Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAB 79

RECHERCHE PLATEAU

Messages recommandés

bonjour je suis a la recherche d un plateau pour transporte le def a orciere

du 19/26 janvier 2008

le temps de la croisiere blanche

pas tricheur prudent

je ne passe jamais de vacances sereine et rentre avec le bloquage par rd sa vas me laisse de mauvais souvenir lol!

enfaite j ai surtou peur de faire demi tour en auvergne car en def 90 pick up avec toute les affaire a l interieur il vas pas nous rester grand place
:funland:

je me souvenait pas que dad en avait un

Ca peut le faire....donne moi le poids à vide du def (donnée CG !)

???

pig Dad

Dis moi :munst:, elles sont ou les regles du forum ????

Parce que là, y'a festival de trucs qui vont pas, majuscule, language sms, pas de merci.....

Un :redflag: à mr BAB !!!!!

('tain mais que font les modos ????? pig )

ps Gaffe au pret d'un plateau remoque, rencardez vous bien avec vos assurances respectives !!

Bruce a écrit:
Dis moi :munst:, elles sont ou les regles du forum ????

Parce que là, y'a festival de trucs qui vont pas, majuscule, language sms, pas de merci.....

Un :redflag: à mr BAB !!!!!

('tain mais que font les modos ????? pig )

ps Gaffe au pret d'un plateau remoque, rencardez vous bien avec vos assurances respectives !!

????? bin ou ça ????

pig

Majuscule dans le Titre !!

(en plus Nico a fait la reflexion à Daisy (salut Msieur d'ailleurs) )

Et language sms dans d'autres messages de BAB ces derniers temps !!

Et pas de MERCI !!!!! (et la politesse c'est important dans la vie NA !! )

J'ai l'impression que tu confonds des lacunes orthographiques évidentes avec le langage SMS,
en fait pour écrire correctement en SMS, il y a une logique à respecter , une sytaxe précise, non conventionnelle , soit, mais qui "se tient", alors que l'orthographe, "approximative", -et c'est un euphémisme- c'est du portnawak, mais involontaire......

Twa y'en a compwis ou moi y'en a wépété en langage Seumeusse ??? mdr

pig

DADOU17 a écrit:
J'ai l'impression que tu confonds des lacunes orthographiques évidentes avec le langage SMS,
en fait pour écrire correctement en SMS, il y a une logique à respecter , une sytaxe précise, non conventionnelle , soit, mais qui "se tient", alors que l'orthographe, "approximative", -et c'est un euphémisme- c'est du portnawak, mais involontaire......

Twa y'en a compwis ou moi y'en a wépété en langage Seumeusse ??? mdr

pig

ok pa de pb km tu v modo !!

Pas de pare buffle, kilomètre tu vais modo .....
©️ Traduc : gogolpig.aytré ®️

Biz a tous !

pig

et bah dit dont

j ai quitte l ecole de bonheur et surtous le francais

maintenant mr bruce je tien a m excuse pour le titre mais je travail pas mal les chiffres avec un portable donc les masjuscules reste enclanche j avais commence le texte en masjuscule et je me suis rendu compte que si je laissait ca comme ca tu n allait pas me loupé donc j ai recommence et je voi que tu me loupe pas non plus enfin

sa ce merite d etre pourrisseur quand je voie que certain on essayer, il sont loin de t arrive a la cheville

sans rancune tongue

merci comme meme pour les assurances

BAB 79 a écrit:
et bah dit dont

j ai quitte l ecole de bonheur et surtous le francais

maintenant mr bruce je tien a m excuse pour le titre mais je travail pas mal les chiffres avec un portable donc les masjuscules reste enclanche j avais commence le texte en masjuscule et je me suis rendu compte que si je laissait ca comme ca tu n allait pas me loupé donc j ai recommence et je voi que tu me loupe pas non plus enfin

sa ce merite d etre pourrisseur quand je voie que certain on essayer, il sont loin de t arrive a la cheville

sans rancune tongue

merci comme meme pour les assurances

Hey BAB, coooool man, chuis pas faché contre toi, loin de là .... Je sens quand meme un brin de haine dans ton message !!

Juste que j'ai relevé que Nico avait fait la reflexion à l'un et pas à l'autre.... Moi j'ai pas de preference pour l'un ou pour l'autre, donc on est tous sur le meme point d'égalité !!

Pour ce qui est de bosser sur un PC portable, moi aussi je navigue sur le net avec un outil comme ça, sauf que par respect pour ceux qui me lisent, j'essaie de faire clair et je relis mes posts avant de les valider !!

Si tu viens sur le forum, c'est pour passer un bon moment, donc prend un peu le temps d "'écrire" ton message, je me contrefous que tu fasses des fautes d'orthographe, j'en fais aussi et je n'ai pas du tout envie de me moquer de toi, le but n'est pas là, mais, je vais t'avouer quelque chose :
- en regle général un post mal écris sur un forum (non pas par les fautes mais par la clareté du message du genre "Qu'est ce qu'il a voulut dire ???? " ), je le zappe et basta !! Içi c'est beaucoup trop familial pour faire ça, donc je lis et fais l'effort de passer un peu de temps sur les posts comme ça !

Maintenant si tu veux je peux aussi "zapper" tes posts et celà dés le prochain Sad .

Je te presente quand meme mes plus plates excuses si je t'ai vexé Wink

pour ma part sujet clo

dad merci

je te tien au courant pour le poid a vide car pour l instant il est ENCORE au garage

BAB 79 a écrit:
pour ma part sujet clo

Pareil !!
BAB et moi meme nous sommes expliqués en mp, y'a pa d'animosité, tout va bien, z'inquietez pas Wink

tchin

J'en profite, maintenant que tout est réglé, pour rappeler un truc.

Il y a un admin, et un modo.

Point.

Les autres, z'êtes pas zorro pirat . Alors si un truc vous gêne, MP à Dad' ou moi, mais ne vous faites pas justice vous même... afin d'éviter ce genre d'imbroglio qui peuvent partir en sucette... Suspect

Pourrir les posts, c'est pas toujours cool, pourrir l'ambiance, c'est nul ... même involontairement. Wink

Et un dernier rappel.... nul n'est parfait. Rolling Eyes

Beuhhhh !

1400 kg de CU :Mad:.....(l'était fait pour le Lada, le bin'z), je sais qu'il supporterait le voyage mais question légalité Evil or Very Mad ...pas bon

D'autre part, quelque soit le plateau dont tu disposeras, il nécessitera le permis EB...toi ou ton copilote l'avez vous ???

@ plusss
Dad pig

en faite mon copilote a le permis super lourd par contre c'est dommage pour le plateau merci comme meme

a tout hasard si quelqu un connait les dimensions du def en largeur pour que je puisse me renseigner avec les boites du TP

tracteur:lwgt:

merci d avance

@bientot

les boites de location de matériel TP doivent bien avoir ce genre de remorque...lavec e Fredo, on en avait loué une pour ramener mon ancien Def d'Arbis où j'avais cassé la distribution...no pb au cul du disco...par contre me rappelle plus du prix !!!

Domi17 a écrit:
les boites de location de matériel TP doivent bien avoir ce genre de remorque...lavec e Fredo, on en avait loué une pour ramener mon ancien Def d'Arbis où j'avais cassé la distribution...no pb au cul du disco...par contre me rappelle plus du prix !!!

120 euros pour une journée plateau 2 essieux apte pour un véhicule de 2T ....

'tain c'était la grande époque Arbis, les durites de freins, la distrib', le DEF sur la terrasse..... No

Bruce a écrit:
...'tain c'était la grande époque Arbis, les durites de freins, la distrib', le DEF sur la terrasse..... No

mdrmdrmdr .... scratchtchin(drink::51: ..........et toutes ces sortes de choses ange

Domi17 a écrit:
Bruce a écrit:
...'tain c'était la grande époque Arbis, les durites de freins, la distrib', le DEF sur la terrasse..... No

mdrmdrmdr .... scratchtchin(drink::51: ..........et toutes ces sortes de choses ange

Ah oui c'est vrai ça, j'ai meme vomi dans les bacs à fleurs en bas de chez toi Embarassed

lol!

Attention cependant à l'assurance ! en traif pro, ta multirisque pro est censée couvrir le matos que tu loues, ce qui explique que le tarif pro ne comprend pas l'assurance...(facultative et $$$ ???)

pig

Chez Partéo on peut louer du vendredi au lundi pour 65 € ttc prix publique ( 48 tarif pro) sans supplément ( une 2800 kgs de CU)... Il te demande ton permis pour le permis Eb.
Je ne sais pas s'il y en a dans votre coin ou l'équivalent?

Very Happy

• Créer...