Jensen 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Recherche paire de phares long porte,rond,dia 13cm environ, pas cher! Merci d'avance Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai 2 oscar environ comme tu veux (c'est des 15 cm environ) un peu piqués mais complet, par contre les cuvelage (partie chromé interieur du phare sont identiques à ceux des Rano 4L )... Je te fais une photo ce WE, et disons que pour pfffff 20 ou 30 roros sont à toi !! (tiens combien ça peut valoir ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bruce a écrit:J'ai 2 oscar environ comme tu veux (c'est des 15 cm environ) un peu piqués mais complet, par contre les cuvelage (partie chromé interieur du phare sont identiques à ceux des Rano 4L )... Je te fais une photo ce WE, et disons que pour pfffff 20 ou 30 roros sont à toi !! (tiens combien ça peut valoir ?? ) 20 ou 30€ pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Discool a écrit:Bruce a écrit:J'ai 2 oscar environ comme tu veux (c'est des 15 cm environ) un peu piqués mais complet, par contre les cuvelage (partie chromé interieur du phare sont identiques à ceux des Rano 4L )... Je te fais une photo ce WE, et disons que pour pfffff 20 ou 30 roros sont à toi !! (tiens combien ça peut valoir ?? ) 20 ou 30€ pfff Trop cher ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 en shilling ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 rover17 a écrit:en shilling ... Non non en Gironde (France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Non pas trop cher ; Un truc comme ca qui na pas de cour, ca vaut le prix de la transaction. Donc 20 ou 30€ c'était ma reponse. Le pffff c'est le rire étouffé. Et pis flutte, j'ai pas a me justifié en palabres, je suis là pour pour.. rire. Ouai c'est ça pour rire RIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bruce a écrit:J'ai 2 oscar environ comme tu veux (c'est des 15 cm environ) un peu piqués mais complet, par contre les cuvelage (partie chromé interieur du phare sont identiques à ceux des Rano 4L )... Je te fais une photo ce WE, et disons que pour pfffff 20 ou 30 roros sont à toi !! (tiens combien ça peut valoir ?? ) Chouette Bruce, j'e attend ton photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 (j'essai de faire ça cet aprés midi !! ) (Discool te justifis pas, je savais pas trop combien vendre ça, si j'avais mis 50 euros ce qui me semblerait etre plus normal, je suis sur que certains içi se seraient empressé d'aller sur "la baie" pour trouver moins cher et me taxer de voleur !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Surtout que pour 75, tu as une paire de Cibié neufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bruce a écrit: (Discool te justifis pas, je savais pas trop combien vendre ça, si j'avais mis 50 euros ce qui me semblerait etre plus normal, je suis sur que certains içi se seraient empressé d'aller sur "la baie" pour trouver moins cher et me taxer de voleur !! ) Qui donc? Parano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Qui donc? ché pas moi ...... par exemple ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bruce a écrit:(j'essai de faire ça cet aprés midi !! ) (Discool te justifis pas, je savais pas trop combien vendre ça, si j'avais mis 50 euros ce qui me semblerait etre plus normal, je suis sur que certains içi se seraient empressé d'aller sur "la baie" pour trouver moins cher et me taxer de voleur !! ) c'est dingue comme il y en a qui peuvent casser les baraques quant on fait bons offices pour dépanner quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Photos des LP Voili voila un peu piqué sur le bas du cuvelage comme prévu mais bon c'est pas la cat non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci Bruce pour les photos.Je suis d'accord pour 20 eurkers, comment tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Jensen a écrit:Merci Bruce pour les photos.Je suis d'accord pour 20 eurkers, comment tu veux faire Bonne question !! T'es ou dans les 2 chevres ??? #edit Dadou : Il veut dire les Deux Sèvres !! Jen' ! Pitié pour lui, Bruce !!! il a déja du mal avec le français !!# Je peux peut etre te les remonter dans le 17, puis toi y descendre, ou alors ce sera La Poste, mais avec les greves du moment, vaudrait peut etre mieux attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bruce J'ai déjà 2 sur le Disco mais j'ai péter une le semaine dernier. Je suis sud Deux Chèvres (t'inquiète pas Dadou ), entre Niort et Poitiers, ça me fait rien de fait un peut de route dans le 17 mais ça dépend quand?.Je suis prêt a paye la poste ci non. C'est comme ça t'arrange. Merci d'avance Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Jensen a écrit:Bruce J'ai déjà 2 sur le Disco mais j'ai péter une le semaine dernier. Je suis sud Deux Chèvres (t'inquiète pas Dadou ), entre Niort et Poitiers, ça me fait rien de fait un peut de route dans le 17 mais ça dépend quand?.Je suis prêt a paye la poste ci non. C'est comme ça t'arrange. Merci d'avance Jensen OK bon je te tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Désole Bruce mais je ne puis plus attends ! J’ai achète un pair de britpart 100w chez paddocks. Merci comme même Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Jensen a écrit:Désole Bruce mais je ne puis plus attends ! J’ai achète un pair de britpart 100w chez paddocks. Merci comme même Jensen puisqu'ils reviennent sur le marché de l'occasion, j'achete, as-tu autre chose, Bruce ? je ne parle pas de tes échantillons ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Lou85 a écrit:Jensen a écrit:Désole Bruce mais je ne puis plus attends ! J’ai achète un pair de britpart 100w chez paddocks. Merci comme même Jensen puisqu'ils reviennent sur le marché de l'occasion, j'achete, as-tu autre chose, Bruce ? je ne parle pas de tes échantillons ...... euh kesse tu veux dire par mes echantillons ??? Sinon pour les LP ils sont donc de nouveau sur le marché de l'occasion .... ------------------------------------------------------------------------------ (avec toutes mes excuses Jensen, je t'ai completement oublié ) ------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites