Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut je vends une lampe de bord longueur environ 3O cm flexible, tete rotative à 360 ° Idéal pour les RB de nuit, valeur chez les revendeurs d'accessoires 40 à 50 roros. En vente à 15 euros (peux pas faire moins cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ET cousin tu as besoin dargent ou bien tu fais du vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 docteur benz33 a écrit:ET cousin tu as besoin dargent ou bien tu fais du vide Les 2 cousins, j'fais de la place pour une 911 Turbo (par contre avec cette largeur, faut que je vide le garage plus que prévu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah oui c vrai la tu peux en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 docteur benz33 a écrit:ah oui c vrai la tu peux en faire Mouais par contre celle là je vais pas te la preter, le bleu c'est pas ta couleur Reste que son prix va m'obliger à surement vendre le Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 TOUT a fait le bleu me porte la guigne mais bon c' est pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 docteur benz33 a écrit:TOUT a fait le bleu me porte la guigne mais bon c' est pa grave C' est la couleur du gendarme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Velar a écrit:docteur benz33 a écrit:TOUT a fait le bleu me porte la guigne mais bon c' est pa grave C' est la couleur du gendarme !! C'est aussi la couleur de ma table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pourquoi faire une turbo? L'autre consomme pas assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Pourquoi faire une turbo? L'autre consomme pas assez? Si si c'est juste pour réduire le temps passé à rouler entre 2 pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Bruce a écrit:C'est aussi la couleur de ma table Et de ta salle de bain discomobile, nostalgie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mouai...mais en TT, elle doit beaucoup moins bien passer .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah ah c'est la couleur SDB qu il le fait flasher ....l'a des gôut de chiote le batracien ......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bruce a écrit:docteur benz33 a écrit:ET cousin tu as besoin dargent ou bien tu fais du vide Les 2 cousins, j'fais de la place pour une 911 Turbo (par contre avec cette largeur, faut que je vide le garage plus que prévu ) ******** bruce , t'es le futur steeve mac queen , on t'auras connu jeune ... le principale , c'est de ne pas souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mouai ... tant qu'à avoir un engin qui pousse fort... j'aimerai autant cette p'tite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Domi17 a écrit:mouai ... tant qu'à avoir un engin qui pousse fort... j'aimerai autant cette p'tite chose 'tain qu 'est ce qui te faut, la bleu là, elle fait à peine 1 tonne, 360 CV, pour un 3,6l avec un turbo en prime, et simplement propulsion !!! Evidemment mis à part l'ABS et la DA, t'as aucune option, autant dire qu'il faut en avoir une paire sacrément grosse pour oser s'en servir "vraiment", et qu'il faut se cracher dans les mains pour arriver à s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mouais en clair c'est un truc à frime..... Bon pour les circuits moi j'dis... Et les porsche, je suis fan. Mais too much pour moi, déraisonnable ('fin encore plus que le reste quoi ) Pis t'as ni l'age ni le look ...... Vaut mieux etre RRedford avec les rayban et tout tout .... et les pepettes.... sinon ça fais con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Mouais en clair c'est un truc à frime..... Bon pour les circuits moi j'dis... Et les porsche, je suis fan. Mais too much pour moi, déraisonnable ('fin encore plus que le reste quoi ) Pis t'as ni l'age ni le look ...... Vaut mieux etre RRedford avec les rayban et tout tout .... et les pepettes.... sinon ça fais con. Je vais à mon rythme, j'ai déja les Ray Ban , prochaine étape, une Ford (granada ) rouge ....... et puis pourquoi que j' aurais pas le droit de me l'offrir ce bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah mais si tu peux, j'exprime juste mon avis ... dans le désaccord (bien vu la ford rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 eh oh vous arrêtez de pourir ce post ....hautemement important : je rappelle que la grenouille vend sa lampe de gynéco ........bel engin de 30 cm qui peut éclairer dans les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et pourtant c'est pas une lumière .... 'tain il pleut dehors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tant mieux qu'il pleuve ..........y a marre de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Et pourtant c'est pas une lumière .... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bruce a écrit: C'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Et pourtant c'est pas une lumière .... 'tain il pleut dehors .... En plus il a vendu ses longues portée à Jenseen Oh tiens il pleut aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:En plus il a vendu ses longues portée à Jenseen Oh tiens il pleut aussi chez moi Cette semaine c'est la semaine des affaires, 2 longues portées et 5 jantes de Land vendues Je vais pouvoir enfin m'offrir l'electricité et mettre les bougies au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 [quote="Bruce"]Salut je vends une lampe de bord longueur environ 3O cm flexible, tete rotative à 360 ° Idéal pour les RB de nuit, valeur chez les revendeurs d'accessoires 40 à 50 roros. En vente à 15 euros (peux pas faire moins cher ) SI, tu peux faire moins cher mais tu veux pas voilà M'enfin si t'as toujours l'objet suis preneur àsuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Eh bruce Moi je suis preneur à ce prix livraison comprise avec la plate bleue dans la 1/2 heure qui suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Objet toujours dispo.... et toujours à 15 roros.... La suite en mp, les encheres sont ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites