Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bin voila.....c'est reparti ! (Suite du post entamé par ailleurs en plusieurs endroits) Pour célébrer la sortie du pif nouveau, ceux qui le veulent sont conviés dans la nuit de mercredi à jeudi pour un petite sortie nocturne, avec un passage à "sortir" absolument avant minuit, ...heure à laquelle on a le droit de déboucher quelques bouteilles du précieux nectar autour d'un casse dalle de quelques charcutailles et diverses joyeusetés.... ça se passe où ?? : du coté du bois de benon, / st pierre d'amilly / nord de surgères quand ?? : rv le mercredi soir, lieu a confirmer, entre la rochelle et mauzé ou surgères .... sur combien de temps ?? : retour assez tot pour ètre en mesure d'enquiller une journée de TAF le lendemain ... à vos verres......prèts.......tirebouchonnez ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Si tout se goupille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Si tout se goupille bien pareil... ...Ma tendre et chère commençant plus tard le jeudi matin...çà peut être l'occasion de pour le 'pif !!! ........me semble compromis tout compte fait ... elle a réunion de service mercredi soir...suis donc de gard'enfants...enfin pour la garde, s'en foute un peu...c'est surtout pour la bouffe que je lesi intéresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 itoo. Pour ceux autour de LR, on pourrait se donner rendez-vous à la maison et emprunter les traces du RB des Rivières d'Anais pour rejoindre où ça se passe. Franz t'es de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Si mon cher RR produit assez de courant, oui avec, sinon, en passager dans un joli land ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Franz, Si ce que tu appelles un joli Land, c'est un cube d'alu avec les roues en dedans, une roue de secours sur le capot et une calandre reculée, alors il y a de la place pour toi dans mon joli Land. ... et avec des lames **edit vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 'tain penser aux lames !!! Moi je pense être opérationnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Dad', peux-tu nous donner plus d'infos stp? Genre timing, départ et arrivée, etc... En fait, une arrivée "proche" de chez "nous" m'dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Dad', peux-tu nous donner plus d'infos stp? Genre timing, départ et arrivée, etc... En fait, une arrivée "proche" de chez "nous" m'dirait bien *tain..pas exigeant le ....tu veux pas qu'on vienne te border après hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi aussi, une arrivée près de chez me déciderait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon bin...présents ?? Seb, Nico, Franz, alain79 (pitète), les autres dites le nous, question de "logistique" et pis aussi, on peut encore essayer de "centrer" le départ pour simplifier pour tous.... Pour ce dernier, je pensais le faire vers 21 h00 pour 2 h00 de chemins, une heure de mumuse entre les arbres de la seconde partie du terrain du coudret , afin de le "sortir" pour minuit, .pif, ...un casse dalle et pis on rentre ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Terrain du coudret = zone de jeux près de Mauzé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sniff........y en a qui vont faire les cons à côté de ché moué ...sans moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Pas nous. Pas cette année en tout cas. Have fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben nous on va tirbouchoné de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon bin.....Récap : RDV au Resto (vu avec seb..) entre 20 h 30 et 21 h 00 , départ vers le coudret par les chemins, puis retour vers 01 h 00 sur LR... Je prévois ce qu'il faut pour et pour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Y a plus qu' espérer qu'on ait du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouais ... la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20071114.FAP8976/arrivee_du_beaujolais_nouveau_et_rose.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 faites ben mumuse ....et attention aux loups dans les bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben dur dur ce matin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ça s'est bien passé les gars ? pas eu trop froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Froid moi jamais! Z'étions équipés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pis y avais de l'antigel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Diantre, nous sommes suivis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouf, c'est que les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Dans le gué d'anais, plus d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Une lueur dans la nuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Dingo était là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon et alors il est comment ce pif ? Gout cerise, banane, bon, a chier, .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 y en a qui font peur heu Dad .....tu pourrais renouveler ta garde robe ....l'es bo le pull que ta grand mère a tricoté ....tu dois l'aimer d'ailleurs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Discool a écrit:Bon et alors il est comment ce pif ? Gout cerise, banane, bon, a chier, .......... Frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Discool a écrit:Bon et alors il est comment ce pif ? Gout cerise, banane, bon, a chier, .......... Frais Et vous ce matin les petits gars : Pas frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Discool a écrit:Bon et alors il est comment ce pif ? Gout cerise, banane, bon, a chier, .......... ********** y'avait des filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Charcutaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Miam hein Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ambiance... On est pas beaux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Razorback automatique! groink groink ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tiens v'la le lampiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Back home à 2h30 .... pour un départ à 21h .... Môdit réveil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Encore un très bon moment à notre actif et une petite maxime de circonstance : Quand les gens sont chaleureux aucun froid ne peut rafraîchir l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Soirée sympa, regrette de pas être la! "So French" avec la table,rouge etc....... Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 La prochaine fois Jen' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Tiens v'la le lampiste! *********** un grêviste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon y a 2 problèmes que j'ai pu relever 1 - y avait po que du nouveau vin sur la table ....y avait des bulles 2- Franz est encore en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Manu17 a écrit:y en a qui font peur heu Dad .....tu pourrais renouveler ta garde robe ....l'es bo le pull que ta grand mère a tricoté ....tu dois l'aimer d'ailleurs ....... C'est pas mamie (j'en a pus !! ) c'est belle môman !!! mais bon...c'est la couleur "bronze green" qui me plait....et pis M#### ! j'avais pô froid ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Miam hein Vanray C'est vrai que je me suis régalé. Pas que pour le canard, aussi pour la balade et l'ambiance. Très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 vanray a écrit:C'est vrai que je me suis régalé. Pas que pour le canard, Merd.... z'avez bouffé le Manu ou bien -------- (euh z'avez une solution pour faire des photos la nuit ??? à chaque fois qu'il y a une nocturne, c'est toujours le meme probleme, les tofs, y'en a pas ou trop peu !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites