Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut, je vends un treuil Ramsey Modèle REP8000 à vis sans fin (3,6T) Complet avec cable, écubier et poulie ouvrante. 600euros (Valeur neuf 1700 nu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut dam-nc 4x4 ca peut interresse quelqu un donc je lui en parle ce soir et je te dis la reponse demain voila bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour info : 8000 => 8000 lbs = 4 Tonnes environ Bon pour un véhicule jusqu'à 2 T..... Sinon pour faire de la pub : Ramsey : jen ai eu un par le passé, pièces détachées dispo facilement et rapidemant à un tarif tout à fait raisonnable. : -.en rapport, un induit moteur pour un rep 5000 (le coeur du moteur) m'avait couté la même chose qu'un simple relais pour mon T-Max... Le meilleur marché n'est pas forcément le plus économique.... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Ok El Bruce's cousin j'attends tes news. Pour l'instant il est stocké chez mon mécano "En dépot" si j'puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 OU MEME CE SOIR tu auras la reponse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouh faut que je vois le cousin ça pourrait aussi m'interesser, tu fasi les paiements en 3 fois ou bien ???? (nan passqeu là les 6OO roros c'est le prix des pieces pour l'embrayage de la Porsche...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi je paye cash et non pas en trois fois et cousin oublie tu as des frais sur ta grenouille rouge ............. je pense ke tu as vite oublier tout ca le kit d'embr........... a 700euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 SALUT DAM - NC 4X4 JE TE PRENDS LE TREUIL C'est bon aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 docteur benz33 a écrit:SALUT DAM - NC 4X4 JE TE PRENDS LE TREUIL C'est bon aplus OK, ça roule je tel à mon mécano qu'il le vende pas entre tps et je te le mets de coté. On verra pour la transaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 OK IL Y A pas de probleme et MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Dam pour la transaction, je vais voir ça avec le cousin dans la semaine. Si tu peux le ramener sur Mansle éventuellement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui, il sera sur Mansle ce WE. Normalement je suis dispo samedi et dimanche je suis au terrain. Reco le matin et mumuse sur les tas de terre l'AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Si cela peut dépanner quelqu'un, je vais a Bordeaux jeudi. Donc je peut descendre le treuil en question si l'on s'organisent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Pat16 a écrit:Si cela peut dépanner quelqu'un, je vais a Bordeaux jeudi. Donc je peut descendre le treuil en question si l'on s'organisent bien. Euh faut voir , on se tiens au jus mr PAT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Je recuperes le treuil demain matin chez Gillou, ensuite il sera dispo à Mansle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Je recuperes le treuil demain matin chez Gillou, ensuite il sera dispo à Mansle Bien msieur, je passe un coup de fil à Pat (pas un fil à la patte) ce WE..... Sinon, bah faudra que tu prépares un bol de "cave de babouille" et je passerais le chercher moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Ok Bruce, tiens moi au courant. Dimanche on fait journée Club si tu veux détendre tes ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Ok Bruce, tiens moi au courant. Dimanche on fait journée Club si tu veux détendre tes ressorts Ah tiens ce pourrait etre une bonne idée !! Si j'ai le temps de changer la pompe à eau demain, why not !! ( amoins que le cousin veuille prendre le Merco !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 OULA je voudrais bien prendre le mercedes mais pas le temps de change les roues et jai la 306 a finir et le mercedes bleu a finir de demonte pour le remettre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites