Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 La politesse voulant que je me présente (Politesse est aussi synonyme de nicodisco mais il a raison) ; je le fais : Ne sachant plus quoi faire de moi ; notre cher Nico (tjs le même) et mon Grand frère ( à vous de trouver qui cela peut bien être) ont décidé de me sortir de l' HP (Je n'étais pas dans une imprimante) pour me faire gouter les joie du TT (Mazette : "C'est que ça passe partout vos joujous ! ! !). Sinon, tout va bien et à bientôt pour de nouvelles aventure Tout Terrestre ! ! ! Ablaboula PS : Pour le pseudo, faut demander à nico (tjs le même) ils vous expliquera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nous v'la biens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut toi ..... on a déja parlé de toi ....... /presentations-f8/y-a-un-nouveau-et-si-je-me-trompe-pas-t1357.htm Bienvenu et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah ben on est pas dans la m*rde.... Bienvenue, et achetes un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Ah ben on est pas dans la m*rde.... Bienvenue, et achetes un 4x4 C'est pas faux et puis j'en ai un à vendre de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 T'as quoi à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue, évidemment ! les amis des amis.......comme on dit, ! alors la famille des amis, ça va de soi !! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenu parmi nous... Cool, pour les prochaines sorties, un John Deere pourra nous sortir des plus infâmes trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenu ici!! Super avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Celinaze a écrit: Super avatar Tiflette comme dirait Dad. Bienvenue, nouveau membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Ou tare comme dirait........; Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Ou tare comme dirait..ZAN......; ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenu.....et si tar de l'art zan .....tu peut acheter un disco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites