Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/land-rover/discovery/1131821668A1KVVOLRDISCX1# Conso 20L au gpl, cuve sous le plancher 80L + 40L de super .... tentant non? Vos avis ? (pas pour le TT bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 CG 23CV : 736€ en Charentes, plus taxe vehicules polluant ! Ca casse hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oups. J'reve pû ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pas sur au fait au gpl .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 <P>Non non carte grise 23cv</P> <P>que ce soit du petrole, du go, de l'huile, de l'essence, du gaz, de la gnôle c'est pareil.</P> <P> </P> <P>Sauf que, il faut attendre un peu et dès qu'il a plus de 10 ans : prix divisé par deux. </P> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Si la carte grise est en "EG". Grace au GPL, la CG dans certains départements c'est gratos ou beaucoup moins cher (Divisé par 2, il me semble) Pour le miens RR3,9L GPL pas gratos, mais moins de 150 Noros, grace au GPL et plus de 10 ans aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sinon pour moi c'est ça qui me laisse reveur : ICI sur Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Discool a écrit: plus taxe vehicules polluant ! C'est pas QUE pour les véhicules neufs cette taxe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tak' a écrit:Si la carte grise est en "EG". Grace au GPL, la CG dans certains départements c'est gratos ou beaucoup moins cher (Divisé par 2, il me semble) Pour le miens RR3,9L GPL pas gratos, mais moins de 150 Noros, grace au GPL et plus de 10 ans aussi. Ha , ben je ne sais pas. Il s'agirait d'une promotion locale pour le GPL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voiture avec le GPL, = CG gratuite en Gironde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bruce a écrit:Voiture avec le GPL, = CG gratuite en Gironde !! *********** t'as mis la cuve dans le coffre de l'allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 rover17 a écrit:Bruce a écrit:Voiture avec le GPL, = CG gratuite en Gironde !! *********** t'as mis la cuve dans le coffre de l'allemande ? Nan j'ai pris l'allemande pour une cuve, et je l'ai remplit dans le coffre 'fin j'me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bruce a écrit:rover17 a écrit:Bruce a écrit:Voiture avec le GPL, = CG gratuite en Gironde !! *********** t'as mis la cuve dans le coffre de l'allemande ? Nan j'ai pris l'allemande pour une cuve, et je l'ai remplit dans le coffre 'fin j'me comprend Nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Recherche d'image google avec allemande ... 3° position C'est bien ça bruce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouah les copines avec des chopines ça sent la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Discool a écrit:Ouah les copines avec des chopines ça sent la ... ************ chine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Recherche d'image google avec allemande ...3° positionC'est bien ça bruce? ************** mein got ! ce sourire , ces mamelles !... comment vous voulez qu'on bosse nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 komme zy her petite frauleine .................( heu c'est lin l'allemand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Vindiouuuuuuuuuuuu !!!!!!! Prochaines vacances : Allemagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tak' a écrit:Sinon pour moi c'est ça qui me laisse reveur : ICI sur Ebay. J'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites