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Invité

Barbidul's land

Messages recommandés

Invité

voili voilou une ch'ti présentation

V8 3.9 inj boite santana
arbre a cames kent cams
filtre a air XXL
échappement inox sur mesure diam 70 sortie dans l'aile (8 en 1)
blocage arriere ARB
blocage avant ARB
cuve reserve air 8 litres
couple conique ashcroft en 4.11
arbre de roue avant et arriere 24 cannelures ashcroft
durite de frein type aviation ralongées
4 Ressorts Bearmach +7cm
2 ammortos procomp ES 9000 + 10 avant
2 ammortos procomp ES 9000 + 20 arriere
2 tirants de pont arriere coudé scorpion racing
2 cones en inox arriere fait maison!!!!!
1 pare choc pour y mettre un treuil.
ski de 8mm
coquilles de pont avant et arriere bichromaté
protection de bas de caisse en acier de 80x60 fait maison
tableau de bord modifier
5 pneus BF Goodrich mud terrain 35x12.5x15
5 jantes de 8x15
face avant refaite feu blanc + phare de serie
tollage des vitre arriere + peinture fait maison(pas a la bombe)
sieges baquets sparco evolution
un union jack sur le capot

ready:51:

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Invité
Nicodisco a écrit:
Des photos!!!!

PS: j'ai "rangé" le sujet .... Wink


oui vu merci Wink

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Invité

qq photo du célebre Goodwill 2007











et une prise au combe grondés Shocked

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bennnnnnn...elles veulent pas s'afficher les tofs !!!!!!!!!


euh...grandes roues, du 34 çà fait du 86.36 de diamètre...y'a que le problème de largeur...11.5, çà équivaut à presque 300mm de large...faut les emmener !!!!!!!!!!! je comprends l'utilité du V8 3.9...bon pour la conso...c'est un autre problème !!!!!!!!!!!

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Invité

mes tof on disparus c'est quoi ce serveur de m***e affraidaffraid

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Moi je les vois.

Problème de DNS chez vos FAI.

wanadoo relayé par Amiens pour Barb'

wandoo Poitiers pour Domi...

Moi je suis Neuf Pro au buro.

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Invité

pfffffffff pouvez parler français affraid bon keskefofaire pour les tofs mdr

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Mobutu Sese Seko Grokuku Ngbendu wa Za Banga , et encore j'suis poli clown


bon le bleu , j'y vois que du blanc confused

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Invité

photo d'un tite sortie avec le clubs des barjots dans le 60




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Moi y'a un truc que je pige jamais, dans tous les bouquins TT y'a toujours des engins hyper préparés qui font pleins pleins de sorties TT hyper hard, et pourtant ils ont jamais une seule bosse !!

Alors comment ils font ces gens là ??

A moins de faire comme Doc' Benz, d'avoir 3 ou 4 engins d'avance pour réparer quoi que se soit à peine rentré à la maison !!


Blue man tu fais comment ???

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Invité
Bruce a écrit:
Moi y'a un truc que je pige jamais, dans tous les bouquins TT y'a toujours des engins hyper préparés qui font pleins pleins de sorties TT hyper hard, et pourtant ils ont jamais une seule bosse !!

Alors comment ils font ces gens là ??

A moins de faire comme Doc' Benz, d'avoir 3 ou 4 engins d'avance pour réparer quoi que se soit à peine rentré à la maison !!


Blue man tu fais comment ???


Facile, y'a pas d'arbres ni de bois sur les tofs Evil or Very Mad juste des piquets style piste de ski tongue

Sympa les tofs en tout cas bounce par contre tu t'es pas un peu compliqué pour ton pot d'echap, a le faire passé sous le longeron à l'arriere, sur mon vieux land et maintenant le 300, mon échappement passe entre la caisse et le longeron, il est du coup moins exposé.

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Je confirme. Servimg pose un probleme avec wanadoo.

Rien à faire.

Wait hennessy (c) rover17

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Nicodisco a écrit:

Wait hennessy (c) rover17


mdr


Par contre pour ce qui est de ton post précedent Evil or Very Mad


Suspect va t'arriver des bricoles :munst:...... J'vais sévir Twisted Evil

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docteur benz33 a écrit:
BRUCE il y en a pas 3 ou 4 juste 2 et un 3eame a repare + le bleu c tout dis surtout que chez moi c est une casse de mercedes G


je kompran pa ce qui dit...

tongue

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Nicodisco a écrit:
docteur benz33 a écrit:
BRUCE il y en a pas 3 ou 4 juste 2 et un 3eame a repare + le bleu c tout dis surtout que chez moi c est une casse de mercedes G


je kompran pa ce qui dit...

tongue


Bruce (c'est moi )

Il n'y en a pas 3 ou 4 (des G rapports a mon post plus haut),

juste 2 et un troisieme qui est à réparer..

Plus le bleu (d'ailleurs il est rendu ou bien ?? ) ,

et pour conclure "zyva cousin, t'a ka dire que chez moi c'est une casse spécialisé Mercedes G " Suspect



Wink Bruce pourrisseur et traducteur à ses heures (j'ai pas dis à 16 H Razz )



lol!

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Invité

Belle bête, y'a pas a dire cyclops

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Invité
phy a écrit:
Belle bête, y'a pas a dire cyclops


Qui çà, Bruce ?

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Bruce a écrit:
Moi y'a un truc que je pige jamais, dans tous les bouquins TT y'a toujours des engins hyper préparés qui font pleins pleins de sorties TT hyper hard, et pourtant ils ont jamais une seule bosse !!

Alors comment ils font ces gens là ??

A moins de faire comme Doc' Benz, d'avoir 3 ou 4 engins d'avance pour réparer quoi que se soit à peine rentré à la maison !!


Blue man tu fais comment ???


en premier les coins avec des arbres j'évite Evil or Very Mad mais bon j'ai refait le hard top plusieur fois donc peinture etc !!! et puis apres je fait gasse ou je met les roues affraid je prefere faire de la mécanique plutot (pas le chien hein) que de la carosserie afro

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Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
Bruce a écrit:
Moi y'a un truc que je pige jamais, dans tous les bouquins TT y'a toujours des engins hyper préparés qui font pleins pleins de sorties TT hyper hard, et pourtant ils ont jamais une seule bosse !!

Alors comment ils font ces gens là ??

A moins de faire comme Doc' Benz, d'avoir 3 ou 4 engins d'avance pour réparer quoi que se soit à peine rentré à la maison !!


Blue man tu fais comment ???


Facile, y'a pas d'arbres ni de bois sur les tofs Evil or Very Mad juste des piquets style piste de ski tongue

Sympa les tofs en tout cas bounce par contre tu t'es pas un peu compliqué pour ton pot d'echap, a le faire passé sous le longeron à l'arriere, sur mon vieux land et maintenant le 300, mon échappement passe entre la caisse et le longeron, il est du coup moins exposé.


si on a l'occas de se voir en faite il n'est pas exposé du tout c'est un effet d'optique mdr

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Velar a écrit:
phy a écrit:
Belle bête, y'a pas a dire cyclops


Qui çà, Bruce ?


Laughing

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moi c'est l'inverse .....pas de sortie hard ....mais l'es déjà tout cabossé !!!!!!!................????????????????

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pas de bosse mais une plaque immat a la verticale lol!lol!

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rover17 a écrit:
le C15 , il est passé ? rendeer


arrete la drogue ce n'est pas un C15 c'est un hard top de zukette:mdr: mdr

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barbidul a écrit:
voili voilou une ch'ti présentation

V8 3.9 inj boite santana
arbre a cames kent cams
filtre a air XXL
échappement inox sur mesure diam 70 sortie dans l'aile (8 en 1)
blocage arriere ARB
blocage avant ARB
cuve reserve air 8 litres
couple conique ashcroft en 4.11
arbre de roue avant et arriere 24 cannelures ashcroft
durite de frein type aviation ralongées
4 ressorts dobinson +6
4 calles de rehausse ressort +3
2 ammortos procomp ES 9000 + 10 avant
2 ammortos procomp ES 9000 + 20 arriere
2 tirants de pont arriere coudé scorpion racing
2 cones en inox arriere fait maison!!!!!
1 pare choc pour y mettre un treuil (a noel) en attendant il y a celui des autres
ski de 8mm
coquilles de pont avant et arriere bichromaté
protection de bas de caisse en acier de 80x60 fait maison
tableau de bord modifier
5 pneus simex jungle trekker 34x11.5x15
5 jantes de 8x15
face avant refaite feu blanc + phare de serie
tollage des vitre arriere + peinture fait maison(pas a la bombe)
sieges baquets sparco evolution
un union jack sur le capot

ready:51:



Waou !!!! Beau bébé que tu as là banzaï ca donne envie Twisted Evil

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Sebrr2.5vm a écrit:


Waou !!!! Beau bébé que tu as là banzaï ca donne envie Twisted Evil




C'est sur un truc comme ça ça pourrait vachement te servir sur la rocade, ou encore sur les trottoirs !!


(parce que avec toute cette prépa, pour toi SEB, c'est pas assez, y'a pas de schnorkel Shockedmdr )

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Bruce a écrit:
Sebrr2.5vm a écrit:


Waou !!!! Beau bébé que tu as là banzaï ca donne envie Twisted Evil




C'est sur un truc comme ça ça pourrait vachement te servir sur la rocade, ou encore sur les trottoirs !!


(parce que avec toute cette prépa, pour toi SEB, c'est pas assez, y'a pas de schnorkel Shockedmdr )



Mais oui t'as raison... ca vaut pas le coup alors !! Suspect

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bon une petite modif home mad mes cones etais trop cour depuis l'installation des procomps en +20 donc pour évité de déboité j'ai fait ça Wink



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Nicodisco a écrit:
Tu des cones!


angeange

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De longues années d'expérience...et des essais avec du papier bord gommés..... ça se voit ! geekafro:smile:

pig

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Tiens j'ai aussi des plus 20....

Par contre les ressorts sont tenus par le bas pour moi.

Curiosité, combien ils font de long tes cones ??

T'arrives a combien de l'extrémité en croisement maxi ..

Grosso modo, j'ai des pattes qui permettent au ressort de ce remettre en place, elles font 17 cm et j'arrive presque au bout !

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Bruce a écrit:


Grosso modo, j'ai des pattes qui permettent au ressort de ce remettre en place, elles font 17 cm et j'arrive presque au bout !


Tu deboites souvent Wink

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Nicodisco a écrit:

Tu deboites souvent Wink



Qu'est ce que tu veux dire par là ????


J'ai pas compris No

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Bruce a écrit:
Nicodisco a écrit:

Tu deboites souvent Wink



Qu'est ce que tu veux dire par là ????


J'ai pas compris No


pfffff !!!!!!!! ange ..... :brk::brk: ... c'est bon, là ????

mdrmdrmdr

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Bruce a écrit:
Tiens j'ai aussi des plus 20....

Par contre les ressorts sont tenus par le bas pour moi.

Curiosité, combien ils font de long tes cones ??

T'arrives a combien de l'extrémité en croisement maxi ..

Grosso modo, j'ai des pattes qui permettent au ressort de ce remettre en place, elles font 17 cm et j'arrive presque au bout !


elles sont un peu bricolée tes pattes, ca me parait pas très fiable ton système Suspect

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Invité
Bruce a écrit:
Tiens j'ai aussi des plus 20....

Par contre les ressorts sont tenus par le bas pour moi.

Curiosité, combien ils font de long tes cones ??

T'arrives a combien de l'extrémité en croisement maxi ..

Grosso modo, j'ai des pattes qui permettent au ressort de ce remettre en place, elles font 17 cm et j'arrive presque au bout !


il faisait 20 cm + 4 cm que je vient de rajouté et la impec ... apres si tu fait trop long ça vient en buté et pas bon Wink

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Invité

Oui ça fait un peu bricol tes pattes Bruce, on a même la preuve en vidéo lors du 1er rassemblement ATT et il me semble qu'il n'y a pas longtemps (le 31 dec) tu a mis un tendeur pour le tenir ton ressort non clown

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DAM-NC4X4 a écrit:
Oui ça fait un peu bricol tes pattes Bruce, on a même la preuve en vidéo lors du 1er rassemblement ATT et il me semble qu'il n'y a pas longtemps (le 31 dec) tu a mis un tendeur pour le tenir ton ressort non clown



Preuve en vidéo ??? Suspect

Oui effectivement, désfois ça merdouille un peu, mais bon, vu que personne veut m'en fabriquer des cones pour mettre à mes ressorts, ben je reste avec mon vieux systeme No

Mais bon, j'ai refait les soudures, ça doit le faire maintenant !! Very Happy

Quand au tendeur, c'est je trouve la meilleur solution ange

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Invité
Et oui, preuve en vidéo, merci Béa supeeeeeeer reporteeeeeeer

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DAM-NC4X4 a écrit:
Et oui, preuve en vidéo, merci Béa supeeeeeeer reporteeeeeeer



Au risque de pourrir le post, mais au rassemblement ATT, j'ai pas souvenir de quoi que se soit Suspect

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