Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est bô l'électronic !!!!!!!!!!!!!!!! ..........quand çà marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi j'aurais appelé ça AEQTC, Aide Electronique Quand T une Chevre !!!!! (je plaisante, je me suis fait avoir sur un croisement de pont une fois, et celui qui m'a sorti et est passé nickel, ben il avait l'etc sur son TD5 (Jerome alias Verydisco un dimanche à Bordeaux y'a quelques années ), et ben y'a pas photos ça marche bien !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui, c'est super efficace l'ETC, bluffant même . C'est comme le HDC. D'ailleurs, j'ai bien rigolé ce matin en regardant AutoMoto, il y avait un petit reportage sur le dernier Jeep, et l'essayeur était tout fier de presenté le controle de descente nouveau pour lui. Et dire que ça fait 10ans que land le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui Dam' vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 En meme temps automoto, c'est juste bon pour les parigos qu'on jamais vu une vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bruce a écrit:Moi j'aurais appelé ça AEQTC, Aide Electronique Quand T une Chevre !!!!! Ben comment t'as fais pour l'installer sur un 200 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tout d'abord il faut etre idiot de mettre un vehicule de cet valeur dans la merde a par si tu es gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui, il vaut mieux les jeter contre les rails d'autoroute ... ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Bruce a écrit:En meme temps automoto, c'est juste bon pour les parigos qu'on jamais vu une vache !!! Et ben après Turbo c'est AutoMoto Moi je regardes que les fous du volant en dessins animés j'ai bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Oui, il vaut mieux les jeter contre les rails d'autoroute ... ok je sors. Ceçi est un message automatique généré par l'équipe de modération, Pov' cousin, t'aurais mieux fait de rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Chuis daccord, là ! il aurait mieux fait de rien dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites