Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 voili voilou une ch'ti présentationV8 3.9 inj boite santana arbre a cames kent cams filtre a air XXL échappement inox sur mesure diam 70 sortie dans l'aile (8 en 1) blocage arriere ARB blocage avant ARB cuve reserve air 8 litres couple conique ashcroft en 4.11 arbre de roue avant et arriere 24 cannelures ashcroft durite de frein type aviation ralongées 4 Ressorts Bearmach +7cm 2 ammortos procomp ES 9000 + 10 avant 2 ammortos procomp ES 9000 + 20 arriere 2 tirants de pont arriere coudé scorpion racing 2 cones en inox arriere fait maison!!!!! 1 pare choc pour y mettre un treuil.ski de 8mm coquilles de pont avant et arriere bichromaté protection de bas de caisse en acier de 80x60 fait maison tableau de bord modifier 5 pneus BF Goodrich mud terrain 35x12.5x15 5 jantes de 8x15 face avant refaite feu blanc + phare de serie tollage des vitre arriere + peinture fait maison(pas a la bombe) sieges baquets sparco evolution un union jack sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Des photos!!!! PS: j'ai "rangé" le sujet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Des photos!!!! PS: j'ai "rangé" le sujet .... oui vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oauis un truc pour faire du saute trottoir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 qq photo du célebre Goodwill 2007 et une prise au combe grondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben elles servent à rien tes grosses roues si elles touchent pas par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bennnnnnn...elles veulent pas s'afficher les tofs !!!!!!!!! euh...grandes roues, du 34 çà fait du 86.36 de diamètre...y'a que le problème de largeur...11.5, çà équivaut à presque 300mm de large...faut les emmener !!!!!!!!!!! je comprends l'utilité du V8 3.9...bon pour la conso...c'est un autre problème !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 mes tof on disparus c'est quoi ce serveur de m***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi je les vois. Problème de DNS chez vos FAI. wanadoo relayé par Amiens pour Barb' wandoo Poitiers pour Domi... Moi je suis Neuf Pro au buro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bah évidemment que c'est à cause du DNS de vos FAI , bande de Mobutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Allez j'ose: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fournisseur_d%27acc%C3%A8s_%C3%A0_Internet http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System http://fr.wikipedia.org/wiki/Mobutu rien à voir avec http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 pfffffffff pouvez parler français bon keskefofaire pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mobutu Sese Seko Grokuku Ngbendu wa Za Banga , et encore j'suis poli bon le bleu , j'y vois que du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 photo d'un tite sortie avec le clubs des barjots dans le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi y'a un truc que je pige jamais, dans tous les bouquins TT y'a toujours des engins hyper préparés qui font pleins pleins de sorties TT hyper hard, et pourtant ils ont jamais une seule bosse !! Alors comment ils font ces gens là ?? A moins de faire comme Doc' Benz, d'avoir 3 ou 4 engins d'avance pour réparer quoi que se soit à peine rentré à la maison !! Blue man tu fais comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bruce a écrit:Moi y'a un truc que je pige jamais, dans tous les bouquins TT y'a toujours des engins hyper préparés qui font pleins pleins de sorties TT hyper hard, et pourtant ils ont jamais une seule bosse !! Alors comment ils font ces gens là ?? A moins de faire comme Doc' Benz, d'avoir 3 ou 4 engins d'avance pour réparer quoi que se soit à peine rentré à la maison !! Blue man tu fais comment ??? Facile, y'a pas d'arbres ni de bois sur les tofs juste des piquets style piste de ski Sympa les tofs en tout cas par contre tu t'es pas un peu compliqué pour ton pot d'echap, a le faire passé sous le longeron à l'arriere, sur mon vieux land et maintenant le 300, mon échappement passe entre la caisse et le longeron, il est du coup moins exposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Question intelligente Bruce. Je suis surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je confirme. Servimg pose un probleme avec wanadoo. Rien à faire. Wait hennessy (c) rover17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Nicodisco a écrit: Wait hennessy (c) rover17 Par contre pour ce qui est de ton post précedent va t'arriver des bricoles ...... J'vais sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le probleme est general sur la plateforme servimg. Ce post sur le forum des forums http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/topic-unique-probleme-affichage-des-images-serving-t172758.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BRUCE il y en a pas 3 ou 4 juste 2 et un 3eame a repare + le bleu c tout dis surtout que chez moi c est une casse de mercedes G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 docteur benz33 a écrit:BRUCE il y en a pas 3 ou 4 juste 2 et un 3eame a repare + le bleu c tout dis surtout que chez moi c est une casse de mercedes G je kompran pa ce qui dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Nicodisco a écrit:docteur benz33 a écrit:BRUCE il y en a pas 3 ou 4 juste 2 et un 3eame a repare + le bleu c tout dis surtout que chez moi c est une casse de mercedes G je kompran pa ce qui dit... Bruce (c'est moi ) Il n'y en a pas 3 ou 4 (des G rapports a mon post plus haut), juste 2 et un troisieme qui est à réparer.. Plus le bleu (d'ailleurs il est rendu ou bien ?? ) , et pour conclure "zyva cousin, t'a ka dire que chez moi c'est une casse spécialisé Mercedes G " Bruce pourrisseur et traducteur à ses heures (j'ai pas dis à 16 H ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Belle bête, y'a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 phy a écrit:Belle bête, y'a pas a dire Qui çà, Bruce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Bruce a écrit:Moi y'a un truc que je pige jamais, dans tous les bouquins TT y'a toujours des engins hyper préparés qui font pleins pleins de sorties TT hyper hard, et pourtant ils ont jamais une seule bosse !! Alors comment ils font ces gens là ?? A moins de faire comme Doc' Benz, d'avoir 3 ou 4 engins d'avance pour réparer quoi que se soit à peine rentré à la maison !! Blue man tu fais comment ??? en premier les coins avec des arbres j'évite mais bon j'ai refait le hard top plusieur fois donc peinture etc !!! et puis apres je fait gasse ou je met les roues je prefere faire de la mécanique plutot (pas le chien hein) que de la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit:Moi y'a un truc que je pige jamais, dans tous les bouquins TT y'a toujours des engins hyper préparés qui font pleins pleins de sorties TT hyper hard, et pourtant ils ont jamais une seule bosse !! Alors comment ils font ces gens là ?? A moins de faire comme Doc' Benz, d'avoir 3 ou 4 engins d'avance pour réparer quoi que se soit à peine rentré à la maison !! Blue man tu fais comment ??? Facile, y'a pas d'arbres ni de bois sur les tofs juste des piquets style piste de ski Sympa les tofs en tout cas par contre tu t'es pas un peu compliqué pour ton pot d'echap, a le faire passé sous le longeron à l'arriere, sur mon vieux land et maintenant le 300, mon échappement passe entre la caisse et le longeron, il est du coup moins exposé. si on a l'occas de se voir en faite il n'est pas exposé du tout c'est un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Velar a écrit:phy a écrit:Belle bête, y'a pas a dire Qui çà, Bruce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi c'est l'inverse .....pas de sortie hard ....mais l'es déjà tout cabossé !!!!!!!................???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 pas de bosse mais une plaque immat a la verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 le C15 , il est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 rover17 a écrit:le C15 , il est passé ? arrete la drogue ce n'est pas un C15 c'est un hard top de zukette:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 barbidul a écrit:voili voilou une ch'ti présentation V8 3.9 inj boite santana arbre a cames kent cams filtre a air XXL échappement inox sur mesure diam 70 sortie dans l'aile (8 en 1) blocage arriere ARB blocage avant ARB cuve reserve air 8 litres couple conique ashcroft en 4.11 arbre de roue avant et arriere 24 cannelures ashcroft durite de frein type aviation ralongées 4 ressorts dobinson +6 4 calles de rehausse ressort +3 2 ammortos procomp ES 9000 + 10 avant 2 ammortos procomp ES 9000 + 20 arriere 2 tirants de pont arriere coudé scorpion racing 2 cones en inox arriere fait maison!!!!! 1 pare choc pour y mettre un treuil (a noel) en attendant il y a celui des autres ski de 8mm coquilles de pont avant et arriere bichromaté protection de bas de caisse en acier de 80x60 fait maison tableau de bord modifier 5 pneus simex jungle trekker 34x11.5x15 5 jantes de 8x15 face avant refaite feu blanc + phare de serie tollage des vitre arriere + peinture fait maison(pas a la bombe) sieges baquets sparco evolution un union jack sur le capot Waou !!!! Beau bébé que tu as là ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit: Waou !!!! Beau bébé que tu as là ca donne envie C'est sur un truc comme ça ça pourrait vachement te servir sur la rocade, ou encore sur les trottoirs !! (parce que avec toute cette prépa, pour toi SEB, c'est pas assez, y'a pas de schnorkel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: Waou !!!! Beau bébé que tu as là ca donne envie C'est sur un truc comme ça ça pourrait vachement te servir sur la rocade, ou encore sur les trottoirs !! (parce que avec toute cette prépa, pour toi SEB, c'est pas assez, y'a pas de schnorkel ) Mais oui t'as raison... ca vaut pas le coup alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bon une petite modif home mad mes cones etais trop cour depuis l'installation des procomps en +20 donc pour évité de déboité j'ai fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu des cones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Nicodisco a écrit:Tu des cones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 De longues années d'expérience...et des essais avec du papier bord gommés..... ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tiens j'ai aussi des plus 20.... Par contre les ressorts sont tenus par le bas pour moi. Curiosité, combien ils font de long tes cones ?? T'arrives a combien de l'extrémité en croisement maxi .. Grosso modo, j'ai des pattes qui permettent au ressort de ce remettre en place, elles font 17 cm et j'arrive presque au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bruce a écrit: Grosso modo, j'ai des pattes qui permettent au ressort de ce remettre en place, elles font 17 cm et j'arrive presque au bout ! Tu deboites souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nicodisco a écrit: Tu deboites souvent Qu'est ce que tu veux dire par là ???? J'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Tu deboites souvent Qu'est ce que tu veux dire par là ???? J'ai pas compris pfffff !!!!!!!! ..... ... c'est bon, là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bruce a écrit:Tiens j'ai aussi des plus 20.... Par contre les ressorts sont tenus par le bas pour moi. Curiosité, combien ils font de long tes cones ?? T'arrives a combien de l'extrémité en croisement maxi .. Grosso modo, j'ai des pattes qui permettent au ressort de ce remettre en place, elles font 17 cm et j'arrive presque au bout ! elles sont un peu bricolée tes pattes, ca me parait pas très fiable ton système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Bruce a écrit:Tiens j'ai aussi des plus 20.... Par contre les ressorts sont tenus par le bas pour moi. Curiosité, combien ils font de long tes cones ?? T'arrives a combien de l'extrémité en croisement maxi .. Grosso modo, j'ai des pattes qui permettent au ressort de ce remettre en place, elles font 17 cm et j'arrive presque au bout ! il faisait 20 cm + 4 cm que je vient de rajouté et la impec ... apres si tu fait trop long ça vient en buté et pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Oui ça fait un peu bricol tes pattes Bruce, on a même la preuve en vidéo lors du 1er rassemblement ATT et il me semble qu'il n'y a pas longtemps (le 31 dec) tu a mis un tendeur pour le tenir ton ressort non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Oui ça fait un peu bricol tes pattes Bruce, on a même la preuve en vidéo lors du 1er rassemblement ATT et il me semble qu'il n'y a pas longtemps (le 31 dec) tu a mis un tendeur pour le tenir ton ressort non Preuve en vidéo ??? Oui effectivement, désfois ça merdouille un peu, mais bon, vu que personne veut m'en fabriquer des cones pour mettre à mes ressorts, ben je reste avec mon vieux systeme Mais bon, j'ai refait les soudures, ça doit le faire maintenant !! Quand au tendeur, c'est je trouve la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Et oui, preuve en vidéo, merci Béa supeeeeeeer reporteeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Et oui, preuve en vidéo, merci Béa supeeeeeeer reporteeeeeeer Au risque de pourrir le post, mais au rassemblement ATT, j'ai pas souvenir de quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites