Invité Posté(e) le 15 juin 2008 terrain des combes grondé hiver 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 tien une autre dans la monté infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouais bofff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est dingue comme ça semble plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juin 2008 franz a écrit:C'est dingue comme ça semble plat... Suis d'accord ! Sur la 1st, il grince et couine comme le mien et croise à peu près pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et ça...... c'est qui ???? https://www.youtube.com/watch?v=TbJB7KQLrc8&eurl=/vos-4x4-et-preparations-f21/barbidul-s-land-t1406-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Lien raté ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ben alors, p'tit munster ? Tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Aahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ça aurait été dommage de rater ça en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Nicodisco a écrit:franz a écrit:C'est dingue comme ça semble plat... Suis d'accord ! Sur la 1st, il grince et couine comme le mien et croise à peu près pareil DIY with peanuts , made in cagouille-land rover17 approved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juin 2008 En panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 par ce que vous, vous monté toujour du premier coup voudrais vous y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ben viens! Non des fois on monte pas du tout, voir on est en panne sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nicodisco a écrit:Ben viens! Non des fois on monte pas du tout, voir on est en panne sur le plat et c'est là qu'on rigole le plus ! moqueurs nous sommes mais ça se termine toujours autour d'un sanglier et de cervoise à volonté hou hou le bleu , il a peur de nous euh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Nicodisco a écrit:Ben viens! Non des fois on monte pas du tout, voir on est en panne sur le plat comme tout bon land qui ce respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Ben viens! Non des fois on monte pas du tout, voir on est en panne sur le plat et c'est là qu'on rigole le plus ! moqueurs nous sommes mais ça se termine toujours autour d'un sanglier et de cervoise à volonté hou hou le bleu , il a peur de nous euh ! bon si il y a du cochon et de la biere je ne roule meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tssss tssss tssss ....le Mr l'a dit sanglier pas cochon !!!! le cochon on le garde encore vivant .....pour les dépannages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 bon reprise des modifs du bleu j'ai reçu mes news ressorts Bearmach en + 6 donc montage des que j'ai un peu de temps et photo dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 barbidul a écrit:bon reprise des modifs du bleu j'ai reçu mes news ressorts Bearmach en + 6 donc montage des que j'ai un peu de temps et photo dans la foulée sont-ils progressifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je ne penses pas qu'ils soient progressifs les Bearmach en +6 (diam 18mm), par contre ils sont bleu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 rover17 a écrit:barbidul a écrit:bon reprise des modifs du bleu j'ai reçu mes news ressorts Bearmach en + 6 donc montage des que j'ai un peu de temps et photo dans la foulée sont-ils progressifs ? que veut tu dire par progressif ??? il sont plutot (et oui encore lui ) dur en principe une fois monté je vais pouvoir viré les calles que j'avais avec les autres ressorts, mais le bleu est fait pour le trial, les grosses monté avec croisement les progressifs sont plus pour la piste (enfin je pense non....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Je ne penses pas qu'ils soient progressifs les Bearmach en +6 (diam 18mm), par contre ils sont bleu non? oui je reste dans le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut barbi toujours aussi bleu ce bleu et toi toujours autant boulet? la bise à la tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 roomone40 a écrit:Salut barbi toujours aussi bleu ce bleu et toi toujours autant boulet? la bise à la tine tien un ex kklpg member's comme moi kestufait là le bleu oui toujour bleu et la bise a la tine sera fait (dans 5 mint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben je passe par ici de temps en temps car je suis un peu plus du sud mais je fais quelques sorties dans leurs régions donc.... et kestu fé la t'es toujours pas sur l'ile? ça à chapoté? et le fameux hotel sur bisca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alu roomone (le dindon ?) y veut un hostel en face des marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 roomone40 a écrit:ben je passe par ici de temps en temps car je suis un peu plus du sud mais je fais quelques sorties dans leurs régions donc.... et kestu fé la t'es toujours pas sur l'ile? ça à chapoté? et le fameux hotel sur bisca??? non je suis sur plusieur affaire j'ai laissé tombé Ile re Ré et pour bisca au secourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 rover17 a écrit:alu roomone (le dindon ?) y veut un hostel en face des marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 rover17 a écrit:alu roomone (le dindon ?) y veut un hostel en face des marais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Viens par chez moi bidule tu verra y à plein de truc à faire si t'aime voir passer les corbeaux sur le dos de Novembre à Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 roomone40 a écrit:Viens par chez moi bidule tu verra y à plein de truc à faire si t'aime voir passer les corbeaux sur le dos de Novembre à Mars chez moi les corbeaux y passe meme pas sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 barbidul a écrit:roomone40 a écrit:Viens par chez moi bidule tu verra y à plein de truc à faire si t'aime voir passer les corbeaux sur le dos de Novembre à Mars chez moi les corbeaux y passe meme pas sur le dos Tant qu'il ne se laisse pas faire.. roomone...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 roomone40 a écrit:Salut barbi toujours autant boulet? Ben dis donc il passe pas souvent le gars, mais quand il passe ça se remarque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Une sorte d'anti-Bruce... Naaannn je déconne ! Boude pas lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 franz a écrit:Une sorte d'anti-Bruce... Naaannn je déconne ! Boude pas lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 franz a écrit: chui pô d'accord........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 barbidul a écrit:franz a écrit:Une sorte d'anti-Bruce... Naaannn je déconne ! Boude pas lapin ! Euh.... j'ai pas tout compris là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pas compris non plus. j'ai rien contre Bruce je le connait pas et y me connait pas donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 roomone40 a écrit:Pas compris non plus. j'ai rien contre Bruce je le connait pas et y me connait pas donc... Ben ouais sont bizarre les copains, ils veulent nous facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 hooooo heeeeeeeee j'ai rien dit môaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 barbidul a écrit:hooooo heeeeeeeee j'ai rien dit môaaaaaa Normal t'es po un copain toi Allez sois pas faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:hooooo heeeeeeeee j'ai rien dit môaaaaaa Normal t'es po un copain toi Allez sois pas faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bon j'ai commencé a changé les ressorts ce matin les photos bientot j'y retourneeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 août 2008 barbidul a écrit:bon j'ai commencé a changé les ressorts ce matin les photos bientot j'y retourneeeeeeeeeeeeeeeeee tu te décides à faire du TT ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 rover17 a écrit:barbidul a écrit:bon j'ai commencé a changé les ressorts ce matin les photos bientot j'y retourneeeeeeeeeeeeeeeeee tu te décides à faire du TT ?... jean .... ha y est c'est monté mais c'est pô assez haut faut que je fasse de nouvelle calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2008 plus haute sera la chute.... Tu peux faire une mesure entre le bas du nez de pont et le sol? (pas dans un trou ), et une mesure de l'axe d'une main meneuse Ar et le bord de l'aile (si aile stock)? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Nicodisco a écrit:plus haute sera la chute.... Tu peux faire une mesure entre le bas du nez de pont et le sol? (pas dans un trou ), et une mesure de l'axe d'une main meneuse Ar et le bord de l'aile (si aile stock)? Merci nez de pont au sol 29 cm et axe de m/m bord de l'aile stock 54 (manque 3cm pour le passage des pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites