Bruce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Un ptit lien, histoire de se donner des idées.... http://pistav.free.fr/guide.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 dit moi sa donne envis tous sa non . quelqu un aures un petit rb sur l andorrane ou les alentour se serrait sympas peut etre prevu pour les prochaine vacances d ete merci @ ++ que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sur Andorre, oui il y en a içi qui ont ça !!!! Et d'ailleurs si msieur VELAR veut bien se donner la peine d'intervenir, c'est peut etre le point de départ des prochaines vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Sur ce sujet brûlant, j' interviendrai en MP. Il est à noter que le vibreur fou est en train d' étoffer la descente dans le Sud de l' Espagne. On prendra Franz en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Velar a écrit:Sur ce sujet brûlant, j' interviendrai en MP. Il est à noter que le vibreur fou est en train d' étoffer la descente dans le Sud de l' Espagne. On prendra Franz en passant. Gné kesseussé le "vibreur fou " Mé kessidi Veuuuuulaaaaaarrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:Sur ce sujet brûlant, j' interviendrai en MP. Il est à noter que le vibreur fou est en train d' étoffer la descente dans le Sud de l' Espagne. On prendra Franz en passant. Gné kesseussé le "vibreur fou " Mé kessidi Veuuuuulaaaaaarrrrrr ********** Bruce , t'es un gendre idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 rover17 a écrit:Bruce , t'es un gendre idéal C'est bon j'ai pigé, j'avais pas encore lu les autres themes (mais euh par contre j'aime pas le foot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Bruce a écrit: Gné kesseussé le "vibreur fou " Vibraction évidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Velar a écrit: Vibraction évidemment !! Oups j'ai cru comme Jean que tu parlais du gendre du papa de la blonde !!!! 'tain alors c'est vrai le rhum ça rend fou !!! Je vais me mettre au alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites