Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 rover17 a écrit: Ouais, t' as raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Quoique, ça grimpe une zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 rover17 a écrit: rover ca serait pas plutôt un patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 En même temps, pour la première, je comprends pas bien l'intérêt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nicodisco a écrit:En même temps, pour la première, je comprends pas bien l'intérêt..... pareil......... Nicodisco a écrit:Quoique, ça grimpe une zukette.... euh.........même super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nicodisco a écrit:En même temps, pour la première, je comprends pas bien l'intérêt..... ben c'est surement que y en a pas .....d'intérêt du moins j'en vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 landreveur17 a écrit:rover17 a écrit: roverca serait pas plutôt un patrol ********* gné ? je ferme la porte pour les renards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pfffff si ça se trouve c'est un Bordelais qui a fait ça (ja l'ai vu de mes yeux une fois !!! ) (bon celui qui était écrasé était un Lada il me semble, et celui qui se prenait pour un cador, roulait en Toyotruc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 desolée je me reveille je n'avais pas vue ce post. apres reflexion je laisserais bien ma cacahuete se faire ecraser, (me couterais moin la bete). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pfff c'est pas normal tout ca, c'est gentil un Range , au pire, ca écrase un pti bout de trottoir de temps en temps, mais ca ferait pas de mal à une Kawette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 février 2008 t'as vu ce que ça peut faire un cahuète rose bonbon .....à faire l'été parce que l'hiver ....à gla gla ! quand à rechercher l'intêret qu(il y a à ecraser une cahuète ....ben à faire de l'huile p'têtre ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 février 2008 Manu17 a écrit:t'as vu ce que ça peut faire un cahuète rose bonbon .....à faire l'été parce que l'hiver ....à gla gla ! quand à rechercher l'intêret qu(il y a à ecraser une cahuète ....ben à faire de l'huile p'têtre ........... Manu t'es en forme dis dont!! Moi je dis que c'est gaché d'écraser les kawettes, par contre de sortir un truc à boire..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Manu17 a écrit:t'as vu ce que ça peut faire un cahuète rose bonbon .....à faire l'été parce que l'hiver ....à gla gla ! quand à rechercher l'intêret qu(il y a à ecraser une cahuète ....ben à faire de l'huile p'têtre ........... Manu t'es en forme dis dont!! Moi je dis que c'est gaché d'écraser les kawettes, par contre de sortir un truc à boire..!!! c le rose bonbon qui fait tout remplir une cacahuete??? peut etre pour rafraichir l'apéro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Remplir une Kawette ???? 'faut y en mettre combien de litres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bruce a écrit:Remplir une Kawette ???? 'faut y en mettre combien de litres ?? ********** en plusieurs fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites