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tranquille16

question de rénovation ou rénovation en question

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Salut à tous, Very Happy
Possedant un 110 ctte avec un 2,5 l td le tout pour une rénovation, je me posai les questions suivantes: confused
Que peut-on y greffer comme moteur plus pechu,
La carte grise m'informe que c'est un trois places, mais est-il possible de mettre un siège à l'arrière pour libérer les places avant (moi il me faut de la place pour conduire...!!!) :redflag:
Merci pour vos réponses cheers

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Invité

Pour un moteur plus pêchu pique celui de Daisy je crois qu'il a du rabe de Watt(pour être plus pêchu!!!! Tu devrais être servi ) :lwgt:
quand aux places arrières passage aux mines imposé avec changement de carte grise
Hardu le projet
Bon courage et bonjour à toute la petite famille boing

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Un VM, c'est pas cher, et puissant... Dam' en a eu un dans un 90...vavavoum!!!


J'ai une cloche pour l'adaptation dans le garage.

Sinon, les 200tdi se monte aussi. Plus rares... donc $$$

Les anglais ont des kits pour monter plein de trucs:


Kit No. Engine to be fitted Price (£)
MCK 3 Daihatsu 2.5, 2.8, 2.8T 245.00
MCK 7 Ford 2.5 D.I. 265.00
MCK 8 Ford 2.5 D.I. (with PAS) 280.00
MCK 13 Rover V8 290.00
MCK 42 Niaasn TD25/27 265.00
MCK 43 Nissan TD25/27 (with PAS) 280.00
MCK 46 Isuzu 4JB1/4JG2 (2.8T, 3.1T) 300.00
NOTE: All prices are + VAT (17.5%)


voir http://www.engineconversions.co.uk/landrover.html

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Merci pour vos réponses,
Je vois Dam ce WE et en plus il cause Anglais (parce-que moi!!! dur dur) Evil or Very Mad . Il aura certainement des idées.
a+
alien

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Invité
BGA86 a écrit:
Pour un moteur plus pêchu pique celui de Daisy je crois qu'il a du rabe de Watt(pour être plus pêchu!!!! Tu devrais être servi ) :lwgt:
quand aux places arrières passage aux mines imposé avec changement de carte grise
Hardu le projet
Bon courage et bonjour à toute la petite famille boing


pas touche a mon poumon tchin

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Invité

pas touche a mon poumon tchin[/quote]

OK pas touche !Domage....... suis sur que c'était une bonne idée..... Bon tampis
N'empêche que l'aurait été péchu le 110.........OK OK j'abandonne l'idée Basketball

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Invité
tranquille16 a écrit:
Et puis il faut faire suivre une remorque avec citerne...!!!


Oui, ça c'est pas cool, si tu promenes du super au lieu du gnac, moi j'roules plus avec toi drunken

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Invité

[
Les anglais ont des kits pour monter plein de trucs:


Kit No. Engine to be fitted Price (£)
MCK 3 Daihatsu 2.5, 2.8, 2.8T 245.00
MCK 7 Ford 2.5 D.I. 265.00
MCK 8 Ford 2.5 D.I. (with PAS) 280.00
MCK 13 Rover V8 290.00
MCK 42 Niaasn TD25/27 265.00
MCK 43 Nissan TD25/27 (with PAS) 280.00
MCK 46 Isuzu 4JB1/4JG2 (2.8T, 3.1T) 300.00
NOTE: All prices are + VAT (17.5%)


voir http://www.engineconversions.co.uk/landrover.html[/quote]


affraidaffraidaffraidaffraid TU VAS PAS NOUS METTRE DU JAP affraid dans un si beau véhicule
Au secours devient fou le Charentais

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Pourtant, un Isuzu 3.1 dans un land, ça l'emmène!

Sans rire, je suis pas intégriste. A part les V8 et les tdi, il faut reconnaitre que les moulins ne sont pas le fort de LR.

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