vanray 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ... Voilà, je voudrais présenter un nouveau service disponible sur les environs de La Rochelle pour ceux qui reconnaissent les parcours seuls et qui ne possèdent pas (encore) tous les rudiments de la conduite tout-terrain. Il s'agit de TreuillageDadou17.com C'est tout simple : 1-vous avez mis 2 roues là où il fallait pas, 2-votre 4X4 menace de tomber dans le fossé, 3-vous prenez votre téléphone et vous appellez TreuillageDadou17.com, 4-vous lui confiez vos coordonnées gps, 5-il rapplique et vous sort de là. Au début, on essaye de s'en sortir tout seul : Plus on insiste, plus on tombe dans le trou : Pour finir, plus de batterie dans le téléphone, donc pas de photo de la suite, mais ça devrait pas tarder. ... En tout les cas, seul j'y serais encore. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Koikanoussa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai deux ou trois tof, je m'occupe de ça !! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Décidement l'est pas docile comme bête une série, à chaque tofs on l'voit dans l'fossé Prochaine fois, t'oubliera pas Franz pour t'aider à tourner le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Koikanoussa? Normalement une p'tite reco tranquille en préparation d'une sortie style "les rivières d'Anais" en début d'année prochaine qui s'est terminée dans le fossé, derrière Nuaillé d'Aunis. Chemin peu large, une trace au milieu pour les 2 roues. J'avions pas compris que quand j'ai mis mes deux miennes au milieu les 2 autres dans le fossé, ça marchait moins bien Heureusement qu'il était là le Dadou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Faut dire que ton copilote ce jour là n'était guère expérimenté, et puis.........tu ne le répèteras pas.....je crois qu'il biberonne un chouï ce gars là !!! @ plusss ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 apparement sur ces modèles de land ......le fossé était de série ................va falloir que tu montes un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Prochaine fois, t'oubliera pas Franz pour t'aider à tourner le volant T'as vu que mon copilote est pas aussi avantageux que Franz pour s'occuper du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Manu17 a écrit:va falloir que tu montes un treuil Je dirai même mieux, un cabestan ! Sinon, je vais finir par m'acheter un tirefort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Vois avec Landreveur17, bientôt il va pouvoir donner des cours de conduite!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Dans le genre: Tire-fort Et treuil thermique!! ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sinon achète un disco .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Un bon vieux LIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 l'autoroute...................... y a des rails de sécurité une despé Bruce????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ludo33 a écrit:l'autoroute...................... y a des rails de sécurité une despé Bruce????? On va éviter de parler de rail de sécurité pendant quelques temps, sinon le cousin doc zoom zoom, va mal le prendre , le G est KAPOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, joli plantage et joli déplantage également. A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites