Invité Posté(e) le 15 août 2008 Démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 échafodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 nouvelle platine avec vis BTR tete plate soudé (comme ça au démontage ça casse plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 va pas bien roulé comme ça ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 ancien ressort avec cale de 5 cm HS et le new's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 je savais pas que france telecom avait eu des def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 salaud de patron bosser un 15 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 et voila plus qu'a faire des cales de 3cm et les montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 ha oui encore une petite je sais que vous avez pas l'habitude de voir ça ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 août 2008 va falloir t'acheter un vari cric rouleur .... bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2008 mr propre a écrit:je savais pas que france telecom avait eu des def Pourtant c'est pas une lumière warf ahahahah ------- Je le trouve pas si "impressionnant" que ça moi l'bleu... m'tarde de le voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est quoi comme filtre à air que tu a? je sais pas trop quoi poser sur le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'ai mesuré sur mon disco, histoire d'avoir un point de comparaison. Sous pont, 25 cm (pression un peu en dessous de 2 bars, doit y avoir 26 cm à 2.5 bars), hauteur bord d'aile (bordel?) > axe m/m : 59 cm.... mais c'est pas la même caisse. 3cm en plus sous les ponts, j'en conclue que les pneus font 6 de plus en tout (malin hein ) soit une taille de toutes façons intirable pour mon 200 essoufflé. Par contre bonjour la misère en rayon de braquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 roomone40 a écrit:c'est quoi comme filtre à air que tu a? je sais pas trop quoi poser sur le mien... un green XXL lavable bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Nicodisco a écrit:J'ai mesuré sur mon disco, histoire d'avoir un point de comparaison. Sous pont, 25 cm (pression un peu en dessous de 2 bars, doit y avoir 26 cm à 2.5 bars), hauteur bord d'aile (bordel?) > axe m/m : 59 cm.... mais c'est pas la même caisse. 3cm en plus sous les ponts, j'en conclue que les pneus font 6 de plus en tout (malin hein ) soit une taille de toutes façons intirable pour mon 200 essoufflé. Par contre bonjour la misère en rayon de braquage! quand on sera plus pres je te les preterais pour voir pour le rayon de braquage m'en fou j'ai des élargisseur de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2008 barbidul a écrit: pour le rayon de braquage m'en fou j'ai des élargisseur de voie Ca change pas grand chose ça, c'est surtout le developpé du pneux qui je pense fait le braquage !! Tes news ressorts c'est des + combien ?? sinon, comme Jean, le crici rouleur merite un coup de peinture bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: pour le rayon de braquage m'en fou j'ai des élargisseur de voie Ca change pas grand chose ça, c'est surtout le developpé du pneux qui je pense fait le braquage !! Tes news ressorts c'est des + combien ?? sinon, comme Jean, le crici rouleur merite un coup de peinture bleu ça évite de butté dans les tirants + 6cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2008 barbidul a écrit: ça évite de butté dans les tirants + 6cm Oui ça evite de butter, mais tes gros pneux font quand meme que tu braques moins !! + 6 oki comme les miens, tu pourrais me donner sa longueur à vide, je me souviens plus et faut que je controle les miens !! Tiens d'ailleurs pendant que tu y est les amortos t'as quoi donc ??? J'avais soit disant acheté des + 18 pour l'arriere pour le Dixo mais j'ai toujours eu des doutes lorsque je les avais mesurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bruce a écrit: Oui ça evite de butter, mais tes gros pneux font quand meme que tu braques moins !! Ah? et pourquoi? J'avais soit disant acheté des + 18 pour l'arriere pour le Dixo mais j'ai toujours eu des doutes lorsque je les avais mesurés Connaissant ta caisse, je dirais que c'est des plus 10 maxi, sinon il y a belle lurette que tu aurais égaré tes ressorts ! --- La cote à vide m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 pour la cote a vide j'peut plus vous dire il sont monté je vous dirait ça quand je monterait les cales de 3 cm je prendrait la mesure pour les amortos +10 a l'avant qui vont bientot etre remplacé par des + 13 et a l'arriere + 20 le tout en procomp je sait certain n'aime pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2008 [quote="Nicodisco"]Ah? et pourquoi? [quote] Pourquoi ?? ben justement je sais pas mais un prof d'agro equipement m'avait sortit ça y'a quelques années que la taille du pneux faisait que..... Sa ref' c'etait les tracteurs agricoles et leurs petites roues devant (meme si il en existe avec les 4 identiques...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2008 Curieux.... à part le frottement sur le chassis ou les tirants... je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Nicodisco a écrit:Curieux.... à part le frottement sur le chassis ou les tirants... je vois pas... Ben dans le calcul d'un rayon de braquage t'as la largeur de la voiture qui est une variable donc je pense que ça vient de ça http://www.autoturn.ch/giration/f/standard_re.html (pas utilisable mais on voit les valeurs necessaires pour les calculs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 vous vous faite chier pour rien les copains ........... le plus simple on cogite un peu (oui moi aussi bruce ) on fait les modifs, des essais et apreson modofie si besoin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'aime bien comprendre, c'est tout. Je n'ai fais aucun calcul pour le 200 (ça se voit non ), mais j'aime savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Nicodisco a écrit:J'aime bien comprendre, c'est tout. Je n'ai fais aucun calcul pour le 200 (ça se voit non ), mais j'aime savoir. comme moi le truc quand meme c'est de ce faire plaisir apres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 pour revenir a mon bo topic (bande de pourrisseur ) une pitite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 août 2008 La seule chose qui pourrait donner raison à ton prof, c'est que les élargisseurs de voie compensent l'augmentation de largeur du pneu..., la solution consiste à prendre de surcroît des jantes avec déport... AMHA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Des news le Bleu avec ses nouvelles chaussettes plus polyvalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 M+S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est vraiment des pneus sympa, j'aime bien la gueule des bf mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 rover17 a écrit:M+S ? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui, comme tu dis : envoies un peu dans la culture, ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Dadou17 a écrit:Oui, comme tu dis : envoies un peu dans la culture, ça le fait !!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut, tes simex étaient morts. Quelle dimension as tu mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le qualifiquatif "M+S" signifie "Mud & Snow" bref, pour ce qui nous concerne "Mud".... faut revoir tes anciens Land Mag, mon p'tit Barbi :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon alors reste plus qu'a mettre du sans plomb, et un bleu dedans, pour le voir rouler BIENTOT ce LAND !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Bruce a écrit:bon alors reste plus qu'a mettre du sans plomb, et un bleu dedans, pour le voir rouler BIENTOT ce LAND !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Bruce a écrit:Quand ?? Bojo peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites