Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben nous manque un gros spot halogène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bruce a écrit: Merd.... z'avez bouffé le Manu ou bien -------- (euh z'avez une solution pour faire des photos la nuit ??? à chaque fois qu'il y a une nocturne, c'est toujours le meme probleme, les tofs, y'en a pas ou trop peu !! ) Naaaan ! c'est pas Nous ! C'est Pat !! (et j'ai des preuves !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Miam hein Vanray *********** Vanray a encore vomi !?! miam ! ...faut remanger rapidement avant que ça refroidisse ... vous avez dû vous les geler les gars , mais sympa votre escapade , j'avoue avoir été frileux sur ce coup , pour la tempé et surtout les bleus ... à suivre vive la gaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Rover17 a écrit:vous avez dû vous les geler les gars Non, non !!!! ça pouvait aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Freenessa a écrit:Rover17 a écrit:vous avez dû vous les geler les gars Non, non !!!! ça pouvait aller .... Ah bon toi aussi tu t'est pas gelé la gaule ouh pinaise, ou qu'elle est ma porte préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 [quote="Bruce"]Freenessa a écrit:Rover17 a écrit:vous avez dû vous les geler les gars Non, non !!!! ça pouvait aller .... Ah bon toi aussi tu t'est pas gelé la gaule ouh pinaise, ou qu'elle est ma porte préférée /quote] Dans ce cas précis, Bruce, on dit : Seulement les miches, seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Discool a écrit:Dans ce cas précis, Bruce, on dit : Seulement les miches, seulement. L'éleve équivaut au maitre, encore un effort, je te laisse le flambeau, et je peux partir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 A propos, un petit sondage comme ça: Pour vous les miches, c'est les seins ou les fesses.... Allez à vos dico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:A propos, un petit sondage comme ça: Pour vous les miches, c'est les seins ou les fesses.... Allez à vos dico C'est le pain !!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Miche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:A propos, un petit sondage comme ça:Pour vous les miches, c'est les seins ou les fesses....Allez à vos dico ********** une des paires est plus sondable , question de gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 rover17 a écrit:une des paires est plus sondable , question de gout ... Ah bon tu sondes et aprés tu goutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Faut demander à Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour revenir au sondage, (tu devrais faire un post, Dam). Les miches de la boulangère ne sont pas toutes derrières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites