Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Servimg rencontre des problèmes en ce moment. Patience. http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/topic-unique-probleme-affichage-des-images-serving-t172758.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Servimg semble refonctionner -- 22:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 y'a tellement peu d'activité ces derniers temps sur le forum que le se fait des themes et se répond lui meme A quand l'autocensure oui oui ok ok ok j'y vais GROS MUNSTER, GROS MUNSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est quoi cette histoire de mumster vous pouvez me dire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 barbidul a écrit:c'est quoi cette histoire de mumster vous pouvez me dire ????? ben...çà date de plus d'1 an...lors d'une soirée - légèrement festive - nous nous sommes mis à chanter : "gros master, gros master...etc" en l'honneur de notre webmaster...et pis c'est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Domi17 a écrit:barbidul a écrit:c'est quoi cette histoire de mumster vous pouvez me dire ????? ben...çà date de plus d'1 an...lors d'une soirée - légèrement festive - nous nous sommes mis à chanter : "gros master, gros master...etc" en l'honneur de notre webmaster...et pis c'est resté merci ça peut servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est pour l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Manu17 a écrit:c'est pour l'odeur ..... je dirais même plus, c'est pour le goût !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Miam seb, t'es revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Manu17 a écrit:c'est pour l'odeur ..... je dirais même plus, c'est pour le goût !!!! Hey il m'a volé ma phrase lui Ben c'est pas beautiful ça môssieur Seb deux et demi Et comme dirait la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites