Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 BIJOUR TOUS LE MONDE COMME LE DIT LE TITRE JE CHECHE UN JANTE EN 16 POUR ROUE DE SECOURS QUEQQ'UN EN AURAI UNE DANS UN COIN MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ptet bien oui PS: écrit pas en majuscules, cela équivaut à CRIER !!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai aussi si tu veux !! (et chuis plus prés ) (dispo lundi soir à Lapouyade meme si tu veux !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il crie pour mieux se faire entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 how much roro et a quelle heure a lapouyade si aprés 17h30 ça peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 daisyv8 a écrit: C'est Daisy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 daisyv8 a écrit:how much roro et a quelle heure a lapouyade si aprés 17h30 ça peu le faire On part sur une base de 20 roros !! J'en ai deux identiques si tu veux d'ailleurs Aprés 17H 30 sans soucis, je bosse à Pomerol, donc le temps de rentrer à la boite et hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Ptet bien oui PS: écrit pas en majuscules, cela équivaut à CRIER !!!! Merci. oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bruce a écrit:daisyv8 a écrit:how much roro et a quelle heure a lapouyade si aprés 17h30 ça peu le faire On part sur une base de 20 roros !! J'en ai deux identiques si tu veux d'ailleurs Aprés 17H 30 sans soucis, je bosse à Pomerol, donc le temps de rentrer à la boite et hop !! 18 h c'est possible dis moi ou a lapouyade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Nicodisco a écrit:daisyv8 a écrit: C'est Daisy ? non non c'est sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 daisyv8 a écrit:18 h c'est possible dis moi ou a lapouyade Je te mets ça en messages privés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites