Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour a tous bon allez j'y j'ai je suis daisy v8 je stationne dans le nord gironde a saint mariens en ce moment je suis garée sous la grange et il me tarde dimanche pour que l'on me sorte si il y a ici un petit copain prés de chez mois qui sort tous seul je suis pret a l'accompagner a bientot https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11711869 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue à toi Daisy!!! ........enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Hébé valaaaaa !! En plus, nous caher un joli land comme ça !!, c'étati pas raisonnab' ! Bon ..Nord 33 ! y'en a bien qekz'uns , Non ? JFFC, ceux du sud 17 ,...ch'é pas moi , faites signe !! @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour Daisy V8 et bienvenue. Il est beau ton véhicule (j' ai le même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 merci les gars content d'etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonsoir Daisy V8 et Bienvenue Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 daisyv8 a écrit:bonjour a tous bon allez j'y j'ai je suis daisy v8 je stationne dans le nord gironde a saint mariens en ce moment je suis garée sous la grange et il me tarde dimanche pour que l'on me sorte si il y a ici un petit copain prés de chez mois qui sort tous seul je suis pret a l'accompagner a bientot https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11711869 Alu ! Moi je suis au nord de la Gironde, mais ce ne doit pas être la même car il y a plus de feuille sur les arbres ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 daisyv8 a écrit:merci les gars content d'etre parmis vous Bah St Mariens, c'est juste à coté de Lapouyade là ou je taffe !! (il me semble d'ailleurs reconnaitre ce DEF !!!! tu viens pas trainer de temps en temps chez les pompiers ???? ) Sinon, ben va falloir que tu passes dans le coin, y'en a pleins des comme le tiens qui se baladent prés de chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenu à toi Daisy V8Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 la photo est du printemps pour les pompiers c'est pas moi lapouyade juste en face de chez moi par les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue DaisyV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Faudra qu'on se trouve un moment, je te présenterais du monde dans le coin, des gars sympa qui aiment les Land et le TT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 [quote="daisyv8"]la........... pour les pompiers c'est pas moi ..............quote] Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenu parmi cette bande de oufs............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 [quote="Discool"]daisyv8 a écrit:la........... pour les pompiers c'est pas moi ..............quote] Tant pis *********** tss tss discool , tu daysires ? un land , encore ?! .... bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Domi17 a écrit:Bienvenu parmi cette bande de oufs............. Ta réponse me laisserais croire que tu ne fais pas partie de la "bande de oufs" !! Pourtant, me semble bien que tu fais partie du Top Ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue à ce joli brin de V8 si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 BGA86 a écrit:Bienvenue à ce joli brin de V8 si je puis dire Mouais tu puis, tu puis.... Mais on aurait préféré "joli brin de fille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, bienvenue à toi DaisyV8, en plus un 90 PS:Velar, planques le tiens le WE du 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bienvenu parmi cette bande de oufs............. Ta réponse me laisserais croire que tu ne fais pas partie de la "bande de oufs" !! Pourtant, me semble bien que tu fais partie du Top Ten bien sûr que je m'incluais dans cette bande... .... surtout que j'suis plus piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bienvenu parmi cette bande de oufs............. Ta réponse me laisserais croire que tu ne fais pas partie de la "bande de oufs" !! Pourtant, me semble bien que tu fais partie du Top Ten bien sûr que je m'incluais dans cette bande... .... surtout que j'suis plus piéton Ouais, tu n'es plus pieton..... enfin quand le disco accepte de te laisser entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Bruce a écrit:Faudra qu'on se trouve un moment, je te présenterais du monde dans le coin, des gars sympa qui aiment les Land et le TT !! pas de probleme je suis suis libre le dimanche le samedi je taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit: ..Ouais, tu n'es plus pieton..... enfin quand le disco accepte de te laisser entrer oh.......c'est de l'histoire ancienne...tout fonctionne à nouveau faudrait voir à suivre hummmmmmmmmmm !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Bruce a écrit:BGA86 a écrit:Bienvenue à ce joli brin de V8 si je puis dire Mouais tu puis, tu puis.... Mais on aurait préféré "joli brin de fille" Mouais j' aurais préféré également Daisy?????? t'en a fais une tafiolle de ton land QUELQUE CHOSE ME DÉPASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 OUPS ai dit une connERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 tu va voir la tafiol ce quelle va y mettre a ton mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 daisyv8 a écrit:tu va voir la tafiol ce quelle va y mettre a ton mazout Je vois que t'as bien compris comment fonctionné le forum (pour ce qui est du RDV, euh le dimanche moi je taffe pas, donc suis pas là haut, mais bon on va essayer pas di probleme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 daisyv8 a écrit:tu va voir la tafiol ce quelle va y mettre a ton mazout Y' a de grande chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites