Domi17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 euh.........le prix de la casse !!! glouppppppppssssssss... tiens d'ailleurs, je comprends même pas pourquoi il mette une carrosserie...............pourrait même oter l'arceau !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Essaye de jouer a ça sur la dune du Pilla pour voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sont terribles leurs pneux à godets ! zont les watts qui vont avec aussi , de mémoire jusqu'à 700cv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi j'adore, c'est TERRIBLE ! Raaaaahhhhhh !!! Les transmissions sont surdimensionnées, le moulin aussi.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Discool a écrit:Essaye de jouer a ça sur la dune du Pilla pour voir !!!! (tiens si tu veux des pieces Discool, il y a un Disco 300 au pied de la dune du Pilat, depuis quelques années, mais malheureusement, il est coté Océan !!! ) (Yannick33 sur LM qui est pompiers m'avait tenu au courant de ça car ils y fesaient des entrainements de plongées et il avait eu les boules ce jour là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Essaye de jouer a ça sur la dune du Pilla pour voir !!!!(tiens si tu veux des pieces Discool, il y a un Disco 300 au pied de la dune du Pilat, depuis quelques années, mais malheureusement, il est coté Océan !!! ) (Yannick33 sur LM qui est pompiers m'avait tenu au courant de ça car ils y fesaient des entrainements de plongées et il avait eu les boules ce jour là ) A peine oxydé je supose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 rover17 a écrit: Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 parfois faut savoir insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 faut pas avoir mal au dos et il faut avoir des relation avec son assureur moi pour ma part je suis content d etre un ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Domi17 a écrit: et une spéciale pour mon pôte Fredo...son Disco dans quelques années !!! Je reconnais en tout cas son style de conduite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Nicodisco a écrit: Domi17 a écrit: et une spéciale pour mon pôte Fredo...son Disco dans quelques années !!! Je reconnais en tout cas son style de conduite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites