Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui, messieurs dames, aujourd'hui j'ai vu passer durant un 1/4h une étoile fillante nommée BRUCE. Mais pas vu de traces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Discool a écrit:Oui, messieurs dames, aujourd'hui j'ai vu passer durant un 1/4h une étoile fillante nommée BRUCE. Mais pas vu de traces... Sympa la signature ça fait du bien à mon moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah, quand même !! Chouette, il est revenu mon interprête espa-gnôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Oui, messieurs dames, aujourd'hui j'ai vu passer durant un 1/4h une étoile fillante nommée BRUCE. Mais pas vu de traces... Sympa la signature ça fait du bien à mon moral Ben dépéche de récupérer paske moi j'me décarcase mais c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 gaffe bruce , tu te fais chalumer par discooludaire ! dis gros munster , on pourrait pas avoir un smiley mono bosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je vais y penser Jean. Moi je pense que le bruce, il se fait désirer ... exprés Coquine va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Je vais y penser Jean.Moi je pense que le bruce, il se fait désirer ... exprés Coquine va! *********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est certain que même pour un extérieur comme moi , je me demandais quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites