tranquille16 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut à tous, Possedant un 110 ctte avec un 2,5 l td le tout pour une rénovation, je me posai les questions suivantes: Que peut-on y greffer comme moteur plus pechu, La carte grise m'informe que c'est un trois places, mais est-il possible de mettre un siège à l'arrière pour libérer les places avant (moi il me faut de la place pour conduire...!!!) Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour un moteur plus pêchu pique celui de Daisy je crois qu'il a du rabe de Watt(pour être plus pêchu!!!! Tu devrais être servi ) quand aux places arrières passage aux mines imposé avec changement de carte grise Hardu le projet Bon courage et bonjour à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Un VM, c'est pas cher, et puissant... Dam' en a eu un dans un 90...vavavoum!!! J'ai une cloche pour l'adaptation dans le garage. Sinon, les 200tdi se monte aussi. Plus rares... donc $$$ Les anglais ont des kits pour monter plein de trucs: Kit No. Engine to be fitted Price (£) MCK 3 Daihatsu 2.5, 2.8, 2.8T 245.00 MCK 7 Ford 2.5 D.I. 265.00 MCK 8 Ford 2.5 D.I. (with PAS) 280.00 MCK 13 Rover V8 290.00 MCK 42 Niaasn TD25/27 265.00 MCK 43 Nissan TD25/27 (with PAS) 280.00 MCK 46 Isuzu 4JB1/4JG2 (2.8T, 3.1T) 300.00 NOTE: All prices are + VAT (17.5%) voir http://www.engineconversions.co.uk/landrover.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour vos réponses, Je vois Dam ce WE et en plus il cause Anglais (parce-que moi!!! dur dur) . Il aura certainement des idées. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 BGA86 a écrit:Pour un moteur plus pêchu pique celui de Daisy je crois qu'il a du rabe de Watt(pour être plus pêchu!!!! Tu devrais être servi ) quand aux places arrières passage aux mines imposé avec changement de carte grise Hardu le projet Bon courage et bonjour à toute la petite famille pas touche a mon poumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 pas touche a mon poumon [/quote] OK pas touche !Domage....... suis sur que c'était une bonne idée..... Bon tampis N'empêche que l'aurait été péchu le 110.........OK OK j'abandonne l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Et puis il faut faire suivre une remorque avec citerne...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 tranquille16 a écrit:Et puis il faut faire suivre une remorque avec citerne...!!! Oui, ça c'est pas cool, si tu promenes du super au lieu du gnac, moi j'roules plus avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 [ Les anglais ont des kits pour monter plein de trucs: Kit No. Engine to be fitted Price (£) MCK 3 Daihatsu 2.5, 2.8, 2.8T 245.00 MCK 7 Ford 2.5 D.I. 265.00 MCK 8 Ford 2.5 D.I. (with PAS) 280.00 MCK 13 Rover V8 290.00 MCK 42 Niaasn TD25/27 265.00 MCK 43 Nissan TD25/27 (with PAS) 280.00 MCK 46 Isuzu 4JB1/4JG2 (2.8T, 3.1T) 300.00 NOTE: All prices are + VAT (17.5%) voir http://www.engineconversions.co.uk/landrover.html[/quote] TU VAS PAS NOUS METTRE DU JAP dans un si beau véhicule Au secours devient fou le Charentais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pourtant, un Isuzu 3.1 dans un land, ça l'emmène! Sans rire, je suis pas intégriste. A part les V8 et les tdi, il faut reconnaitre que les moulins ne sont pas le fort de LR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 boh , si t'evites les côtes et le vent de face ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites