Discool 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Forum orienté 4x4 sur face Atlantique Recherche en CDD , pour remplcement du titulaire, un pourrisseur agrée pour intervenir de 18h à pas d'heures. Envoyez vos candidatures à ou à modérateur* URGENT. * : Tiens d'ailleurs y a pas de smiles pour le modo l'es pas complet ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mouai.........il commence à briller par son absence !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mouais, fais l'enfant...... Pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 [quote="Nicodisco"]Mouais, fais l'enfant......quote] Oh ! putain Il a la forme moi je tiens deux ou trois heures les jours de forme mais une semaine....la fille doit être épuisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 MDR Discool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je classe le sujet ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 YES................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Je classe le sujet ou bien euh, reste à la recherche d'un mi temps, je me sens pas capable de reprendre à fond J'ai eu 2 bonnes nouvelles aujourd' hui, donc bon le moral va bien, et comme dirait le pourrisseur intérimaire, "pourvu que ça dure" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais, bin l' intérimaire, faut encore qu' y fasse ses preuves.... Çà ne s' improvise pas, termite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bien content d'avoir lu le maître aujourd'hui . Alors j'enlève ma signure provisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Et j'ai oublier le principal : Nous faire des peurs comme ça, C'EST TOURNEE GENERALE à la prochaine rencontre (et pour tout le monde en plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 où, quand ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites