oui mais là je crois que certains aurait préféré une version un peu plus Discoooo !!!!!!!! Disco fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est propre , tu as fait des progrès pas mal ta façon de souder les plaques de bouchage des bizeaux juste , la protection des angles manque , tu n'avais pas envisagé des retours ? 10/10 côté finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouaich ..........c'est pas du travail de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 rover17 a écrit:c'est propre , tu as fait des progrès pas mal ta façon de souder les plaques de bouchage des bizeaux juste , la protection des angles manque , tu n'avais pas envisagé des retours ? 10/10 côté finition pas pensé sur le coup......mais c'est vrai que ç'aurait été plus-mieux-bien ....en meme temps, les toles latérales basse de la benne sont de telle daubes qu'y fixer qqch serait illusoire... (trés différent des tolés et sw...) @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites