bibar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour a tous alors suite a la demande de certains ...presentation de bibar vas y qui est tu bibar,barbie,homme,femme......? me voici avec un peut de retard desolée pas trop eu le temps,malgre une connection pendant une semaine presque tous les soir let s go demoiselle de 28 ans blonde (pour les mensurations presque comme sur les photos du post de bruce) hop hop hop c est bon rangé vos langues. passionnée de sport mecanique et mecanique(4x4,moto,rallye ect...),je possede deux ranges un vm 2.4l stock est un ancien v8 dieselifié 200 tdi par mais soin,et oui il n y as pas que les mecs qui savent bricolés,plus divers autres joujous moto et voiture . alors a bientot ..... bibar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 wow , un CV 'rment burné , cool ! et bienvenue de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue Bibar, joli CV, et la région comme dit Rove?r Par contre pour les stats c'est moyens, on rentre un jap et derriere 2 land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue Barbidule! Rempli plus ton profil, et met donc des photos... ... des Lands bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salutr Bibar...bienvenu parmis nous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Bienvenue Barbidule! Rempli plus ton profil, et met donc des photos... ... des Lands bien sur! OH OUI OH OUI !!!! L'a raison (mais euh des photos des RR bof par contre de la demoiselle !! ) Chacun ses prioritées messieurs moi je prefererais de la demoiselle !!! ('tain le célibat ça me mets dans un état ) Au fait bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonsoir et enchantee et surtout bienvenue sur le forum des baroudeurs de la glaciere et du marteau le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui c'est vrai mais bon ca marche puis je te les dis essaie avec une batterie et pourquoi ta pas demande a une demoiselle de reparer ta soufflante comme apparement elles font ossi la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 docteur benz33 a écrit:oui c'est vrai mais bon ca marche puis je te les dis essaie avec une batterie et pourquoi ta pas demande a une demoiselle de reparer ta soufflante comme apparement elles font ossi la mecanique 'tain cousin t'as répondu à un de mes messages qui n'est meme plus sur le forum D'ailleurs comment ça se fait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Hors sujet les gars. Je nettoie. Bibar a eu du mal à se présenter, alors pourrissaient pas de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 quand je dis que vous faite peur... bonjour a toi, contente de voir une nana de plus a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Mais non, on ne fait pas peur, on est gentils comme tout !!! Bienvenue à Mlle Bibar. Je ne suis pas mécontent que ce forum se féminise un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Velar a écrit:Mais non, on ne fait pas peur, on est gentils comme tout !!! Bienvenue à Mlle Bibar. Je ne suis pas mécontent que ce forum se féminise un peu. Ta femme est pas là n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:Mais non, on ne fait pas peur, on est gentils comme tout !!! Bienvenue à Mlle Bibar. Je ne suis pas mécontent que ce forum se féminise un peu. Ta femme est pas là n'est ce pas je suis là Bienvenue Bibar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonsoir et Bienvenue Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon, et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Bienvenue Barbidule! Rempli plus ton profil, et met donc des photos... ... des Lands bien sur! heuuuu nico ya pô de feminin a Barbidul ............ ou plutot (p'tain encore lui) si Barbotine allias la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ou Barbiflette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Velar a écrit:Ou Barbiflette !!! avec le fromage et les patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 barbidul a écrit:Velar a écrit:Ou Barbiflette !!! avec le fromage et les patates pouahhhhhh 'tain t'as les patates entre les jambes OK, mais pour le fromage on a pas besoin de le savoir !! ps Nico tu te mets au deterrage de post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi je veux bien des photos de tes ranges... avec la pilote derrière le volant!! T'en fait pas Bibar.. l'ambiance est pas si graveleuse qu'elle en à l'air ! Bienvenue "par minou" (désolé.. c'était trop tentant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites