Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120180436576&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 avant de finir sur un trottoir à Angoulin ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Trop ...... trop tout pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour info sur la boite "allongée" : pour le mien : 130 km en 5° => 3000 t/min , et c'est vrai que ça doit ètre un vrai bonheur.. : à 2500 le moulin est encore silencieux (110 km/h) mais à 3000 sur de longues distances, on ressent que le véhicule n'est pas fait pour ça.... @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 l'es bô............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 17mn .... toujours 6000€ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nicodisco a écrit:17mn .... toujours 6000€ .... Bah kesse t'attend vas y , mais y'a pas un prix de reserve ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Non pas de reserve. Moi j'en veux pas... j'ai pas assez en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 7.157,77 EUR Voila son vrai prix de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Non pas de reserve. Moi j'en veux pas... j'ai pas assez en plus Bon si t'en veux pas, tant pis, par contre si t'en avais vraiment voulu, les copains ça peut dépanner (meme si on doit parler argent et que c'est pas bien d'en parler içi, ben aprés tout, si coup de main il peut y avoir, alors coup de main il y aurait eu ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Non pas de reserve. Moi j'en veux pas... j'ai pas assez en plus euh...çà va pas être facile de trouver un bô disco pour moins de 6000€....... .........bon, je m'y colle à la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 T'inquietes pas Domi, j'en ai 3 sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nicodisco a écrit: j'en ai 3 sous le coude 'tain et ça t'inquietes pô ??????? l'est spécial le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Non pas de reserve. Moi j'en veux pas... j'ai pas assez en plus *********** menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Non pas de reserve. Moi j'en veux pas... j'ai pas assez en plus *********** menteur Ca touche combien un en fin de carriere ????? Y zon droit de faire greve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bruce a écrit: Ca touche combien un en fin de carriere ????? Y zon droit de faire greve ??? Pourquoi en fin de carrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:j'ai pas assez en plus *********** menteur Qu'est-ce qui te fais croire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:j'ai pas assez en plus***********menteur Qu'est-ce qui te fait croire ça ******** ; ceci est un smiley provocateur rigolard ...et efficace , remarquez néanmoins qu'il sourit ... bon alors c'est pas cette grenouille que t'as acheté finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Yes. 'fin pas celui là, un aut' /le-bar-f14/nouveau-joujou-bis-t1363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: Ca touche combien un en fin de carriere ????? Y zon droit de faire greve ??? Pourquoi en fin de carrière? Bah je croyais que t'abandonné ta fonction de au profit de celle de collectionneur / brocanteur de Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites