Nicodisco 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah ben voui! Mais c'est pô fais pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon, ben y'a de la pièces détachées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Quoi un DISCO II ES contre un ESPACE IV... C'est degeulasse je quitte ce forum qui ne respecte rien bande de sauvages. Ben non j'déconne. Mais ça fait quelque chose tout de même. Faudrait voire à ne pas trop exagérer, il y a des limites presque insoutenables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben quoi, çà te pose un cas de conscience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Velar a écrit:Ben quoi, çà te pose un cas de conscience ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Discool a écrit:Velar a écrit:Ben quoi, çà te pose un cas de conscience ? Oui. Bah oui que choisir ??? Une mer.. de RANO, ou une daube de Land !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Velar a écrit:Ben quoi, çà te pose un cas de conscience ? ************** tant qu'ils ne font pas ça avec un range .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Velar a écrit:Ben quoi, çà te pose un cas de conscience ?Oui. Bah oui que choisir ??? Une mer.. de RANO, ou une daube de Land !! Oui mais le RANO s'en sort mieux !!! Donc, c'est décidé je ne sort plus qu'avec un ESPACE IV x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites