Bruce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, bon c'est pas du 4X4, mais dans le genre projet de dingue, ça vaut le détour !! spécialement pour toi http://www.race-taxi.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bin...j'croyas qu'taimais pas les bleus ..... C'est bien un camion de police blindé des années 30 ?????? Nan ?? Comme le "Judge Dredd" mais en beaaaaauuuuuuucoup plus vieux !! ????? Ahhhhh , c'est pô ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 raaaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Nicodisco a écrit:raaaaaahhhhh Ca y est tu débarques toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Nicodisco a écrit:raaaaaahhhhhaaaaannnnn! criait le fils des ages! Pour les vieux seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Discool a écrit:Nicodisco a écrit:raaaaaahhhhhaaaaannnnn! criait le fils des ages! Pour les vieux seulement. Le fils des ages farouches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Velar a écrit:Discool a écrit:Nicodisco a écrit:raaaaaahhhhhaaaaannnnn! criait le fils des ages! Pour les vieux seulement. Le fils des ages farouches !!! ***************** Rahan , fils de crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Fils de crabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ha ca fais plaisir de voir qu'on est compris par certains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Nicodisco a écrit: Mais où as tu pris mon portrait toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 belle blonde .....manque un peu de poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Manu17 a écrit:belle blonde .....manque un peu de poitrine ************** tu aimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Manu17 a écrit:belle blonde .....manque un peu de poitrine ... suis plus sûr de te faire faire un tour de Disco la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 rover17 a écrit:Manu17 a écrit:belle blonde .....manque un peu de poitrine ************** tu aimes ? quoi rahan ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Domi17 a écrit:Manu17 a écrit:belle blonde .....manque un peu de poitrine ... suis plus sûr de te faire faire un tour de Disco la prochaine fois l'autre ....y roule des pelles à qui veux tu en voilà et là y fait son timide !!! de toute façon !! il est hors de question que je repose mes fesses dans un disco .....bagnole de pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Manu17 a écrit: ...l'autre ....y roule des pelles à qui veux tu en voilà et là y fait son timide !!! ... jaloux Manu17 a écrit: ...de toute façon !! il est hors de question que je repose mes fesses dans un disco .....bagnole de pédale celui qui le dit qui est ... et toc, grande folle va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Dites vous seriez pas en train de pourrir mon post là ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Euhhhhh "ou bien".................,enfin, je crois !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Quoique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Velar a écrit:Quoique ...... mmmmmmmmhhhhhh c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites