Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour à tous je suis des alentours de Poitiers ST CYR éxactement et je roule (et oui ) en Niva 1600 de 1986 habitué des fous de boue (sous le speudo nivaboue) et du site nivaventure voilà............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 eh ben........bienvenu parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue à toi La façade atlantique s'étire de plus en plus vers le 86 ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenu à toi !!!! A quand une balade dans le 86 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenu petit poilu !!! Vive les mélanges Despé et 8.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Velar a écrit:Vive les mélanges Despé et 8.6 (aprés la bave de cag', la baves à ria !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bruce a écrit:...A quand une balade dans le 86 ???? mouai pour sûr..z'ont de bô terrains ds ce secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Heu là j'y suis pour rien, un nouveau du 86 que je connais pas Bienvenue à toi Ourson, il parait qu'il y a un troc recup de pièces niva dans pas longtemps à Leigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenu NIVEA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Discool a écrit:Bienvenu NIVEA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pas le droit de faire des fotes d'ortograf ? Nivea 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 LA BIENVENUE search: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Heu là j'y suis pour rien, un nouveau du 86 que je connais pas Bienvenue à toi Ourson, il parait qu'il y a un troc recup de pièces niva dans pas longtemps à Leigné Comment ça , tu ne les connais pas tous....... ah zut je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 hi hi welcom......ben c'est que on va être obligé de visiter le 86 en camion au beaux jours ...... Pour info j'ai un peu de terrain pour le camping-garage- barbuc !!!!! ( à Cloué pour ceux qui connaissent ! 20 km au sud de Poit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut ourson bienvenu je suis mon aussi sur nivaventure. On s'est rencontre au mois de mai à availles nous étions en sukette rouge. max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites